Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flash Spécial numéro 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash Spécial numéro 2 - Page 5 Empty
03022012
MessageFlash Spécial numéro 2

Flash Spécial numéro 2 - Page 5 Ian-Somerhalder-et-Nina-Dobrev-2010-1-185300_L

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Il semblerait que la famille Cooper s'agrandisse et oui madame Cooper soit Kimberly attendrait un mini Jayce ou une mini Kim comme c'est chou! espérons pour toi que tout se passe bien! mais Kim est tu sur que c'est bien Jayce le père? hum il semblerait qu'un jour tu sois allée voir Cam et que tu sois tombée sur une belle partie de son anatomy! après moi je dis ca je dis rien Flash Spécial numéro 2 - Page 5 26920972 Flash Spécial numéro 2 - Page 5 2382049618 Mais quand même je souhaites la bienvenue a ce petit bout de chou dans le monde magique de New York

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash Spécial numéro 2 :: Commentaires

Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 11:50 par Keringhton P. Sullivan
Waaaah mais s'il te plaît évite de me parler tu veux et laisse Turner tranquille. Tu me donne mal à la tête avec tes conneries. Ne dis pas on sait embrassé alors que tu lui saute dessus pour ensuite t'excuser !! Bref, moi je sais que Turner ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Tourne lui encore autour et tu vas ramasser tes dents. Fin.
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:02 par Carrie Layton
Je ne lui est pas sauté dessus et si je me suis excusé c'est par ce que j'étais perdue. Et qui te dit qu'il ne m'aime pas il te la dit. Je tourne autour de lui si je veux
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:04 par Keringhton P. Sullivan
Tu lui as sauté dessus Carrie !! Là tu deviens schizo ! Il t'a aidé et tu lui a sauté dessus mais il ne t'a pas embrassé du tout ! Et ne t'inquiète pas, si je te dis ça, c'est qu'il y a une raison ! Evite de lui tourner autour, tu vas y laisser des dents !!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:07 par Carrie Layton
Certain il ne ma pas embrassé mais il ne ma pas repoussé non plus. Et si je veux lui tourner autour sait mon problème et même si j'y laisse mes dents je m'en fous je veux le voir quand même. Fin de la discution
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:09 par Keringhton P. Sullivan
Il ne t'a pas repoussé parce qu'il n'a pas ENCORE REPONDU MAIS NE TE FAIS PAS DE FILM COCOTTE ! Ensuite, tu vas le regretter, Carrie. Continue à vouloir briser notre couple, tu vas te briser toute seule !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:11 par Carrie Layton
Bein je lui est parlé par MP et il ne ma pas dit qu'il allait me repoussé ma cocotte. Même si je me brisse je m'en fous.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:20 par Keringhton P. Sullivan
Je te laisse te faire tes films alors MDRRR viens donc te briser !
Anonymous
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:22 par Invité
Je crois que le débat s'enflamme un peu trop ici, je vous serais reconnaissant de revenir au vif du sujet qui est le petit Jayce Junior qui est en route...il est inutile de m'accorder autant d'importance...revenez au sujet initial s'il vous plait.
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:23 par Keringhton P. Sullivan
Ouais parce que je pense que l'enfant de ma Kimmy chou est bien plus important qu'une mythomane :D
Carrie Layton
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 12:54 par Carrie Layton
Tu a raison Turner. Désolé mon Jayce d'amour et ma petite Kimmy. Encore tout mes félicitation mon Jayce et ma petite Kimmy.
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 22:11 par Liam M. GreenLeaf
c'est repartiiiiiiii

et ben les zamoureux futur parents vous créer la polémique c'est affolant!!! GG retient toi avant de faire un prochain flash spécial
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Dim 5 Fév - 22:34 par Keringhton P. Sullivan
Oh c'est pas ma faute si l'autre là me provoque. Tu me connais, je ne peux pas me taire :D
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Mar 7 Fév - 1:51 par Kimberly P. Cooper
oui je vois ca alors que je n'ai rien voulu faire et pis c'est pas de ma faute d'abord ni celle de mon mari d'amour c'est celle de GG c'est elle qui aime mettre la pagaille!
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Mar 7 Fév - 2:47 par Keringhton P. Sullivan
Mais nah ma Kimmy chou, c'est pas de ta faute. En plus, c'est une merveilleuse nouvelle !!
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Mar 7 Fév - 22:38 par Kimberly P. Cooper
ah je me disais aussi!!!
Gossip Girl
Re: Flash Spécial numéro 2
Message Lun 13 Fév - 22:16 par Gossip Girl
et ben j'en ai mis de la pagaille j'adore ahaha je suis vraiment très vilaine mais vous m'aimez pour cela aussi!!!
Re: Flash Spécial numéro 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash Spécial numéro 2

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash spécial Trio de l'amour !
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: