Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:04

J'aime bien ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 9:23

Je t'ajoute tout rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 8:27

il te resterait une place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 8:36

Bien sur ! Que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 9:08

du positif mais bon comme je suis témoin protégée je ne sais pas comment j'aurai pu entendre parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 9:10

En effet x) Lucas travaille juste dans une très grande entreprise mis à part ça, il n'a rien de spécial... Mmh... sinon, on peut dire que Carly a cru être poursuivie et elle est entrée dans l'immeuble où Lucas travaille et elle lui est rentrée dedans alors qu'il allait sortir ?

Je sais c'est pas top comme idée -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 8:17

oh oui bien sur et me voyant en détresse tu m'aurais sauver et sortit ton pistolet et tu les aurais tous mis a terre mouahaha

non mais l'idée de base j'aime beaucoup, et sinon j'aurai pu chercher un mosmen et on peut dire que je cherchais ton père et du coup on peut trouver un truc autour de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 8:20

Voilà c'est ça ! xD Je me suis mis en mode gangster et tout ! U.U Tu savais pas que j'étais de la famille du Parrain ? x)

Aussi, oui, si tu cherchais mon père, ça peut le faire aussi x) enfin c'est comme tu veux, les deux idées me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 8:35

en mode gangster hihi

ben j'aime bien les deux idée je serais rentrée un peu précipitement, et je serais passer devant tout le monde pour rentrer dans le bureau de monsieur mosmen père alors qu'en faite maintenant c'est ton bureau du coup tu aurais voulu en savoir plus sur moi et moi ne voulant rien te dire et bien tu aurais fais (a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:01

Bah oui, on peut combler les deux idées, pourquoi pas =) Euh... bah je sais pas ce que j'aurais pu faire x) tu aurais pu me demander une issue de secours pour pouvoir repartir tranquille et voilà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:05

ouai et de ton coté tu aurais fait plus de recherche et tu aurais trouver que genre pour une fois les idées de ton père sont pas mauvaises et tu m'aurais aider a trouver un logement et un job?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:05

Pourquoi pas, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:07

oh ben super merci bien je t'ajoute sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:08

Je vais t'ajouter maintenant lol pour pas oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:16

d'acc moi j'ai pas le courage je le ferais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 9:19

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:51

je désire remettre à jour notre lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 0:12

Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:01

que désires tu comme lien avec une jeune japonaise qui réside à NY depuis 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:34

Ben je sais pas trop x) ça dépend de ce que tu cherches un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:39

Je vis seule et je ne connais personne à NY depuis mon arrivée. Ma faible connaissance de l'anglais me pousse à me débrouiller dans la vie alors j'aimerais avoir des personnes qui me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:43

Ben... Ecoute, Lucas travaille dans l'entreprise familial "Mosmen Compagny" donc à la rigueur, on peut dire que Lucas t'a offert ton premier boulot le temps que tu t'installes un peu etc... pour avoir de quoi tout payer. Après, on peut dire qu'ils s'entendent bien, malgré la distance de langage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:46

oui tu peux me donner un boulot mais je suis à l'université en médecin et mon père est diplomate ayant des connexions avec la royauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:46

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 7:53

peut-être que tu as rencontré mon père alors qu'il venait rendre visite à New York et il m'a présentée comme étant sa fille unique! En même temps, tu recherches un moyen de décrocher un contrat pour tes affaires. Compte tenu de mes difficultés de compréhension, mon père serait prêt à m'accorder le droit de travailler pour toi alors que je vais étudier à Columbia pour devenir médecin!

Tu serais en quelque sorte mon protecteur et je logerais dans un appartement non loin de votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-