Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veille toujours mes chéris !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Je veille toujours mes chéris ! Empty
30052012
MessageJe veille toujours mes chéris !



Vous pensiez que Gossip Girl avait quitté New-York ? Non, non je suis toujours là. Seulement, je me fais plus discrète pour mieux découvrir de jolies petites trouvailles. Alors, voilà le moment où je vous dévoile les secrets de la jeunesse dorée de New-York, attention les yeux, mes chéris ! Hey, oui, j'ai du retard à rattraper mes cocos !


Aujourd’hui, nous allons parler de… * Roulement de tambour *
Des familles loufoques que New-York cache. Je vous assure que vous allez en apprendre des choses ! De nos petites mères. Et oui, New-York regorge de mères aimantes… Les enfants, allez donc vous coucher… Vos mères ne sont pas des anges !! En parlant de mères, parlons des pères, non ? Et si nous décernions des récompenses à nos petites pestes, mais néanmoins super sexy. Hein qu’en dites-vous ?

Are you reaaaadyyyy ? Let’s go !!


La famille, c’est gens qui nous rendent fous !




Commençons avec notre famille préférée les Cooper ! Plus besoin de les présenter, Jayce, Kimberly et Ashton. On pourrait également rajouter Stella, faut dire qu’elle est très proche de Jayce et d’Ashton… Enfin avec Ashton, c’est plutôt du rapprochement physique… Oups, j’en dis trop. Enfin bref ! Notre couple éclair, Jayce et Kimberly, semblent traverser une très mauvaise passe. Depuis l’accident, il semble qu’il y est de l’eau dans le gaz. Entre Jayce qui se drogue toutes ses nuits et Kimberly qui se laisse mourir dans leur villa, c’est Jude qui va être contente ! Faut dire qu’elle a trouvé Jayce dans un sale état l’autre nuit. Ils ont passé la nuit ensemble. Et malgré son état d’ébriété avancé (il ne tenait vraiment plus droit !), Jayce et Jude ont seulement dormi… Etonnant vu l’amour de Jude pour Jayce ! Jude, tu devrais me donner ton secret pour ne pas sauter sur Jayce… Alors qu’il était dans ton lit. A ta place, je l’aurais fait boire, pour justement… Et le pauvre Ashton ! Il était tellement mal… C’est ce que dit sa lettre…

Je prefere m’en aller. J’ai cause beaucoup de mal autour de moi. Jayce, Kimberly, je suis desole pour tout ce que je vous ai fait… Les galipettes sur votre canape, la colere de Jayce et… L’accident. Si j’avais su, je ne serais jamais revenu. Je vais rentrer a Vegas. Je suis desole pour tous ceux et celles que je vais devoir quitter mais c’est mieux ainsi.
Ashton.


Oh, c’est tout ce qu’il avait à dire ! Bah dis donc… Alors mesdemoiselles, que pensez-vous de sa petite et minuscule lettre ? Allez, passons ! Passons plutôt sur le fait que Kimberly aurait une soeur cachée qui se balade sous son nez. Muhahaha, vous saurez la suite quand Kay... Oups, j'ai rien dit !



La famille Sullivan, oui, oui, la famille de Sullivan ! Keringhton Sullivan a de la famille. Mackenzie, sa cousine adoptive… Et Kasey ! Et oui, notre diva a un grand frère. Pas d’adoption, non de sang ! Quoi, vous ne saviez pas, Keringhton a été adopté à sa naissance. Mais avant elle, Kasey a connu le même sort qu’elle. La différence : il a connu l’orphelinat et l’attente d’être adopté. Quoi ? Je ne devais pas le dire ? Tant pis, c’est dit ! Keri, tu as un grand frère, ma belle ! Et quel grand frère ! Un chanteur-danseur des plus sexy ! Etre sexy, c'est de famille, on dirait ! Mesdemoiselles, vous en avez de la chance, un beau célibataire comme lui... Allez; je vais vous faire rêver :



