Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flash Spécial numéro 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash Spécial numéro 2 - Page 3 Empty
03022012
MessageFlash Spécial numéro 2

Flash Spécial numéro 2 - Page 3 Ian-Somerhalder-et-Nina-Dobrev-2010-1-185300_L

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Il semblerait que la famille Cooper s'agrandisse et oui madame Cooper soit Kimberly attendrait un mini Jayce ou une mini Kim comme c'est chou! espérons pour toi que tout se passe bien! mais Kim est tu sur que c'est bien Jayce le père? hum il semblerait qu'un jour tu sois allée voir Cam et que tu sois tombée sur une belle partie de son anatomy! après moi je dis ca je dis rien Flash Spécial numéro 2 - Page 3 26920972 Flash Spécial numéro 2 - Page 3 2382049618 Mais quand même je souhaites la bienvenue a ce petit bout de chou dans le monde magique de New York

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash Spécial numéro 2 :: Commentaires

Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 5:43 par Liam M. GreenLeaf
ahaha mais je suis un homme tu veux voir mon engin! ah non tu l'as dja vu! ben ouai mais bon toi tu m'as un peu comment dire DEGOUTEr des femmes! donc excuse moi madame la princesse mais tes petits caprices je m'en tape!
et jayce tu as bien du courage
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 5:46 par Stella E. Cavanaught
Des caprices ?! Des CAPRICES ?! Vouloir que tu t'occupes de ce qui peut être ton enfant, tu appelles ça un CAPRICE ?!
On aura tout vu !! Vas-y, pars avec ton Cam, tu vaux pas mieux que lui, il aura finit par t'influencer !

Oui, tout le monde en prend pour son grade...
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 5:50 par Liam M. GreenLeaf
pardon cam est pas mieux que moi t'es en train de dire qu'on est des toccard? dit la fille qui a trompé son copain au bout de 2 JOURS 2 jours tu te fou de ma gueule! si tu étais un homme je peux te dire que je t'aurai mis la misère ma ptite!
tu me fait pitié, j'espère que ton goss sera pas comme toi sinon ya du soucis a ce faire
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 5:53 par Jayce N. Cooper
( Stellou, il est que 17h50 et j'suis déjà chaaaaaude MDRR )

Stella dis pas n'importe quoi, tu veux ! Je sens bien que tu es en colère, regarde seulement ce que tu me dis... Si je te laisse... Tsss et puis quoi encore ?? Pour que tu en profites pour sortir nue ???? JAMAIS DE LA VIE !!!

Liam, je peux pas abandonner ma petite soeur, tout comme tu ne peux pas abandonner ton enfant, même si sa mère une délurée aux idées très étranges, je te l'accordes... Stella aucun commentaire ne sera toléré MERCI XD
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 5:55 par Stella E. Cavanaught
Deux mecs qui sillonnent les boîtes à la recherche de femmes à sauter, ouais, j'appelle ça des tocards !
De un, c'était pas au bout de deux jours, et de deux c'était une ERREUR ! Tu connais ce mot non, t'en as jamais fait dans ta vie ?! Je l'assume pleinement, assumes ta trouille d'être père toi maintenant !

Stellou déboule, round two !

Une délurée aux idées étranges ????? Mais je t'en prie, continues !! Vous verrez, je n'aurai besoin de personne pour mon enfant, de personne !!
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:03 par Liam M. GreenLeaf
moi peur d'être père ben en faite sachant que je ne sais pas si c'est moi ben j'ai pas peur! oh oui la je veux baiser de la salope car toi tu es comment dire, nulle et sans intérêt!!

et ma vie sexuelle ne te regarde plus, et pour moi une erreur reste une erreur tu vois, tu es déçue par toi même de m'avoir trompé pauvre petite et ben oui celle qui voulait qu'on reste la vie entière ensemble ahaha belles paroles!! enfin bon je suis libéré sans toi
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:05 par Jayce N. Cooper
C'est ça... Ah parce que tu pensais que je te demandais ton avis quand je disais que je serais là ?? Ah mais tu te trompe ma grosse ! Que tu le veuille ou non, je serais là !!

