Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:44

Parfait, ça me va très bien comme ça! Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:57

Hum moi aussi beauté fatale!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:14

Bien suure !
Alors j'ai lu ta présentation, t'avais des problemes de drogues etc, alors si ça te convient on peut dire que Stella et Nate se sont connus très jeunes, et Stella a connu Nate alors qu'il avait des problèmes de drogues. Elle avait essayé de l'aider du mieux qu'elle pouvait, mais c'était très dur pour lui.
Ils ont eu des relations compliquées, quelques fois ambiguë, ils avaient déja flirté ensemble, mais ça n'a jamais été plus que ça.
Ils ont perdu contact. Stella savait que ses problemes de drogues étaient résolus mais elle ignorait qu'il avait à présent une fille. Puis Stella est sortie avec Liam, donc Nate et Stella se voyaient encore moins et ne parlaient presque plus.

Donc là ils vont se retrouver et puis ne sauront plus trop par ou commencer, parce que ça fait un moment, ils vont re apprendre à se connaître & touut?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:16

oui moi ca me convient, mais je peux aussi essayer de te conseiller pour Liam et toi sachant que moi la mère de ma fille nous a abandonnée et au fil du temps nous pourrions entre confident ou quelque chose de la sorte, grand frère comme tu le sens
Sachant que toi et moi avons eu un lien bien particulier par le passé je peux avoir un bon lien avec une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:21

Ouais voila exactement ça :D Au fur et à mesure chacun va parler de son histoire et comme on se complète assez, on va se soutenir et avoir des liens encore plus fort qu'avant, très unis ! ❤

Je te rajoute :) & On commence un sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:23

ah ouaip!
oui oui je suis partant pour un sujet! dis tu veux bien le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:26

Pas de soucis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:40

Ca me va ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:44

ah merci ou tu le souhaites beauté
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:02

Nate tiens : https://when-people-talk.forumsrpg.com/t1045-apres-tant-d-annees-nate#16434
:D



Dernière édition par Stella E. Cavanaught le Lun 24 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 4:04

ah ouiiii super on fait un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:25

Je veuuuuux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:31

Kim je rep au RP de suite :D
Oh ouii Trish ! Une idée de lien ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:37

Pas encore xD Mais il te manque un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:09

Noop rien de particulier mais j'ai lu ta présentation et tes demandes de liens, si tu veux on peut dire que Trish et Stella avaient eu pour habitude de faire tout sorte de pari entre elle, surtout niveau garçons.
C'est deux filles super optimistes qui aiment s'amuser et qui ne se prennent pas la tête, donc on peut dire qu'elles aimaient bien se jouaient des autres en soirée. Ca leur arrivait d'aller voir une bande de gars, de se faire passer pour des cousines. Elles s'inventaient des noms à chaque fois et changeaient toujours d'histoire. Un soir elles sont cousines, un autre soir elles se font passer pour des ex, ou encore deux filles qui ne se supportent pas :P

Donc voila comme quoi y avait un jeu de délires entre elles et que chacune d'entre elles étaient capable d'inventer des histoires de dingues pour sortir l'autre d 'une situation.

C'est une idée comme ça hin, si ça te plait ou non hésites pas à me le diree ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:17

J'adoooooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:22

Inspiration du moment quand tu nous tiens!
On a qu'à dire qu'elles se connaissent pas pour l'instant &puis on fait leur toute première rencontre. Ca serait en soirée et puis l'une se retrouve dans une situation qui l'arrange pas , par exemple un mec trop collant avec Trish ou autre, et puis Stella vient et commence à imaginer une histoire pour qu'il s'eloigne :P
Et puis de là elles se rapprochent et délireront toujours ainsi ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:24

Sérieux, c'est brillant quoi ! Il faut qu'on se fasse un RP au plus vite (si t'es pas trop chargée bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:26

Non je suis toute OUII !
Tu veux que je le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:27

Oui si ça ne t'embête pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:29

Pas de soucis! :heart:Je t'envois le lien dès que c'est fait, je m'y met de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 4:01

Liens mis à jour mes chéris! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 4:59

Stellou d'amour, il nous faut aussi un lien avec Keri :P
J'ai déjà une idée. Je suis la meilleure amie à Liam. Depuis le début, tu te méfierais de moi. Tu me trouverais trop proche de Liam et puis tu aurais entendu comment j'étais avec les hommes à toujours les draguer, leur sauter dessus et tu aurais toujours eu un peu peur que ça n'arrive avec Liam. Sauf que lorsque tu apprendrais que récemment j'avais couché avec lui, tu me détesterais et tu serais prête à m'étrangler.
Moi, de mon côté, je prendrais absolument tout à la légère et même j'en rirais. Je m'amuserais de la situation et ton irritation serait ce qui m'inciterais à continuer. Mais en réalité, je t'en voudrais à mort d'avoir fait de la peine à Liam et je me serais jurée de le venger comme je le pourrais.
Qu'en pense tu ? Ne t'inquiète pas, nos sujets seront aussi mémorables que ceux de quand je suis Jayce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:15

Aaaaaaaaaaaah je ne peux rien te refuser tu sais à quel point j'aime nos RP !!
L'idée me va à ravir ! J'ai pensé à la même chose en lisant vos conversations avec Liam en plus. :P On réflechit pareil, il faut que je m'inquiète non ?

Je t'ajoute maintenant ma folle d'amour ! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:23

Ah, je savais que tu aimerais ! Noooooooooon si tu pense comme moi, c'est parfait, on va refaire le monde à notre sauce xD
Moi aussi alors je t'ajoute STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 1001172573 STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 3032721937
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-