Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl, le retour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Gossip Girl, le retour... - Page 4 Empty
28092012
MessageGossip Girl, le retour...



Hello la jeunesse dorée de New-York !



Alors, je vous ai manqué ? Je sais que je vous ai affreusement manqué. Mais vous ne pensez tout de même pas que je vous ai oublié ! Non, comment pourrais-je oublier mes petits amours ? Disons que je préparais mon grand retour… Et oui, j’ai pour vous des nouvelles toutes chaudes, elles sortent du four… So are you ready ??
Je vais commencer par vous parler par deux personnalités bien connues. Bah oui, autant commencer par nos deux vedettes du moment… Selon mes critères car c’est moi qui commande !






Dylan ou la reine des Pestes




Certes, nous avons notre diva, Keringhton, mais nous avons aussi notre grande et merveilleuse peste, Dylan. Non mais cette jeune femme ne se sous-estime vraiment pas… Non, elle se surestime. Comme toute peste qui se respecte, Dylan est une fille à papa, adepte du shopping dans les enseignes luxueuses et n’a pas peur de vous jeter comme si vous étiez la robe de la saison dernière. Le jeune Nathanaël en a eu la dure expérience. Le malheureux a eu la malchance de ruiner le chemisier de la brune qu’elle en a fait un gros caprice. Au moins, sur ce point, elle a largement battu Erika Waldorf, la reine de New-York. Cristiano a également fait les frais. Mesdemoiselles et Mesdames… Peut-être messieurs, ne fantasme- vous pas sur le corps magnifique de Cristiano ? Notre séduisant brésilien peut avoir n’importe quelle femme… Petit souci, il a jeté son dévolu sur Miss Towsend qui refuse de n’être qu’un numéro de plus. C’est clair que pour la jeune femme, jamais elle ne laissera un tombeur comme lui la toucher… Ce qui ne l’a pas empêché de coller une gifle monumentale avant de quitter la salle de classe. Alors comme ça, notre strip-teaseur préféré peut faire sortir de ses gongs la prétendante au titre de reine de l’université ? Je me demande si en réalité Dylan n’aurait pas un faible pour ces deux hommes… Autre fait incroyable ! ELLE S’EST ASSISE PAR TERRE !!!!

L’éternelle mal-aimée de Jayce.




Jayce est plus qu’heureux… Il a retrouvé l’usage de ses gambettes ! Et pour fêter ça, il passe la journée avec Jude dans le ranch. C’est le cadre idéal pour nos deux amis pour se retrouver. Tout se passe bien, ils s’amusent etc. Ouais, rien de marrant sauf ce merveilleux moment où Jude veut absolument communiquer toute sa joie avec Jayce. Elle demande tout bonnement à Jayce de l’embrasser, même si ce dernier venait de lui dire qu’il la voyait comme une petite sœur. Décidément, Jude est une vilaine fille qui ne sait pas se tenir…

Vous pensez vraiment que c’était fini ? Mais non, mes amours, ce n’est que le début ! On va aborder notre sujet préféré… Les couples new-yorkais. Au moins, vous saurez qui couche avec qui… Merci qui ? Merci Gossip chérie !










Quand l’un des couples les plus glamour se déchire...




Jayce et Kimberly Cooper. On les connait tous. Ils nous crachaient le bonheur à la face et en fait… Plus personne ne supportait ça, soyons francs ! Un événement terrible les a frappés. L’accident, la perte du bébé, Jayce qui se drogue et Kimberly qui devient suicidaire. On pensait la crise passée mais pas du tout ! Le couple se fuyait. Chacun des deux passait la nuit dehors, en boîte et revenait tard. Ils s’évitaient mais il fallait bien que la confrontation arrive un jour… enfin une nuit ! Et voilà qu’ils décident de se séparer pour avoir du temps à réfléchir. On se demande à quel moment ils réfléchissent… Peut-être qu’entre deux verres et une danse, Kimberly y pense vaguement. Quant à Jayce… Le whisky, la marijuana et la cocaïne doivent ne pas être d’un grand secours… Enfin bon…

Matt & Johanne ou la discrétion est un art à cultiver.





Quoi ? Vous ne saviez pas ? Oups, j’ai encore gaffé, on dirait. Et oui, nos deux tourtereaux forment un joli couple. Seul souci ? Matt est le prof de la belle Johanne. D’ailleurs, il ne se gêne pas du tout pour l’encourager à sécher, en même temps, il la couvre. Rendez-vous secrets et romantisme raté, si ce n’est pas mignon tout ça… En fait, non, c’est juste immoral. Heureusement pour vous que le président de l’université ne lit pas ces mots… Sinon, vous seriez dans de beaux draps. D’ailleurs, Johanne, tu continues à te droguer ? Oups…

Quand un battle devient très sensuel avec Kasey et Krystal…





Donc, nous avons appris que notre diva avait un grand frère, Kasey. C’est une star montante dans le domaine de la musique. Pas mal, pas vrai ? Il a une voix très sexy, un corps de rêve et danse comme un dieu. En parlant de danse, il a fait un battle avec une très talentueuse danseuse, Krystal. Cette jolie jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche. En apercevant le jeune homme avec son groupe, elle lui a tout simplement demandé de sortir son petit cul de la salle. Il décide de faire un battle pour savoir qui des deux restera. L’ambiance est électrique et pleine de sensualité car les deux jeunes n’ont pas peur de se coller l’un à l’autre et danser au rythme de la musique. Kasey, doucement mon coco… Krystal est l’une des meilleures amies de ta sœur ! En tout cas, ils n’ont pas hésité à se donner rendez-vous après s’être presque embrassés… Un nouveau couple ?

Quand une allumeuse rencontre un séducteur…





Je parle bien sûr de notre brésilienne, la sulfureuse Alyana et de Cam, notre sexy boy, aux tendances gays. Alyana n’a pas froid aux yeux et quand il s’agit de séduire, elle n’hésite pas une seule seconde à se jeter sur sa proie. Et si sa proie se révèle être Cam… Elle va être satisfaite ! Cam n’a jamais refusé une jolie femme surtout si c’est une strip-teaseuse très sexy avec le feu aux fesses. Dis donc Cristiano, surveille un peu ta femme… Remarque, tu dois être trop occupé avec Dylan… Passons ! Quoi, j’ai dit femme ? Oups, aurais-je dévoilé un secret ?

Oui passons à de joyeuses choses, une naissance ça se fête. De quoi je parle ? De la naissance du fils de
Stella et Liam, Nolan. Félicitations à vous deux ! Faites gaffes, je vous ai à l’œil. Liam, fini les soirée alcoolisées où tu finissais dans les bras de n'importe qui et Stella, fini les vilains gestes obscènes !




Et voici le bêtisier !




Alors comme ça, Keringhton n'est pas seulement une diva... C'est également une rockstar ! Difficile de faire plus rock avec les cheveux rouges, la tenue provoc' et la tronche qu'elle tire !



Tiens, tiens, Carrie n'est pas aussi sage qu'on le croit. Elle est aussi surprise que moi... Dis Carrie, tu me passeras un exemplaire de ton magazine, il m'a l'air bien intéressant, ma foi...



Erika, un bon conseil, ne laisse plus jamais ton fiancé boire autant que ça... Tu vois les dégâts que ça donne...



Remarque, t'as l'air bien trop occupé avec Ethan... Keringhton, surveille donc un peu ton homme. Ouais, ouais, t'es pas avec mais c'est tout comme vu que vous avez bien fricoté ensemble. Keringhton a la fâcheuse tendance de coucher avec ses meilleurs amis. Les garçons, vous avez ce qui reste à faire pour vous taper la diva...


Et voilà pour aujourd’hui. Vous voyez que je continue de veiller sur vous. Je vous aime beaucoup trop pour passer à autres choses et puis vos vies sont… Amusantes à raconter. J’anticipe à l’avance le bonheur que je vais avoir en vous racontant d’autres potins… J’imagine déjà vos têtes. *Sourit avant d'envoyer un tas de bisous à tout le monde*

Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gossip Girl, le retour... :: Commentaires

Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:40 par Carrie Layton
Pfff de toute façon même si je l'avouer tu est occupé avec Jude.