Liam, tu vas trop loin là ! Hey, c'est peut être ton enfant !
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:08 par Liam M. GreenLeaf
et mais vous lavez tous vos oreilles la! je dis que si c'est mon gamin je serai la pour lui d'accord je veux pas qu'il n'ai pas de père mais si c'est pas moi je m'en cogne!
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:11 par Jayce N. Cooper
Bon, sinon pour ce qui s'est passé dans l'intimité avec Stella et toi, je t'en supplie à genoux, n'en fais pas d'allusion. Tu sais que ça m'écoeure moi !! MDR
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:18 par Liam M. GreenLeaf
ouai ben toi aussi t'es un homme sa sera cam et kim tu ferai pareil non? alors la jayce dit a Stella qu'elle doit se laver les oreilles ou t'a cas le faire
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:19 par Stella E. Cavanaught
Nulle & sans interêt ?? Mais je t'emm*rde, alors là ! Vas voir tes chaudasses là des boites de nuit alors, qu'elle te transmette bien toutes les maladies pour que tu comprennes quel c*n tu as été ! Et on est sur le net, alors ouais merci d'arrêter de parler de ce qui a été notre vie sexuelle !

Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:21 par Liam M. GreenLeaf
oula je parle de ce que j'ai envie, je pense que toi tu choc plus tout le monde a me prendre pour un con et surtout a ne pas savoir qui est le père car moi au moins je ne peux rien choper je me PROTEGE alors que toi non
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:26 par Kimberly P. Cooper
oua mais on se calme c'est pas un réglement de compte c'est l'annonce de ma grossese donc les petits zamis vous aller régler vos affaire ailleurs!!!
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:33 par Stella E. Cavanaught
Tu as raison ma Kimmy, de toute façon c'est une tête de mûle celui là, j'ai plus rien à ajouter !
Bref..Encore toutes mes félicitations Kimmy cet enfant aura beaucoup de chances avec vous !!!

Ah quand même !!
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:38 par Liam M. GreenLeaf
ben oui que je suis fière de vous féliciation voila un couple qui fonctionne et qui au moins va pas a droite et a gauche
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:41 par Jayce N. Cooper
Ce serait Cam et Kim... Je bousillerais Cam, jusqu'à ce qu'il soit complètement inconscient !!
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 6:44 par Liam M. GreenLeaf
ouai ben tu vois je vais pas bousiller Stella pour savoir qui est le père car elle même n'en sais rien et pour ce qui est de ryan j'ai déjà commencer et je RECOMMENCERAI
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 7:35 par Jayce N. Cooper
Je t'aiderais bien mais Kim me tuerait et Stella essayera de bousiller Carrie après --"
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 7:39 par Carrie Layton
Pourquoi tu dit que Stella me bousiller Jayce??
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 7:39 par Stella E. Cavanaught
Non, moi au moins je sais être diplomate ! Je ne sauterai pas sur ta Carrie chérie, mais je te ferai une crise MO-NU-MEN-TALEE, alors ne me cherches pas !! Je te prédis des explosions, des météorites se crachant sur nos têtes, et la Terre qui s'arrête de tourner même ! Caches tes vases, tes meubles et tout ce qui se cassent ! Si tu n'as pas peur de mes crises alors fait donc, vas y essaye, mais je t'aurai prévenu !!!!!!
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:17 par Jayce N. Cooper
Carrie c'est long à expliquer xD

Stella, je n'essayerais même pas parce que pour la première fois de ma vie, tu me fais très peur là ! Tu me décris l'Apocalypse et c'est très flippant !!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:20 par Carrie Layton
Raconte le moi en quelque ligne
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:35 par Jayce N. Cooper
Heum, Stella ne t'aime pas trop quoi
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:40 par Stella E. Cavanaught
C'est long à expliquer ? Bah non, je vais expliquer !
Quand on dit à mon frère que je lui en cache des choses et qu'on essaye de le monter contre moi, et bien je pars treeeees vite en cacahuète !
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 8:44 par Jayce N. Cooper
Moi je dirais en pistache... Muhahaha ok, je sors --"
Re: Flash Spécial numéro 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash Spécial numéro 2

Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash spécial Trio de l'amour !
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: