Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Empty
06112011
Message♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Eqzggl

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Iemmawat7♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Vs2jbn♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 496764DiannaIc13
Vous souvenez-vous du retour de notre chère répudiée S ? Je suis sure que oui, étant donné que notre petite tête blonde est à présent montrée du doigt par tout le monde. Vous souvenez-vous qu’elle suspectait notre Frenchie d’avoir une liaison avec le beau Nate ? Et bien ses soupçons sont plutôt bien fondés car même si elle n’en savait rien, Papa Sexy a embrassé la nourrice de sa fille. Et ce n’était pas un petit baiser de rien du tout. Non, non, non, c’était bien plus passionné que ça. De plus, Mister s’est même proposé de réchauffer Johanne.
Miss Paris deviendra-t-elle la future maman de la petite Clara ? Les paris sont ouverts mes amis.

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 314rswx♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 110924124950496200♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Icon03
Léana Greenleaf, petite sœur de notre Play Boy en chef, Liam, est de retour en ville ! La jolie demoiselle semble avoir manqué à pas de mal de gens et surtout à une personne qui se refuse encore de se l’avouer. Cependant, je ne suis pas mécontente que notre beau Cam soit encore aveugle car je suis particulièrement fan de ses histoires d’un soir. En tout cas, le jour où il s’en rendra compte, j’espère sincèrement pouvoir continuer à écrire sur toi car, que serait mon blog sans une personne aussi intéressante que lui ? (Non pas que vous autres ne le soyez pas, car je trouve toujours quelque chose de croustillant).

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 205vbxk♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Ian23♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 92513116
Petite mise au point entre Kimberly et Jude qui défendent très agressivement leur territoire respectif. En effet, les deux demoiselles n’ont pas hésité à en venir aux mains pour un sujet aussi futile que celui de Jayce Cooper. En tout cas, mesdemoiselles, jolie bagarre. J’ai adoré ! Je dois être la plus fan de votre spectacle. N’hésitez pas à recommencer, je serais de nouveau aux premières loges.
Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là car Jayce s’est mêlé de l’histoire en jetant Jude comme une vieille chaussette tout en lui avouant en même temps qu’elle l’attirait. Je serais toi, Kim, je resterais sur la défensive à propos de ton cher futur mari car il semblerait enclin à recommencer un jour ou l’autre. On ne pourra pas dire que je ne t’ai pas prévenu… Le mariage est quelque chose à ne pas prendre à la légère. En tout cas, si votre histoire vient à être catastrophique, je vous ferais un article spécial. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel !

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ 96lqnt♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Leighted05♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ Leighton84
Depuis le temps qu’on l’attendait, il semblerait que ce soit enfin pour très bientôt ! Erika et Lucas, le plus célèbre couple de l’élite New Yorkaise, vont enfin faire le grand saut (si on peut dire cela de cette façon). Quatre ans qu’ils sont fiancés, leur mariage a été retardé par l’arrivée de la jolie Princesse Kathleen. Aujourd’hui, ils en reparlent enfin et sont, même, en plein préparatif. La date du fameux mariage ? Mai. Aucun jour précis n’a été donné, mais je vous tiendrais informé. Queen E et Devil L ne me décevez pas et faites moi un mariage resplendissant. Je veux qu’il reste dans les mémoires pendant des siècles ! Je veux qu’il dépasse tout ce que j’ai pu voir car vous deux, mes amis, je vous ai en très grande estime. En tout cas, soyez sur que je serais présente du début à la fin !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥ :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: ♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥
Message Dim 6 Nov - 4:05 par Jayce N. Cooper
Prem's à commenter xD
Alors, je ne suis pas futile, je suis parfait, tu vois la grande différence ?
Je l'aime Kim, notre histoire ne finira pas en catastrophe. Je te le dis, bientôt, tu n'auras plus rien à écrire sur moi et Kim, à part que nous nous aimons. Tu verras, tu t'ennuieras avec nous deux xD
Kimberly P. Cooper
Re: ♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥
Message Lun 7 Nov - 7:17 par Kimberly P. Cooper
Alors ma très chère Gossip merci pour les infos sur les autres personnes, mais saches une chose pour ce qui est de Jayce et moi tu peux être certaine que notre histoire va durer et que personne ne pourra nous séparer!!
La suite dans les prochains épisodes! suis ca avec attention^^
Erika Waldorf
Re: ♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥
Message Jeu 10 Nov - 3:22 par Erika Waldorf
Et oui ma chère GG notre mariage avec Lucas et pour bientot et tu dois t'en douter que tu es bien sur inviter! Mais c'est un très bel article quand même! je vois que tout va très bien pour tout le monde^^
 

♥ Souriez, vous êtes filmés ! ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥Ce que vous êtes beaux déguisés♥
» Et si je me livrais un peu plus à vous...
» Drunk On Love vous attends
» Je suis là pour vous servir [Terminé]
» Liam le plus beau pour vous servir UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: