Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyJeu 3 Mar - 6:19



BAD ROMANCE


Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 506582Ed_Westwick__3_
« LUCAS MOSMEN »

ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : le 13 Novembre 1985
LIEU DE NAISSANCE : New York
SITUATION : Fiancé à Erika Waldorf

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyJeu 3 Mar - 6:19

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 2qb6l2r

THE GIRLS


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Yh5d0
    Erika Waldorf

    ♫ Au début, Lucas et Erika, c'était chien et chat. Ils se cherchaient sans arrêt, se disputaient au point que les autres s'écartaient à plus de quatre mètres pour éviter d'entrer dans le conflit. A présent, cela fait 5 ans qu'ils sont en couple et on eut une magnifique petite fille de quatre ans. Fiancés, ils sont sur le point d'unir enfin leurs deux vies pour le meilleur et pour le pire.



    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 93178751
    Kathleen Mosmen Waldorf

    ♫ Unique fille de Lucas et d'Erika. Grossesse non voulu, Lucas a eu besoin d'un séjour à Paris pour décider de devenir père. Aujourd'hui, il ne regrette nullement son choix car la petite princesse est l'être le plus cher à son coeur. Il donnerait absolument tout pour elle et il n'hésite pas à cacher ses bêtises aux yeux de sa mère.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's DwZUX
    Katy Mosmen

    ♫ Katy est la demi-soeur de Lucas, de cinq ans sa cadette. Cependant, malgré le fait qu'ils n'aient que leur père en commun, Katy et Lucas se voient comme deux vrais frère et soeur étant donné qu'ils ont grandi ensemble. Contrairement à lui, Katy a toujours tout eu, ainsi que l'attention de leur père. Mais Lucas n'a jamais été jaloux de sa soeur, au contraire, il était heureux pour elle qu'elle ait l'attention qu'elle méritait. Durant toutes leur enfance, ils se sont serrés les coudes face à leur père et aujourd'hui encore, il arrive que Katy continue de prendre la défense de son frère quand leur père le dénigre encore.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 2wgdjlh
    Tamara E. Matthews

    ♫ Tamara est la cousine de Lucas du côté de sa mère. Ayant été abandonné par sa mère quasiment à sa naissance, le jeune homme ne veut absolument rien savoir de son génitrice, comme il l'appelle. C'est pourquoi Tamara n'a rien le droit de dire à ce propos là, malgré ses nombreuses tentatives. Mis à part ça, la jolie blonde a été accueilli à bras ouverts par son cousin et sa famille.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 2mo6lxe
    Kimberly Cooper

    ♫ Avant que Lucas ne croise la route d'Erika, Kimberly était celle qui avait toute son attention car elle lui faisait tourner la tête. Elle s'amusait un peu avec lui, autant que lui s'amusait en sa compagnie. Ils n'ont jamais été en couple, mais ils s'amusaient à se chercher mutuellement. Aujourd'hui, ils s'entendent plutôt bien et ils sont même devenus amis.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Iconda5
    Shannon L. Collins

    ♫ Shannon est la meilleure amie de Lucas. Ils ont grandi quasiment ensemble et on vécu des moments inoubliables. Cependant, lorsque la jeune femme a décidé de quitter New York, ne pouvant assumé son rôle de mère, Lucas est resté le seul contact qu'elle a gardé. Elle a rayé de sa vie tous les autres, sauf lui. Devenant père à son tour, Lucas a tout fait pour qu'elle revienne à New York pour faire la connaissance de Clara. Au bout de quatre ans, il y est arrivé et la revoila. Aujourd'hui, Lucas est prêt à tout pour l'aider à surmonter cette épreuve.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 34208203
    Carrie Layton

    ♫ Sa petite soeur de coeur. Lucas et Carrie se connaissent depuis longtemps si bien qu'il est devenu le confident de la jeune femme et inversement. Le jeune homme est extrêmement protecteur avec elle. Il prend son rôle de grand frère très à coeur, et surtout, qu'il est bien placé pour l'être étant donné qu'il est pareil avec sa soeur de sang.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Aaiw220z
    Jude Beckett

    ♫ Ils sont amis de soirée. Ils aiment bien passer les soirées ensemble. Lucas connait les sentiments de Jude pour Jayce et il ne sait pas vraiment quoi faire pour lui dire d'arrêter de s'accrocher à lui parce que c'est un homme marié. Cependant, ce n'est pas non plus à lui de faire en sorte qu'elle laisse le couple tranquille car ce sont les histoires de Kim et Jayce avant tout.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 76082356
    Kerighton Sullivan

    ♫ Lucas connait absolument toute la vie de Keri et il n'ignore pas que ça lui plairait de se poser avec un homme. Cependant, c'est une véritable contradiction car elle aime aussi sa petite vie de débauche, du coup, elle se confie énormément à Lucas qui l'aide du mieux qu'il peut à prendre une décision et à satisfaire son envie de se poser en essayant de lui montrer qu'être en couple ce n'est pas forcément manquer de liberté.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 821985JenniferIc7
    Lorna-Carter N. Flemming

    ♫ Avoir des enfants dans la même école ça crée des rencontres. Et Lorna et Lucas se sont rencontrés ainsi: à la sortie de l'école. Ils ont commencé par discuter de tout et de rien avant de vraiment sympathiser. Parfois, ils se retrouvent au parc où Kathleen et Phoenix jouent ensemble pendant des après-midi entières.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Icon06
    Carly A. Gauthier

    ♫ Leur rencontre s'est faite totalement par hasard quand la jeune femme est entrée dans le bureau de Lucas en pensant qu'il s'agissait du père du jeune homme qui se trouvait à l'intérieur. Le jeune Mosmen a tout de suite vu que quelque chose n'allait pas et il a essayé d'en savoir un peu plus sur la jeune demoiselle, mais elle n'a rien dit. Finalement, Lucas a réussi à apprendre quelques trucs et à l'aider à trouver un logement ainsi qu'un boulot pour qu'elle puisse faire sa vie à New York.


Dernière édition par Lucas Mosmen le Mar 2 Oct - 9:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyJeu 3 Mar - 6:20

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Edwestwick

THE BOYS


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 99108082
    Jayce N. Cooper

    ♫ Quel homme supporterait l'ex de sa fiancée ? Aucun. Et ce n'est pas différent pour Lucas car il ne pouvait pas voir Jayce jusqu'à il y a peu... C'est suite à l'accident de ce dernier qu'ils en sont venus à se rapprocher. Lucas s'est revu en Jayce car ils ont tous les deux partagés ce sentiment d'impuissance. Aujourd'hui, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils ne se font plus guerre comme avant et viennent même à plaisanter ensemble.


    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's 2yo2y6e
    Gabriel Howard

    ♫ Meilleur ami de Lucas, ils se connaissent depuis l'enfance et on fait les quatre cents coups ensemble. Ils sont comme les deux doigts de la main et passent un maximum de temps ensemble dès qu'ils peuvent ! Ca fait un moment qu'ils n'ont pas passé un moment ensemble, mais leur retour ne va pas tarder à se faire et il va falloir faire attention car ça risque d'être explosif !



    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's ICON
    PRENOM ET NOM

    ♫ BLABLABLA



    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's ICON
    PRENOM ET NOM

    ♫ BLABLABLA



    Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's ICON
    PRENOM ET NOM

    ♫ BLABLABLA


Dernière édition par Lucas Mosmen le Lun 1 Oct - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 11 Sep - 8:40

Moi ? J'ai déjà un début d'idée grâce à Erika :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 11 Sep - 8:41

Et bien je t'écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 11 Sep - 10:29

Alors voilà, Erika est mon ex. Nous avons cassé et quelques temps après elle t'as connu. Nous sommes restés en deux termes. Sauf que nous deux c'est hyper tendu parce que tu ne m'aime pas du tout, vu ma réputation de coureur de jupons. On se lancerait souvent des piques mais on ne s'affronte jamais directement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 11 Sep - 10:32

Ouais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyMar 13 Sep - 2:32

Super, je te rajoute alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:34

moi je veux bien uns ptite place monsieur Bass!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:40

Bass ? Non moi c'est Mosmen --'

Enfin bon, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:43

lol et bien je ne sais pas du positif! ou alors on peut dire qu'avant que tu ne sois avec Erika je te faisais tourner la tete? et que maintenant que tu m'as revue tu m'évite de peur que je te re drague a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:49

Hum ... Ouais pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:56

si tu veux pas je comprendrai ou si tu veux quelque chose de totalement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyVen 16 Sep - 22:58

Si si, ça me va =D T'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:06

king
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:07

Je suppose que tu veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:08

Tu suppose bien! :twisted: Moi je veuuuux du positif! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:09

Bien sur ! Que veux-tu ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:10

Et bien je verrais bien des anciens sexfriend (vu que maintenant tu as une copine) :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:13

J'ai plus qu'une copine ! J'ai une fiancée xD Mais ouais, pourquoi pas ^^ tu as une idée de contexte etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:18

[Oh faudra m'inviter au mariage] cheers

Hum nan là ce soir j'en au pas du tout!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:23

[Ouais quand il aura lieu xD]

Hum... On peut dire que Lucas et Lou-Ann se sont rencontrés il y a quelques temps de ça en boite de nuit. Etant tous les deux légèrement ivres, ils se sont mis à flirter au point d'atterrir dans le même lit quelques heures après leur rencontre. Cependant, ils sont restés amis, mais couchaient ensemble quand l'envie leur prenait.

Ca te va ? Bon, y'a rien d'extraordinaire, mais voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:44

Ouii ca me va! Je te rajouterais alors! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 6:46

Ca marche ! Je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Anonymous
« Invité »

Invité




Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's EmptyDim 18 Sep - 7:34

Moi je veux un lien avec le fiancé de ma meilleure amie. :)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Vide
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis, prend donc un curly =P | Lucas Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-