Vous connaissez les petits nouveaux ? Les jumeaux Da Silva ! Ces deux beaux brésiliens chauds bouillants et brûlants comme la braise ont débarqué comme deux tornades. Cristiano est serveur et Alyanna est infirmière… Enfin le jour ! La nuit, ils sont deux stripteaseurs prêts à faire grimper la température. Mais il y a un truc étrange… On dirait qu’ils sont jaloux. Ah, je pense que peut-être qu’Alyanna a peur que son frère soit plus attrayant qu’elle… L’autre possibilité est qu’ils auraient une relation plus que fraternelle mais c’est franchement dégoutant ! En tout cas, on ne peut pas le nier, ils sont… chauds chauds nos Da Silva ! D’ailleurs, ne saviez- vous pas que Cristiano a des liens de parentés avec une jeune femme… Mackenzie. Décidément, elle est partout celle-là !

Le plus beau métier du monde : Etre mère.




On ne le dira jamais assez, mais une mère, c’est ce qu’il y a de plus important ! New-York a de la chance car nos mamans sont les plus belles, les plus fashion et les plus scandaleuses ! Shannon, notre magnifique blonde, est une mère, vous ne le saviez pas ? Mais de qui est-elle la mère ? Secret défense… Un petit indice ? Demandez donc à Nate… Hein ! Parlons donc de notre Dame Mode Erika. Vous savez qu’elle va se marier ? Avec Lucas, bien sûr ! Mais vous ne savez pas… Ils ont organisé un enterrement de jeune fille et de garçon. Et devinez qui va devoir se déshabiller ? Alyanna et Cristiano ! Et si Erika avait des vues sur Cristiano… Ca serait pas nouveau, elle avait déjà des vues sur Ashton. Mais passons sur une autre maman ou plutôt, notre future maman Stella. Elle n’a pas eu la vie facile. Faut dire qu’avec Keri et Liam qui s’envoient en l’air toutes les cinq minutes, Ryan qui amoche son Liamounet, Carrie qui monte son Jayce contre elle… On se demande comment elle a fait pour ne pas accoucher prématurément ! Mais elle est forte notre Stella ! Il faut croire qu’elle puisse sa force dans la présence de Clara. Elles sont très proches… Oulah, Shannon fais gaffe qu’elle ne te pique pas ta place…

C’est dur d’être père !




Jayce n’a pas connu les joies d’être père. Mais il en connaît toutes les peines mais heureusement pour lui, il a un soutient inespéré, celui de son pire ennemi, Lucas. Ces deux-là ne peuvent pas se sentir. Faut dire qu’Erika est l’ex petite amie de Jayce et que Kimberly et Lucas jouaient un jeu du chat et de la souris. Vous comprenez mieux les tensions, entre deux gros jaloux protégeant la femme de leur vie. Mais voilà, Lucas a vécu une expérience assez semblable de celle de Jayce, il n’y a que lui qui puisse comprendre son désarroi. Alors Jayce, qu’est qu’on dit ? Tu vois que tu n’as pas besoin d’aller picoler comme un trou et de fumer des substances illicites, vilain garnement ! On a parlé de la future mère, alors parlons du futur père, notre Bad boy Liam ! Il a beau être fou amoureux de sa Stella, il n’en reste pas moins un homme. Il n’a pas encore trouvé le moyen de garder ses yeux dans sa poche lorsqu’une jolie femme passe. Imaginez-le débouler à Milan avec Ethan pour aller chercher sa meilleure amie. Ses yeux ont failli s’échapper ! Il va falloir se calmer mon chou avant que Stella ne finisse en prison pour torture qui conduit au meurtre prémédité ! N’empêche… Je vous conseille de surveiller notre jeune Liam… Lui et Cam ont une relation assez étrange… Ils sont meilleurs amis mais j’ai l’impression que Liam aime un peu trop ses meilleurs amis… Je suis sûre qu’il y a bien plus…

Les récompenses !!




Vous n’attendiez que ça, pas vrai ? Alors voici les récompenses !
Mackenzie a gagné le prix de l’allumeuse de New-York. Elle drague tout ce qui bouge et adore ça ! Aucun homme ne peut passer devant elle sans qu’il ne finisse dans son lit : Cam, Cristiano, Ashton et j’en passe ! Queen Bitch, c’est bien elle !
Keringhton a gagné le prix de la diva la plus sexy et la plus chiante de New-York. Elle est magnifique pas vrai ? Comme toute diva qui se respecte, Keringhton n’a jamais la même coiffure, ne porte jamais les mêmes tenues, qui sont soit en passant de la marque de luxe. Elle vous méprise, et en est fière. Elle est chiante, grande gueule, bagarreuse, provocatrice et devinez quoi ? Keringhton aime ça ! Liam, Ethan, Carrie et Stella sont bien placés pour vous en parler !
Dylan, oui n’oublions pas la reine du campus ! Qui est aussi la reine des pestes ! Mademoiselle ne supporte pas un certain Nathanaël. Un jeune anglais qui débarque à New-York. Le pauvre est perdu dans ce monde, il ne comprend rien à nos règles, ce qui agace au plus haut point notre reine bien-aimée. Ce n’est qu’un chemisier, Dylan, pas de quoi en faire tout un plat… Oups !
Jude gagne quant à elle le prix de la voleuse de mari. Erika cache Lucas, Jude pourrait bien essayer de te le piquer un de ces quatre ! Hey oui, quoi qu’il arrive, Jude veut avoir Jayce par tous les moyens ! Elle a entendu dire que leur couple était un peu… en péril, elle prend sous son aile Jayce, juste pour le plaisir de l’avoir enfin à elle. Kimberly, méfie-toi qu’elle ne te pique pas ton mari alors qu’il n’est pas dans son état normal… Va savoir si elle ne le fera pas boire la prochaine fois…
Alyanna gagne quant à elle… Le prix de la bitch la plus chaude ! En même temps, elle est stripteaseuse ! Messieurs, cachez vous, cette femme n’a peur de rien. Pas même d’une alliance et d’une femme jalouse. Elle fait ce qu’elle veut, ce qui rend fou de rage Cristiano mais elle s’en fiche…
Voilà c’est tout pour aujourd’hui… Ou presque !

Voici un petit bonus : le bêtisier !!


Euh... Ce n'est pas sensé être Stella qui devrait avoir les contractions... Liam, tu nous inquiète mon chou !


Oups, Jayce a un peu trop forcé sur la bouteille... A moins qu'il ne soit naturellement un peu cinglé...

Il va falloir que Jayce surveille un peu mieux sa petite soeur...


Paige, jure moi de ne plus jamais sortir sans maquillage !


Oh, mais c'est que Lizzie fait peur ! Chérie, plus jamais cette tête compris ??


Quand on vous dit que Miss Keringhton se prends pour une diva...


Le grand frère est pire !!


Sinon, dans la catégorie "légèrement étrange" nous avons Riley...


Kaylee est adorable en souris, pas vrai ?


Et pour finir, Carrie qui se transforme en tigresse roaaar !



Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je veille toujours mes chéris ! :: Commentaires

Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 3:25 par Invité
Oh mon dieu Gossip c'est de l'article ça !
Et puis c'est quoi toutes ces rumeurs sur moi, je suis géniale mais bon... Oui je suis de la famille de Keri, mais Kasey ? Frère de Keri ? Gossip, d'ou tu sors tout ça ? Et mon "lien de parenté" avec Cris, alors là c'est du BIG délire ? Entre nous Gossip, est ce que tu bois ?
Par contre, merci de cette super récompense ! Je ne le mérite pas voyons, c'est trop d'honneur... Oh puis non je le mérite ! Et ton bêtisier m'a bien fait rire. Je veille toujours mes chéris ! 900302292
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 3:59 par Invité
Aly n'est que ma soeur jumelle, donc normal si je ne supporte pas de voir des mecs s'approcher d'elle, non ?
Euh mais c'est quoi cette histoire... Mack et moi... Un lien de parenté ? Non, c'est pas possible, elle est ma meilleure amie mais c'est tout ! MAAAACK DE QUOI ELLE PAAAAARLE ????? affraid D'ailleurs Mack, tu peux me draguer quand tu veux, chérie !! Je veille toujours mes chéris ! 26920972
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 4:02 par Invité
Hihi tu me connais Cris je ne vais pas me gêner...
Le bêtisier est vraiment trop marrant, et l'article sur les mamans super bien écrit Je veille toujours mes chéris ! 3767337278, mais certaines rumeurs sont fausses
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 4:21 par Invité
Ah bon, je fais peur ? Trop cool, j'aurai même pas besoin de déguisement, pour Halloween !
Un bonbon ou un sort ? ♥
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 4:52 par Keringhton P. Sullivan
GG Tu mens !! J'ai pas de frère, c'est pas possible et puis crotte, t'étais pas obligée de raconter ma vie !!
Mais sinon, merci pour ce prix. Et oui, je suis parfaite et tant pis si vous n'appréciez pas mon caractère à sa juste valeur ! Bagarreuse ? Bon, ok, j'ai p'tete bien failli décapiter Stella et étriper Carrie mais pour ma défense... Elles sont pas aussi calmes qu'on le croit !!!
Et je suis une diva, adulez moi et c'est tout ! :D
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 5:25 par Invité
Coucou.. Heu bah, je voulais pas que tu l'aprennes comme ça mais oui, tu as un frère et c'est moi...
GG, je ne suis pas pire que Keri, j'ai l'impression qu'elle est bien pire que moi
Jude Beckett
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 6:19 par Jude Beckett

Merci pour le prix! Enfin, je doit avouez que ça ne me plais pas trop d'être la "voleuse de mari"...! Evidemment que nous avons simplement dormi, très coller, mais nous n'avons rien fait, cela aurait était très pitoyable de ma part, même si je vous cache pas que j'en mouuuuuuurrait d'envie! Oh et pas de soucis à ce faire pour Erika, Lucas n'est d'une pas mon genre (fauux!) et de deux il y a uniquement que Jayce, et cela et bien vrai.
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 6:24 par Jayce N. Cooper
Waouh, GG voit vraiment tout... Ca me fait presque peur cette histoire !! Enfin breeeef, c'est quoi cette image... Stella, depuis quand Ashton te touche comme ça ??? D'ailleurs... Je suis un peu dégouté qu'il soit parti... Mais il a raison, c'est mieux comme ça !
Mais d'ailleurs, quand est-ce que j'ai fais cette tête o.O oooh, Stellou ce doigt, tu me le range avant que je ne m'énerve hein !! Liam, tu es adorable, mec !! Je savais pas pour toi et Cam !! MDRRRR
Lorna-Carter N. Flemming
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 7:05 par Lorna-Carter N. Flemming
Oh ma Carrie avec des moustaches de chat, j'adore :P
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:00 par Kimberly P. Cooper
heu GG je crois que je n'ai pas tout compris concernant Kay! je ne sais même pas qui sait! ah moins que se soit la fille que je viens de rencontrer au café! d'accord! eu c'est assez étrange tout cette histoire mais pour le reste
a savoir ashton je pense que c'est mieux qu'il soit parti! mais jude ne compte pas prendre jayce, sache que même si nous traversons une mauvaise passe je l'aime toujours et sa sera toujours l'homme de ma vie

Erika GG a raison planque lucas avant que jude débarque!!!

