Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥

Aller en bas 

qui a le plus beau costume!
Kimberly
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap19%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jayce
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap25%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Liam
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap6%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stella
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap6%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Cam
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap0%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shannon
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap0%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léana
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap31%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Jude
♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_lcap13%♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Empty
17112011
Message♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Tumblr_lru1d7hvrs1qgh99ko1_500_thumb

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

    Apperçu :face: alors que le bal de la citrouille ne se passe pas comme prévu pour tout le monde! ce sur quoi bien sur je reviendrai bientôt! j'aimerai avoir votre avis sur les costumes de nos chers amis! Car oui comme tout bal d'Halloween qui se respect le déguisement est obligatoire!


♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Normal_008
Kimberly elle a opté pour une robe d'époque tout a fait charmante, pour une fois je trouve que tu as du gout!

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1409171004625&id=cf3a67b3636d214323cae97d18029753&url=http%3a%2f%2fb5.img.v4.skyrock.net%2fb52%2ffantasticofifi%2fpics%2f2846037138_1
Jayce notre beau jayce lui a penché pour un déguisement de vampire je dois dire que je me ferai bien mordre par toi mon chou! tu sais ou me trouver si Kimberly ne te satisfait plus


♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1345358923112&id=10283b75a5a402f6a746d97171bb26af&url=http%3a%2f%2fbotwt.files.wordpress.com%2f2011%2f01%2frots_anakin_skywalker22
Notre beau liam National lui avait fait assez soft mais en même temps ca lui allait comme un gant dans son costume de star wars! une petit air de ressemblance avec anakin!

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1340898871334&id=e535ad82f649309cce5a7dab428e5b3a&url=http%3a%2f%2ffr.worldtop.org%2fuploads%2f2009%2f09%2f15%2fCostume-cleopatre-62426306110
Pour ce qui est de notre chère revenante Stella, elle avait choisie le déguisement de la belle reine d'Egypte peut être que grâce a cela Liam est reconquérit! affaire a suivre!

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1294245176527&id=422c21e52c43b672dfe31b15a5101c9b&url=http%3a%2f%2fwww.ecranfantastique.net%2f4images%2fdata%2fmedia%2f2001%2fdracula
Cam a cam toujours fidèle a toi même! en même temps c'est ta devise! la encore j'aime beaucoup ton costume! le comte dracula! miam! je veux bien aussi me faire croquer par toi

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1355193785427&id=5556d6b86e3b7670b8f24862beb8ce8b&url=http%3a%2f%2fi19.photobucket.com%2falbums%2fb175%2fvolutelady%2fdanslesalon-nov2007
Shannon elle pour changer a choisie une robe d'époque vert d'eau! je dois avouer qu'avec tes cheveux cela t'allais super bien dommage que tu ais caché ton visage d'un masque!

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1312827115177&id=a8a01e0aceaefac54fc42f16ea52da8f&url=http%3a%2f%2fimg156.imageshack.us%2fimg156%2f1017%2fcatwoman250e
Léana est ce que ton frère t'aurai vu dans cette tenue car crois moi tu es méconnaissable! et ce costume époustouflant! pas vrai les garçons?!

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ Thumbnail.aspx?q=1291843148632&id=7f9cd3b75f17eaf92131661d7e226508&url=http%3a%2f%2fcurious-curves.com%2fcatalog%2fimages%2fcorsets%2fsatinBurlesque
Jude Jude Jude... ah que dire de toi!! du haut de tes 18 ans tu fais un peu peur dans ce déguisement mais heureusement ce n'est qu'un déguisement car maman papa devrait faire attention a leur petite poupée blonde!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, alors qu'avez vous pensé de ces petits déguisements pas mal non? alors voter! et élisé le meilleur!
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥ :: Commentaires

Kimberly P. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 7:40 par Kimberly P. Cooper
ahah trop fort cet article j'aime Gossip la tu as assuré! bien sur je ne vais pas voter pour moi quoique!!! non j'ai voté pour mon petit chéri car en vampire il est trop beau!!!
Jayce N. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 7:48 par Jayce N. Cooper
Tiens, moi j'ai voté pour toi ma belle :D
Bon idée Gossip ce vote, j'adore. Je te mordrais avec plaisir... :P
Stella E. Cavanaught
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 8:08 par Stella E. Cavanaught
Les retrouvailles n'étaient pas triomphantes.. mais j'ai adoré son costume à Léana ! Je vote pour elle :D
J'aurai bien pu venir comme ça, mais Jayce aurait fait une crise cardiaque ! :P
Jayce N. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 8:10 par Jayce N. Cooper
T'aurais fini pendue oui !
Kimberly P. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 8:15 par Kimberly P. Cooper
ah oui ou limite il se serait mis tout nu et t'aurai habillé!
Erika Waldorf
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 8:18 par Erika Waldorf
moi je dis que le costume de léana est super!!! je vote pour toiii
Jayce N. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 8:50 par Jayce N. Cooper
Kimberly P. Cooper a écrit:
ah oui ou limite il se serait mis tout nu et t'aurai habillé!
Tu m'aurais laissé faire ? xD
Kimberly P. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 9:07 par Kimberly P. Cooper
bien sur que non et puis quoi encore! moi j'avais deux couches sur moi d'habits je précise! donc je lui aurai donner une couche!!!
Jayce N. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 9:29 par Jayce N. Cooper
C'est parfait ! xD
Kimberly P. Cooper
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 9:43 par Kimberly P. Cooper
ben oui mais heureusement qu'on aie pas eu a le faire =)
Liam M. GreenLeaf
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Jeu 17 Nov - 21:36 par Liam M. GreenLeaf
Pouaaaa mais c'est quoi ca!!!!! han Léana comment j'en reviens pas en faite, pourquoi est ce que je t'ai pas piqué une crise avant? enfin bon tu es quand même la plus belle, même si tu es trop nue pour moi!
mon vote va pour toi bien évidement!

Et le vainqueur y gagne quoi GG???
Anonymous
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Ven 18 Nov - 1:04 par Invité
tout vos déguisements étaient super dommage que je nai pas pu venir!! mon vote va pour kimberly ta robe est magnifique et dedans tu es très belle
Anonymous
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Ven 18 Nov - 6:39 par Invité
Han comme si tu aurais pu m'enfermer à la maison Liam ^^ Mais merci du compliment mon frère adoré.
AH au fait j'aurais bien aimé savoir quel était ton déguisement à toi GG?
Gossip Girl
Re: ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
Message Dim 27 Nov - 5:41 par Gossip Girl
Moi j'étais un fantôme ma très chère Léana, comme ca je pouvais passer de pièce en pièce sans que personne ne me voit!
 

♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥
» Et si je me livrais un peu plus à vous...
» Drunk On Love vous attends
» Liam le plus beau pour vous servir UC
» Je suis là pour vous servir [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: