Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash spécial Trio de l'amour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 Empty
23042012
MessageFlash spécial Trio de l'amour !

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher

J'ai des nouvelles croustillantes à vous donner. Hey oui, Gossip Girl n'est jamais en vacances, pour votre plus grand bonheur... Ou malheur à vous de voir ! Et si on mettait à l'honneur, aujourd'hui, LES TRIANGLES AMOUREUX !

Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 728186ashton8Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 UgWY9Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 821299Sanstitre53
The Sweet Boy & The Sexy Diva & The Bad and Sexy Boy



Qui a dit que les triangles amoureux étaient fini ? Surement pas moi ! Pendant cette longue pause, j'ai fouiné un peu et devinez quoi... J'ai découvert pleins d'infos croustillantes ! Alors commençons avec un "couple" qui n'en pas fini de faire parler d'eux. Je veux bien sûr parler de notre diva Keringhton et de notre bad mais néanmoins sexy boy Liam. Rappelez vous, nos deux amis, qui prétendre n'être que des meilleurs amis qui couchent ensemble, se sont mariés, après une soirée d'ivresse folle. Oui, ils se sont enfuis à Les Vegas et ils sont revenus mariés. Grâce à moi, tout le monde était au courant et apparemment... Tout le monde ne l'a pas bien prit. Dommage, les mariage ne sont pas une occasion de faire la fête ?? Alors voyons voir, Stella a faillit commettre deux meurtres et accoucher prématurément tellement elle était hors d'elle. Ethan, l'ancien meilleur ami de Keringhton, était vraiment déçu et a refusé d'adresser à nouveau la parole à la diva. Résultat ? Liam a trouvé le moyen d'annuler ce mariage et Keringhton ? Et bien, elle s'est enfuie. C'est un don qu'a la demoiselle ! S'enfuir, surtout lorsqu'elle sait qu'elle a tort. Elle s'est enfuie à Milan, d'après mes sources. La diva a été rejoint par notre bad sexy boy et Ethan la gueule d'ange. Que va-t-il se passer ? Nous n'en savons encore rien. Mais je me demande toujours ce qui se passe entre Ethan et Keringhton... Ils sont jaloux l'un de l'autre... Ethan ne peut plus voir Liam depuis leur mariage... Keringhton ne supporte pas qu'une femme s'approche un peu trop près de la jolie bouille d'Ethan... Méfiez vous qu'ils ne forment pas le prochain couple ! Liam, tu n'as pas peur de voir ton ex femme tomber dans les bras de notre sweet boy ? Stella, profite en pour attacher Liam ! D'ailleurs, elle s'est fait une nouvelle coiffure, notre diva est de nouveau de brune, vous en pensez quoi mes chéris ?

Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 244150ian13Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 926405044Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 443728JT8
The Perfect Boy & The Sexy Bitch & The Sexy Don Juan




Comme je sais que vous adorez les potins, je vous en donne encore un peu plus !
Vous rappelez vous de Jude Beckett, notre jolie blonde provocante ? Si vous vous rappelez, Jude était folle amoureuse de notre beau gosse Jayce. Petit soucis, il ne jure que par sa chère et tendre Kimberly. Donc, Jude se jure de mettre le grappin sur Jayce. Sauf que... Bah, Jayce n'aime que sa jolie brune, qui est enceinte. Le bonheur frappe à leur porte ! Ils s'aiment et ne font plus attention à Jude. Mais qui revient à New-York ? Ashton Cooper ! Le cousin de Jayce. Oui, vous savez, ce dragueur qui saute sur tout ce qui bouge. Il débarque donc chez Jayce qui est déjà accompagné de Jude. Oh non, je vous rassure, il n'y a pas eu de cochonneries à trois ! Seulement, Jayce, exaspéré du comportement de Jude (il faut dire qu'elle lui propose quand même un striptease dans la maison de sa femme !), abandonne les deux dragueurs dans son salon. GROSSE ERREUR. Jude s'est alors empressée de coucher avec le cousin Ashton. Comme si un Cooper dans sa vie ne suffisait pas ! Donc, Jayce est fou de rage de constater qu'ils osent coucher sur son canapé et devinez quoi ? Il s'en ait fallu de peu pour que les Cooper se battent. Deux sexy boys en train de se battre... Je suis sûre que beaucoup de femmes auraient aimé... Non, je dis des bêtises, Liam et Ryan nous ont déjà donné un combat mémorable. Depuis, Jayce ne veut plus entendre parler de Jude et d'Ashton...

Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 672345x919Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 647421x920Flash spécial Trio de l'amour ! - Page 2 227697x923
The Lovers




Une dernière chose... Je présente toutes mes sincères condoléances à Jayce et Kimberly. Après leur accident, ils ont perdu leur bébé. Jude et Ashton, ne restez pas dans les parages... Jayce est fou furieux et Kimberly est prête à tuer. Tous aux abris ! Mais courage à vous deux, aussi difficile soit cette épreuve !
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash spécial Trio de l'amour ! :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 1:28 par Jayce N. Cooper
Pourtant s'en était une !! Elle m'a rendu folle de rage !! Je conduisais mais si elle n'avait pas joué les filles faciles sur mon canapé avec Ashton, on n'en serait pas là !!
Alors, pour une fois, ferme là !! Ne parle même pas de ça sinon toi et Ashton, vous allez finir dans un caveau !!!!

Waouh, mais j'étais vraiment hors de moi !
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 1:49 par Carrie Layton
C'est toi qui doit la fermé??

Sens la colère monté
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 2:27 par Jayce N. Cooper
Carrie de quoi tu te mêle ?? Tu n'as rien à dire dans cette histoire, ça ne regarde que moi, Kim, Jude et Ashton !! Tu n'as pas perdu ton enfant dans un accident parce que tu étais en colère parce que ta soi-disante amie à coucher avec ton cousin sur ton canapé !! Alors reste en dehors de ça !!

Waouh, je n'y comprenais plus rien. Je me disputais avec Jude et soudain Carrie venait de me dire de la fermer ! Le monde à l'envers !

Vous savez quoi ? Je préfère encore vous laissez dans votre délire, Jude bravo, je pensais pas qu'en plus tu trouverai le moyen de me brouiller avec Carrie !
Jude Beckett
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 4:04 par Jude Beckett
C'est pas en me gueulant dessus comme ça que ton bébé va revenir !! Et avant toi, tu coucher pas avec n'importe qui, n'importe ou peut être ?? Je l'ai pas voulut tu sais! Je ne l'ai pas vouuuuuuuuuuuulut !! C'est de ma faute peut être si Carrie t'as dit ça? Je ne pense pas non! Tu sais quoi, va te faire foutre, j'en et vraiment marre de toi !! Je me sens peut être pas assez mal comme ça ? faut que t'en r'ajouter en me disant ces choses là, de cette manière ??!!

En colère? Moi ? NOOOON, c'était bien pluuus que ça !!!
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 5:51 par Jayce N. Cooper
Continue à parler de mon enfant et je te le ferais regretter...

Oh, oh, oh, Jayce calme toi !
Kimberly P. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 6:00 par Kimberly P. Cooper
vous commencez tous a me gaver, jude tu es qu'une petite peste et une gamine pourri gaté qui ne pense qu'a toi qui n'a aucun savoir vivre! tu t'es permise des choses sous notre toit!
Et genre tu ne l'as pas voulu tu te fou de moi, tu faisais tout pour me rendre folle de jalousie, tu y arrivais, mais genre tu n'as pas voulu coucher avec Ashton non mais a d'autre! a cause de toi j'ai perdu la deuxième raison de vivre, j'en reviens pas! tu as réussi a pourrir ma vie! je ne t'aurai jamais cru capable de cela!!!

Alors maintenant foutez nous la paix! carrie je dis ce que je veux et tu me déçois beaucoup! alors stop!!
Jayce N. Cooper
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 6:05 par Jayce N. Cooper
T'es pas la seule à être déçu mon coeur... Je préfère encore rester loin de vous toutes... Entre Jude qui se comporte comme une enfant de cinq, Carrie qui veut s'y mettre... Pfff vous me dégoutez !

Voilà, j'avais décidé de rompre tout contact avec elle... Je ne voulais rien de plus qu'avoir la paix !
Carrie Layton
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message Jeu 26 Avr - 6:14 par Carrie Layton
Jayce tu a dit de la fermé je ne savais pas si c'était pour moi ou non et sous la colère j'ai mal tapé sur clavier. Je veux juste calmé les choses

Non j'ai pas le larmes au yeux, enfin si. Put*in de colère de merde et put*in de pc de merde.
Re: Flash spécial Trio de l'amour !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash spécial Trio de l'amour !

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash Spécial numéro 2
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: