Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 30 Nov - 9:49

Carrie Layton
« Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. »
CRÉDIT - CSS




Carrie Layton
«Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais»

CRÉDIT - FICHE

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Avakristenb5

feat.Kristen Bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une personne très aimable et sociable. Je suis Américaine. J'ai 18 ans. Je suis Célibataire mais je recherche un homme qui pourrai partagé ma vie. Je suis une personne assez jalouse. J'adore faire la fête. Mon alcool préféré c'est la vodka. Ma passion c'est la photographie et le mannequina et j'aimerai avoir un job dans un de ces 2 domaine.

    CE QUE JE VEUX
    ________

    -Une Meilleure amie
    -Un meilleur ami
    -Une relation ambiguë
    -L'homme de ma vie
    -Une amie de shopping
    -Une ennemie

    -Et tous ce qui passe par la tête
    A vous

Family:
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconblakelivelyma6 Ma Cousine Préféré: Serena Hamilton on sa connait depuis...ma naissance car Serena est plus vieille que moi de 2 ans et depuis toute petite on est comme deux sœurs. On se confit tout et on se parle de tout. C'est la fille de la sœur de ma mère donc a la mort de mes parents elle venait me voir chez nos grands-parents on a toujours était super proche l'une de l'autre et même encore maintenant c'est la sœur que je n'est jamais eu.

Friends:
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton 15 Ma BBF: Lorna-Carter N. Flemming on sait rencontré pendant les vacances scolaires, on est devenue amie et par la suite c'est elle qui ma sortie du "gouffre". Et depuis ce temps la sait elle ma meilleure amie on ce dit tout et on connais tout l'une de l'autre. Elle a débarqué a New-York depuis peu car avant elle vivais a LA je ne pouvais la voir que pendant les vacances scolaires.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton 29macsmMon autre BFF: Daphné A. Gracey on ce connais depuis des années avec Daphné elle connais tout de moi et moi d'elle on a était la l'une pour l'autre dans les meilleurs comme dans les pires moments. Daphné est une photographe et je suis sa muse depuis qu'elle exerce cette passion déjà petite avec l'appareil familiale et maintenant cela ne change pas non plus avec les années et puis cela est super pour Carrie qui veux devenir mannequin.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Icontaylormomsenroc Ma Confidente: Jude Beckett on sait rencontré lors d'une soirée il y a 2 ans maintenant alors que j'étais encore dans le fond on a tout de suite bien rigoler ensemble malgré ce que certains peuvent pensé elle est super comme fille. Et depuis on est devenue confidente on ce dit tout je connais tout d'elle et elle pareil pour moi.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconiansomerhalderv2 Mon Confident: Jayce N. Cooper sa fait 3 ans qu'on ce connait on c'est rencontré alors d'une soirée et on c'est tout de suite bien entendu. On ne sait jamais dragué ou autre sait mon confident il est comme mon frère. Je l'est connu avant de tombé dans mon gouffre et il était la pour moi . Mais je vient d'apprendre qu'il vient de ce marié sans m'avoir invité il doit avoir honte de moi.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconedweswickbor Mon Grand Frère de Cœur: Lucas Mosmen on sait rencontré pendant les études de Lucas, depuis le début il a était très protecteur avec moi quand les loups de l'élite (c'est comme sa qu'il les appelle) était sur mon dos. Il ne ma jamais pris de haut alors qu'il fessait partis de ce groupe lui aussi.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconleightonmeestt6Ma Grande Sœur de Cœur: Erika Waldorf nous nous sommes rencontré grâce a Lucas pendant leur année a l'université car moi j'étais au lycée et notre établissement fessait les deux. De suite on sait bien entendue et depuis on ne se quitte plus. Et de temps a autre on se fait une sortie a deux pour parlé de nos petites vies et autre.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Meesh1 Mon Pote de Soirée: Cam T. Robins sa fait 1 an qu'on ce connais on sait rencontré par des amis en commun et au début il ma dragué mais par la suite il a vu que je n'était pas une fille d'une nuit. Puis quand l'un de nous veux sortir en s'appelle. Et on sort on boit et si un con me colle de trop il fait comme si il était mon copain par moment il doit m’embrassai ce qui ne me déplait pas mais sa n'ira pas plus loin et si une fille le colle trop ce qui le dérange rarement je fait pareil.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconninadobrev Mon Amie de Shopping: Kimberly P. Cooper sa fait 1 an qu'on ce connait on ait rencontré dans un magasin on avait flasher sur le même vêtements mais je lui est laissé et on a commençais a parlé et on sait revu quand Jayce nous a présenté depuis on fait du shopping ensemble des que l'un de nous en a envie. On est comme des confidente car on se dit tout.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Images?q=tbn:ANd9GcTpTyXU0Bkq4yXMX3zrJawnG8lobdh8ccAOGE7rkJjLGQT0B-22HdwzvAMa jumelle de cœur: Lily Rose L. Wiltord on ce connais depuis quelque temps déjà on sais vite bien entendu car on a le même age, qui dit même age dit même centre d’intérêt donc on ce comprend parfaitement bien elle et moi car on a connu la même époque. On ce fait parfait des soirée chez l'une ou l'autre a parler de chose de filles ou alors en boite comme des jeunes de notre age.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton 51802PCN_Holmes08-199x3001-100x100a définir: Kathleen C. Mosmen la fille de Lucas et Erika qui sont mon frère et ma sœur de cœur je la connais donc depuis sa naissance...(a suivre)



Love:
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton T2009073018055343519263 Juste un coup enfin pas sur: Jackson E. DeLaurence on se connais depuis longtemps mais j'étais une fille trop timide pour qu'il ce passe quoique ce sois entre nous mais depuis ma rupture avec Ryan j'ai changer je suis devenue la nouvelle Carrie, j'ai repris mes bonnes vielles habitude et je suis fière que tout le monde sois au courant j'ai donc coucher avec lui mais malheureusement je suis peut-être enceinte de lui car on ne sais pas protégé alors je ne sais pas comment notre relation va évoluer.


Between enemy and friend:
► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Iconmilakunis La Femme que Ryan Aime: Stella E. Cavanaught est la jeune femme dont Ryan est amoureux. On ne ce connais pas plus que ça mais une seule chose nous relie, cette chose enfin cette personne c'est Ryan. Quand j'ai rencontré Ryan on sait tout de suite rapprochés mais il avait toujours Stella en tête. Et vu qu'elle et moi ont à deux caractère bien trempés notre relations et assez tendus mais on est pas des ennemies. Je ne sais pas du tout comment ça va ce passez entre nous deux mais on le verra bien par la suite.

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Rihann16 Ma Meilleure Rivale: Keringhton P. Sullivan ça fait maintenant 7 mois qu'on ce connait je l'est rencontré grâce a Jude alors d'une soirée. Au début on s'entendait mal vu que Jude est ma confidente et que c'est la meilleure amie de Keringhton elle était jalouse et du coup elle me laissais de côte. A un moment Jude est allé au toilette et on sait trouvé des points commun. Depuis on se taquine et on ce lance des petits défis rien de bien méchant.

Enemies:


Dernière édition par Carrie Layton le Dim 3 Mar - 10:25, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyDim 4 Déc - 2:24

moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyLun 5 Déc - 11:34

Oki. Tu veux quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMar 6 Déc - 8:32

Pourquoi pas BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMar 6 Déc - 8:56

Oui sa serai super. Je ne sait pas si tu a lu ma présentation mais on pourrait dire que sait toi la personne qui ma fait remonté du "gouffre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 7 Déc - 4:07

Yep on peut dire ça, par contre faudrait dire qu'on se voyait pendant les vacances scolaires parce que Sky vient d'arriver ici :) mais on peut inventer un truc autour de ça parce que j'adore l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 7 Déc - 5:20

Oki donc on dit qu'on sait connu pendant les vacances avant que je tombe dans ce "gouffre" et que tu ma aidé a m'en sortir et sait comme sa qu'on est devenue meilleures amie En plus sait bien car tu connais déjà ma plus mauvaise facette


Dernière édition par Carrie Layton le Dim 18 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen C. Mosmen
« Kathleen C. Mosmen »



• Date d'inscription: : 26/08/2011



► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptySam 10 Déc - 11:46

*mode Skylandra*
Yep ça me va ;) Je t'ajoute aussi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 15 Déc - 9:15

Il nous faudrait un lien ❤ ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton 410353720
Bon, on risque pas d'être très amie au début vu les histoires avec Ryan, mais qd même :P
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 15 Déc - 10:11

Oki sa me va alors on dit quoi qu'on est ennemie ou ennamie??


Dernière édition par Carrie Layton le Dim 18 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 15 Déc - 11:42

Disons ennemis pour l'instant. Comme quoi Carrie n'apprécie pas Stella puisqu'elle reste la fille pour laquelle Ryan a laissé de coté dans un premier temps son coup de foudre pour Carrie. Donc de là, Carrie aura toujours de la rancoeur contre elle. Et puis Stella ne se laissera pas faire, donc il 'y aura beaucoup de tensions entre les deux :P
& puis, la relation entre Carrie et Ryan va surement évoluer, donc de là on verra comment se comporteront Carrie et Stella l'une envers l'autre sachant que Carrie n'aimera peut être pas que Ryan passe du temps avec Stella & tout & touut :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 15 Déc - 12:20

Oki. Sa te dit de faire un topic avec moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyVen 16 Déc - 13:30

Bien sûre que je veux ❤ Tu veux qu'on fasse quoi comme premier sujet ? Un ou on admet que Carrie a déja rencontré Ryan et qu'elle sait plus ou moins qu'il est bloqué par ses sentiments pour Stella. Et les deux filles se rencontrent et déja ça commence mal xD Ou juste une rencontre qui se passe mal ?
Tu me dis :)

EDIT : Je t'ajoute à mes liens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyDim 18 Déc - 12:26

Je veux bien qu'on ce face ta première idée la ou je te dit que j'ai rencontré Ryan et que je sais que ses sentiments pour toi le bloque dans notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 22 Déc - 2:40

Désolée du retard, je commence le sujet pour me faire pardonner :P Je t'enverrai le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyJeu 22 Déc - 3:07

Oki. C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 6:40

Tu ne m'oublies pas Carriechou ? ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 6:43

Tu a une idée de lien??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 6:47

Et bien j'avais penser à du positif ^^ Tu change qu'on aime bien délirer ensemble un truc comme ça ^^ Si tu as des idées dit moi les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 7:14

Je suis d'accord mais il faut un truc plus précis je suis chiante ma Ariana d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 7:49

Biensur que non ^^

Et bien elles auraient plus se rencontrer ça ne fait pas longtemps dans un restaurant chics et puis elles auraient discuter. Elles auraient remarqué qu'elles se ressemblent et c'est deux là s'auraient redonné rendez-vous un autre jour et depuis ce temps elles sont bonne copine et elle aime délirer ensemble. ^^ Si tu veux je peux faire d'autre précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 7:56

Non sa me va super. Alors tu est ma bonne copine Ma Ariana d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 8:08

Youpidou <3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptyMer 4 Jan - 9:01

Je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton EmptySam 5 Mai - 3:21

Mise a jour des liens
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-