Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:48

j'ai peut-être une idée intéressante! Pour travailler comme top modèle, il faut apprendre les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:00

Je suis pas top modèle mais mannequin ce n'est pas la même chose mais je te l'apprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:08

Merci belle Carrie! Tu verras que je serais une très bonne élève!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:26

Oh tu est trop mignonne. Je vais tout t'apprendre et je suis sur que tu sera une bonne élève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:32

tu dois connaître ma tatie Lorna?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:07

Oui c'est ma meilleure amie pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:33

puisque je suis sous sa garde, on peut être meilleure amies?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 6:12

Tu est déjà ma protégé tu veux que je t'apprenne comment on devient mannequin regarde au dessus tu m'a déjà fait une demande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

oui mais ajoute ça pareil! Tu peux m'aimer et me protéger autant!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 6:11

D'accord tu sera ma petite protégé d'amour alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 7:14

on change de scénario ou lien?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:51

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 7:47

question: pourquoi ton avatar a l'air d'un clown triste?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:05

C'était mon déguisement pour Halloween il représente Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:51

tu ne serais pas contre l'idée d'avoir une amie asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:50

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 4:35

je cherche quelqu'un qui serait à ses côtés pour traverser des moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:02

Je peux etre cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:05

en autant que tu ne sois pas déguisée comme sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:04

Mise a jour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 2:48

Un lien du moins si tu le désires ? ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 3:08

Oui j'aimerai bien une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 3:15

Tu as des liens que tu aimerais combler en priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 3:30

Non pas vraiment je suis ouverte a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-