Chéri c'est quoi cette tête! stella je suis vraiment choqué!! mais keri toujours égale a toi même et toujours aussi magnifiiiique!!
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:07 par Jayce N. Cooper
Oui mon coeur, quoi qu'il nous arrive, nous sommes faits l'un pour l'autre... Ne me demande pas, je ne me rappelle même plus quand... Ah maiiiis oui je suis sûre, je devais être avec Stellou et je devais lui raconter une connerie comme d'habitude xDD
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:15 par Kimberly P. Cooper
oui mon amour je t'aime tu le sais!!

ah ben stella vraiment c'est pas une bonne image a donner a mon neveu!!!
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:26 par Invité
oua et bien ca c'est de l'article je ne connais encore personne, mais au moins ca annonce la couleur! mais juste une petite question! est ce que je dois croire tout?
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:34 par Kimberly P. Cooper
salut krystal bienvenue!! j'adore ton prénom!
alors pour ce qui est de jude oui c'est une fille que souhaite me voler mon homme mais bon elle n'y arrivera pas! ensuite que stella est un peu folle et va devenir maman oui! pour les autres je penses qu'il vaut mieux attendre leur réponses!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:41 par Keringhton P. Sullivan
Hey bien pour moi... Oui, je suis une diva et j'assume tout ce qui est dit mais là... Comme tout j'apprends que j'ai un grand frère... Et dire que j'aurais pût l'avoir dans mon lit !!

D'ailleurs, Liam ramène un peu tes fesses, c'est quoi cette histoire avec Cam ????
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:43 par Kimberly P. Cooper
keri je pense que on est deux dans la même situation, moi apparemment j'ai une soeur! je pense que j'ai besoin d'un verre!
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 8:45 par Invité
ah d'accord, Keri je suis enchantée alors, les diva hum je demande a voir!

et une question, liam et cam son gay?
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:07 par Jayce N. Cooper
Muhahahahaha, oui, ils sont gays Krystal, ils s'aiment comme des fous ce sont nos gays new-yorkais muhahahahaha !!!
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:08 par Keringhton P. Sullivan
Ouais, ce sont deux gays refoulés... Pas vrai, Liam ?

Kim, je te comprends, un verre ? Bah si tu veux, je te rejoins, j'en ai besoin aussi !
Anonymous
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:10 par Invité
oh mais ca doit être trop bien, je veux les rencontrer alors! jayce tu pourras me les présenter?
Kimberly P. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:14 par Kimberly P. Cooper
keri avec plaisir mais pas qu'un seul verre! plusieurs!

mais oui liam et camounet sont deux amoureux vraiment adorable! je te les présenterai sans soucis krystal
Keringhton P. Sullivan
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:16 par Keringhton P. Sullivan
Oui, pas qu'un seul, tu me connais ! Oh Krystal, Cam viendra tout seul, il adore coiffer les femmes et Liam... Oh bah quand il aura fini d'admirer son reflet hein XXDDD
Jayce N. Cooper
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:17 par Jayce N. Cooper
Krystal, c'est quand tu veux... Enfin quand ils auront fini de se faire des mamours mdrrrr
Liam M. GreenLeaf
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message Mer 30 Mai - 9:22 par Liam M. GreenLeaf
NON MAIS BANDE D'ABRUTIS DE MERDE DE SA RACE

KERIIIIIIII ESPECE DE DIVA DE MON CUL ET JAYCE ESPECE DE MEC PARFAIT DE MON CUL

JE SUIS 100000000000000000000000000000% HETERO!!!!!!! JE VAIS MEME ETRE PAPA BANDE DE CON

non mais j'aurai tout vu!!!
krystal ma chère je suis hétéro et non gay, cam est juste mon meilleur ami rien de plus!

non même kim s'y met j'en reviens pas!!!!
Re: Je veille toujours mes chéris !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je veille toujours mes chéris !

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de panique je vis toujours!
» pourquoi est ce que les docteurs font toujours fantasmer? ¤ Cam¤
» Un Phoenix renaît toujours de ses cendres • Prés'
» L-CNF - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: