Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 8:44

Le monde est juste un peu foutu alors !! Ca va péter STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 1001172573 STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 4086640091
Je t'ai ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:42

Yeeeaaaah, oulalalah, Jayce en fille et en plus folle, ça va être explosif ! Muhahaha xD
Moi je le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 6:56

Liens mis à jour ! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46

alors je vais te donner du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 6:31

Dis moi touuuut très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 3:55

et bien dans quoi tu me verrais beauté
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 7:46

Aloooooors, j'ai une idée, je vais m'inspirer de That's70 show hin :P


Stella et Ethan auraient fait leur première fois ensemble ! Ils auraient connu un flirt d'été lorsqu'ils étaient plus jeunes. Ils se voyaient déjà mariés, un couple tout mignon qui pensait que l'autre était son âme soeur. Mais à la fin de l'été, Ethan est reparti à LA et Stella à New York et donc ils ne se sont jamais revus, ils ont juste gardé contact. Au début persuadé de se revoir, et puis au fur et à mesure chacun a fait sa vie de son coté puisqu'ils étaient bien jeunes.

Après des années, ils se retrouvent maintenant qu'Ethan débarque à New York. Ils se reconnaîtront difficilement au début, mais ils vont renouer et développer une bonne complicité. Ils deviendront très très proche ! Ils auront de nouveaux délires, se rappelleront leur passé ensemble et apprendrait à connaître ce qui a changé en l'autre niveau caractère & touuuuuut :D

& en apprenant que Keri est proche d'Ashton, Stella pourrait se servir de sa relation avec Ashton pour la rendre jalouse en cas de besoin, & Ashton pareil lorsqu'il voudrait attirer son attention ou se venger de son abandon !! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 945874423

Si tu vois autre chose, ou que tu veux ajouté un truc hésites pas ! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:44

hum j'aime beaucoup la première partie!!! alors alors pour la suite le coeur d'ethan sera pour keri bien sur mais je pense qu'au fur et a mesure sa sera une forte amitié donc bff avec un peu de frère de coeur car ethan pourrait être jalou d'ashton?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:48

Exactement, ça me va mon petit Ethan !! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 410353720 STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 1230539018
Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:18

moi aussi ben super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 10:38

Un lien entre une star et une belle brune ayant une brioche dans le four mais ne sachant pas de qui elle est ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:45

Hohoo, un fou des scénarios, j'aime ça ! :D
Toute fois, Stella est enceinte soit de Liam, soit de Ryan. Oui, la vilaine fille a trompé Liam avec Ryan xD

Mais on peut faire une sorte de relation entre Stella et Riley qui tourne autour de ça. Les deux seraient très proches, et Stella étant une inconnue du public, la presse s'acharnerait sur elle et émettrait éventuellement l'hypothèse qu'elle soit avec Riley ou qu'elle porte son enfant.

Du coup, la relation entre Riley et Stella se compliquerait de temps en temps à cause de la pression de la presse. Ils pourraient tout aussi se jouer de la presse de temps à autre et les rendre complètement dingues ! Donc embrouilles, cachotteries, secrets, amusements en tout genre seraient leur quotidien et ça ne ferait que renforcer leur amitié.

Bien sûr si tu penses à autre chose, tu me dis, ce n'est qu'une idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:49

Nah mais putain je le kiffe ce truc de dingue et plutôt que nier on s'en amuse
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:53

Parfait ! :D
Oh bah oui, c'est plus marrant ! Y aura à chaque fois plusieurs phases, ils pourraient nier, se disputaient à cause de ça, puis finalement s'en foutre, et faire croire à la presse je ne sais quelle folie xD Selon leurs humeurs !

On va bien s'amuser mouahaha, je te rajoute dès que possible ! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 8:54

Je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 8:30

MAJ STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:00

Moi? *,*
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:19

Ouii bien sûre ! :D Tu veux partir sur quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 9:12

Ben pour le coup, j'ai pas trop d'idée. :$
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:25

Pas de souci!
Alors voilà ce que je te propose : on peut dire que Stella et Nash se sont connus il y a un an. Il avait donc 16 ans et elle 20. Malgré leur différence d'âge ils se sont tout de suite entendus. Du coup, ils ont passé de nombreuses soirées de débauche ensemble. La seule chose que Stella ne faisait pas comme lui c'était se droguer car elle a arrêté. Sinon, elle faisait la fête et toutes les autres conneries avec lui sans problème. Stella se faisait passer des fois pour sa soeur, ou sa meilleure amie et elle ventait les mérites de Nash auprès de filles pour qu'elles finissent facilement dans le lit de Nash. C'était leur tactique, un vrai duo de malheur qui n'en arrêtait pas...

Maintenant, Stella va apprendre que Nash est le cousin d'Erika et va se mettre à paniquer sachant toutes les conneries qu'elle lui a laissé faire voir encourager. Tant bien que mal elle essayerait de le faire passer à autre chose mais en vain puisqu'il ne la prend pas au sérieux et s'amuse à lui rappeler leur soirée de malades.

Voilàà une idée, n'hésites surtout pas si ça te va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 7:51

Oh j'aime ton idée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 8:00

Géniale! STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 1001172573 Contente que ça te plaise, je t'ajoute de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:03

j'aimerais avoir un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:39

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 6:41

Oh ouiii avec plaisir vous deux ! Un besoin particulier déjà ? :D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STELLA. Between you & me there is .. ? STELLA. Between you & me there is .. ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

STELLA. Between you & me there is .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-