Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:10

Ca te dit qu'on reprenne le lien qu'avaient Carrie & Skylandra mais de le changer pour Lorna ? ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:15

Cela me ferai très plaisir. Alors dit moi comment on l'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:19

Super ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 2293482636
Ben en fait on peut exactement garder le même lien du fait que Lorna est à LA depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:22

Oui c'est super ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 2293482636

Oki donc je met LA a la place de france^^ Un Rp du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:25

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 2293482636 Avec plaisir le RP :) Je le commence si tu me dis où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:26

C'est super gentil de le commençais car j'ai du retard. Fait le au parc ou si tu a une idée dit la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:31

Pas de souci, je répond juste à un topic avant et je nous fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:40

Oki super merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:18

clique voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:31

Merci beaucoup ma Lorna d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:26

Une partie de jambes en l'air ? ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 3209671710 Euhh ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 4205929361 Un lien ? ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:20

Oui avec plaisir Riley ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 4205929361 tu a une idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:27

J'ai peut etre une idée mais complétement barge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:28

Oui je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:33

Bien j'ai pensé que pendant un moment ils se seraient rencontré sur un site de tchat et ils se sont adonné à des conversation pour le moins osé s'adonnant aux joies du cyber s*x mais voila ils ne sont jamais rencontrés en vrais...bien sur ils se sont vus en photos mais c'est tout...Carrie ne se doute pas que Riley est en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:57

Je t'ajoute alors le lien qu'on a parlé par Mp alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:00

Je t'ajoute ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:21

moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:36

Puisque tu es la meilleure amie de ma tante Lorna, j'aimerais avoir un lien avec moi! Je rêve d'être mannequin et j'ai su que tu travailles pour l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:02

Oui bien sur Phoenix, je veux bien un lien avec toi. Tu as une idée ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:35

bien je cherche un lien positif, je suis une fillette de 5 ans qui a perdu ses parents il y a deux ans et qui vit chez sa tante Lorna!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:37

J'ai pensé a protégé vu que tu veux devenir mannequin et que tu est la nièce de Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:39

tu me donnerais des conseils et je passerais quelques jours chez toi pour que j'apprenne sur le métier?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Oui voila enfin pour le moment surtout pour rire vu que tu est encore petite et je ne veux pas que tu sois déjà mannequin a ton age
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton ► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Si tu veux un lien avec une belle blonde c'est y ci - Carrie Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-