Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 6:45

Quel sont les possibilités de combler pour un lien positif avec une fillette comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 6:53

Alooors, déjà je suis la future marraine de Clara qui a ton âge, et ensuite je viens d'avoir un enfant !

De plus, tu es la nièce de Lorna, c'est ça ? Lorna est la meilleure amie de Carrie. Carrie n'est pas vraiment une amie de Stella, elles ont une relation compliqué. L'homme avec qui Carrie sort, avait de sentiments pour Stella. Du coup, Carrie tout comme Lorna ne portent pas Stella dans leur coeur xD

Ce à quoi je pense :
Tu serais une amie de Clara, du coup au fur et à mesure on apprendrait à se connaître et on deviendrait très amis. Etant la future marraine de Clara, Stella risque de voir de plus en plus Phoenix. Ayant des facilités avec les enfants, Stella va tout de suite être importante pour Phoenix et elles adoreront passer du temps ensemble !
Lorna en prendrait connaissance quelques temps après et ne serait pas forcément pour puisqu'elle n'apprécie pas Stella.

Voilàaaa mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:05

je ne verrais pas pourquoi ma Tatie m’empêcherait de te voir? Il faut avoir l'esprit ouvert, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:13

J'en parle avec elle si tu veux, et je te dis ce qu'on en fait de ce coté là !
De toute façon ça ne change rien dans les deux cas, on restera proches :) Mais Lorna étant ta tante je vais lui demander quel lien elle veut avoir envers ça, sachant qu'à la base Stella et elle ne s'entendent pas.

Daac ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:15

oui ! J'ai peur de me tromper dans mes demandes et que ça déplaise à Lorna!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:19

Ohh mais non, ne t'inquiètes pas ! & puis c'est comme ça que tu fais vivre ton personnage aussi, c'est normal :)

En tout cas, j'en parle avec Lorna comme ça tu seras fixée et rassurée, d'accord ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:21

oui merci! *t'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 7:23

Pas de souci ma jolie ! Je t'envois un message pour te dire ce qu'il en est :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 8:25

* mode nelly*
Tu as quoi de libre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 6:36

Un peu de touuut, surtout si c'est toi mouahaha! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 3684001390

Voilà ce que je te propose :

J'ai lu que Nelly se droguait vers 15 ans, tout comme Stella à peu près -même si elle est devenue dépendante-. On peut partir là dessus. On dirait que Nelly et elle avaient eu l'habitude de traîner ensemble, que ce soit pour la drogue ou autre car elles étaient très amies et leurs moments de galères elles les ont passé ensemble.
Entre Stella et la mort de ses parents, et Nelly qui a des relations conflictuelles avec ses parents et qui a habité dans un hôtel miteux elles ne pouvaient pas mieux trouver xD Quand elles sombraient c'était ensemble, et quand elles avaient besoin de réconfort c'était aussi ensemble.

Après notre petite Stella a totalement décroché de la drogue, donc on peut dire que Nelly l'a aidé car elle a vu qu'elle exagérait ou quelque chose comme ça et elle évite de se droguer devant Stella de peur que celle ci retombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:59

Elles auraient pût arrêter ensemble carrément puisque Nelly ne fume plus depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 2:39

Parfait, on dit ça alors ! Ca renforce encore plus leur lien comme ça :D Je t'ajoute de suite STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 8:26

belle mila aurait elle une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 10:21

MAJ !

Bien sûre :D Tu as une petite piste, ou une envie particuliere ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:14

un truc bien positif mais bon comme je viens d'arriver je ne vois pas comment j'aurai pu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 6:28

Et bien, on peut dire que Stella apporterait toute l'aide dont a besoin Carly dans cette ville. Venant de débarquer, elle serait un peu perdue parmi tous ces gens, et Stella la ferait entrer peu à peu dans ce monde! On fera un sujet de rencontre :)

Pour épicer un peu tout ça, on peut dire que Carly en apprenant peu à peu les histoires qu'on colle à Stella finirait par se demander si c'est une bonne chose de traîner avec elle. Mais finalement, elle comprendrait vite que Stella est une jeune femme comme les autres qui a eu son lot d'emmerdes & qui a fait des erreurs dans le passé ! Les jeunes filles finiraient par devenir très proches et à nouer un vrai lien d'amitié :)

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 7:01

oh oui vraiment beaucoup j'adore l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 8:15

Parfait, on garde ça alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:42

génial un sujet quand tu sera disponible alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:56

Bien sûre :) Il faudrait un sujet dans lequel Stella t'aiderait déjà, histoire qu'on base bien notre relation sur ça.

Peut être en pleine rue, Carly chercherait un endroit désespérément, elle essaye d'accoster des personnes, mais ils ne daignent pas lui répondre & Stella viendrait à son secours. Toutes les deux finiraient par faire connaissance tout au long :)

On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 0:04

oui on peut partir sur cela, je peux commencer le sujet si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 5:46

Désolée du retard, j'ai bien vu le sujet ! Merci d'avoir commencé, je vais te répondre de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptySam 13 Oct - 0:57

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 4:42

je veux bien un lien avec la plus belle femme du monde 2012
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 7:50

Hahaa ! :P Bien sûre, t'as envie ou besoin d'un lien en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-