Je vais aller voir Nathen moi ou alors un inconnu qui me trouvera belle
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 8:45 par Jackson E. DeLaurence
Carrie d'amour, j'ai deux bras tu sais...

SI JAMAIS TU VAS VOIR UN INCONNU, JE LE RETROUVE, JE LE TUE !! T'es prévenu...
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 9:00 par Carrie Layton
Oui je sais que tu as deux bras et alors je m'en fiche

Serai tu jaloux Jake chou. Tu préfère l'inconnu ou le bel italien je te laisse choisir :p
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 9:41 par Jackson E. DeLaurence
Olalalah qu'elle est capricieuse celle la :P

Aucun des deux... Je les tue voilàààààà !!
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 9:51 par Carrie Layton
Oui je le suis et c'est ce qui fait mon charme mon chère Jake

Alors pendant que toi tu est avec Jude ou je ne sais qui d'autre moi je doit resté chez moi et me tourné les douces?? C'est mal me connaitre Jake
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Lun 1 Oct - 22:40 par Jackson E. DeLaurence
Non c'est pas ça qui fait ton charme...

Noooon tu viens avec moi aussi :)
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 1:29 par Carrie Layton
Alors qu'est ce qui fait mon charme Jake

Je ne veux pas faire ça avec toi et Jude
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 6:48 par Jackson E. DeLaurence
Ton sourire, patate ! Et puis tes yeux aussi ! Surtout quand tu fais pas la timide :)

Roooooh Carrie d'amour t'es pas drôle !!
Jude Beckett
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 6:50 par Jude Beckett

Noooop, pas avec Carrie, juste nous deux.
Ca fait un peu trop...bizarre à trois, surtout avec Carrie euh !
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 7:55 par Jackson E. DeLaurence
Roooooh, je voulais deux blondes en même temps :(
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:19 par Carrie Layton
Oh merci c'est gentil. Je ne le serai plus timide ^^

C'est gentil pour moi ma Jude chou

Bein non tu en aura pas :P
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:29 par Jackson E. DeLaurence
Bah j'aurais pas de blondes !! Voilà, je vous boude et je vais me trouver deux blondes suédoises qui combleront tous mes désirs de prince naaah !
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:30 par Carrie Layton
Tu est sur que tu me boude Jake

S'approche de lui et lui fait les yeux de cocker
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:32 par Jackson E. DeLaurence
Oui, je boude !

Lui tourne le dos en croisant les bras
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:34 par Carrie Layton
Mais aller boude pas

Passe ses bras autour de sa taille et se remet en face de lui
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:37 par Jackson E. DeLaurence
Si, si et si, vous êtes méchantes avec moi alors que je suis un amooour !!
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:51 par Carrie Layton
Oh je suis triste maintenant, j'aurai fait tout pour toi.
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 8:57 par Jackson E. DeLaurence
Si tu me fais un câlin... Peut-être que je bouderais plus...
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 9:09 par Carrie Layton
:) <3

Lui saute dessus et lui fait un câlin
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 9:30 par Jackson E. DeLaurence
Bon, bon d'accord, je boude plus :)
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 9:32 par Carrie Layton
Reste dans ses bras

Super je savais que tu pourrai pas me résisté
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 9:39 par Jackson E. DeLaurence
C'est uniquement parce que tu m'as fais un câlin ! :P
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 9:40 par Carrie Layton
Juste pour ça tu est sur??

L'embrasse
Jackson E. DeLaurence
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mar 2 Oct - 22:17 par Jackson E. DeLaurence
Et aussi ça !

Sourit tout content d'avoir eu ce qu'il voulait
Carrie Layton
Re: Gossip Girl, le retour...
Message Mer 3 Oct - 3:40 par Carrie Layton
Je me disait aussi :)
Re: Gossip Girl, le retour...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gossip Girl, le retour...

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Oui, oui, Gossip se déchaîne !
» Vivons d'amour et de Gossip !
» Le printemps revient, Gossip aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: