Ceci est la partie la plus importante du forum car elle vous aidera à mieux connaître When People Talk. Non seulement elle est importante, mais aussi obligatoire car c'est ici que vous trouverez le code nécessaire à la validation de votre future fiche de présentation.
Ici sont répertoriés les scénarios des membres. Ils sont à prendre en priorité car ils sont parfois essentiels aux joueurs. Vous pouvez choisir celui qui vous plait =) Les scénarios déjà pris peuvent être repris par vous si le joueur qui a pris ce personnage n'est plus actif. Merci de contacter le créateur ainsi qu'un des admins afin qu'il vous donne le feu vert. La création d'un scénario ne se fait pas avant 100 Point RP. Merci de respecter.
La présentation est l'étape après avoir choisis un personnage, avoir lu le contexte ainsi que le règlement. Nous vous demandons une présentation correcte, ce qui veux dire respecter les lignes demandées. Si deux personnes ont prit le même avatar, c'est celui qui terminera sa présentation le premier qui auras le rôle. Vous devez attendre d'être validé par un admin avant de poster dans le forum !
Vous venez d'être validé ? C'est ici qu'il faut passer ! Cette partie compte : demande de liens, ainsi que demande topics. C'est toujours plaisant d'avoir des amis, des relations amoureuses, et même des ennemis (il en faut bien sur !) Et pour ce qui est des topics, c'est cela qui construit un forum RPG. Vous pourrez ici aussi faire vos demande de logement, communication ect... ;)
C'est la partie consacrée à tout ce qui est administratif ! Certaines annonces pourront vous être communiquées dans cette partie. Une partie absence s'y trouve également afin que vous nous la signaliez pour éviter que votre compte ne soit supprimé par erreur. Cette partie est ouverte aux invités afin qu'ils puissent poster leurs questions ou bien leurs suggestions ;)