Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flash Spécial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Flash Spécial - Page 3 Empty
28022012
MessageFlash Spécial

Flash Spécial - Page 3 Riri_h10

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

FLASH INFO SPECIAL: Encore Liam qui fait parler de lui, ah oui mais la c'est a plus rien y comprendre! la dernière fois il s'est battu avec Ryan pour le coeur de la belle Stella et le voila maintenant en train d'épouser mademoiselle la diva Keringhton en personne et a Las Vegas! En tout cas je vous souhaites tout mes voeux de bonheur!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Flash Spécial :: Commentaires

Carrie Layton
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 8:15 par Carrie Layton
C'est super votre histoire. Vous étiez meilleur ami vous couché ensemble et maintenant vous êtes ensemble je trouve sa super.
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 8:17 par Stella E. Cavanaught
Carrie qui trouve ça super, non mais on est pas dans le monde des bisounours, ils vont avoir la raclé de leur vie à leur retour ces deux là oui !!

Ethan retiens moi l'ordi va passer par la fenêtre !!
Carrie Layton
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 8:29 par Carrie Layton
Calme toi Stella. Pourquoi tu trouve pas sa beau toi??
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 8:57 par Stella E. Cavanaught
Ah si si, j'en jouis de plaisir, ah non ça c'est Keri !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:07 par Carrie Layton
Reste calme Stella. Tu en veux le plus a qui Liam ou Keri
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:16 par Keringhton P. Sullivan
Oh ouiiiiiii j'en jouis... Sans mauvais jeux de mots, pour une fois ! Oh lalalah pourquoi tout le monde en fait tout un plat ?? Vous êtes même pas heureux pour nous ??? Ethan, je te déteste !! Stella fais passer ton ordi, tu feras peut être un heureux gagnant.
Heureusement que Carrie est là, elle est heureuse, c'est magnifique !!
Et GG qui reconnaît mon statut de diva... Oh j'adoooore !!

Pour une fois que je suis heureuse, faut bien en profiter. Bon ok, c'est grâce à l'alcool mais quand même.
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:19 par Stella E. Cavanaught
Les deux! Entre l'imbécile qui me sert de mec & l'autre idiote non qualifiable s je veux rester polie hin ! Non mais on rêve !

Keri, t'as assez bu tu crois pas ??
& puis c'est pas à toi de détester Ethan mais bien à lui de te détester ! Bon, t'es pas en état de comprendre quoique se soit toute façon à quoi bon !
Carrie Layton
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:36 par Carrie Layton
Je comprend plus moi. Vous vous étes mariés par amour ou a cause de l'alcool??
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:40 par Stella E. Cavanaught
A cause de l'alcool xD Mais là ils sont encore bourrés donc ils te diront le contraire. Ils vont avoir un choc quand ils vont comprendre ce qu'ils ont fait. Et crois moi, ils vont le regretter !!
Cam T. Robins
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:42 par Cam T. Robins
Nan... Nan... Merde poto qu'est-ce que t'as foutu ?! Hé t'as touché le fond, mais tu creuses encore !
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:46 par Stella E. Cavanaught
On se demande de qui il tient ! Tu peux pas le surveiller ton soit disant meilleur ami ??

Allez, Stellou s'en prend à Cam maintenant, who's next ?? Cam et Stella, ça n'a jamais été une grande amitié en plus..
Cam T. Robins
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 9:57 par Cam T. Robins
Ben voyons ! Je suis pas marié avec étant donné que Kerri a pris ma place ! Puis j'te signale que je suis pas H24 derrière lui ! J'ai une vie moi aussi !
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 10:01 par Stella E. Cavanaught
T'es H24 avec quand il s'agit de vous éclater en boîte avec des nanas, par contre pour l'empêcher de faire des conneries, y a plus personne !
Cam T. Robins
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 10:32 par Cam T. Robins
Pourquoi est-ce que je l'empêcherais ? Okay j'aurais su qu'il allait se marier, c'est clair que je l'en aurais empêché, mais tu vois, Mossieur m'a rien dit, dooooooonc si je suis pas au courant, je peux pas savoir ! Excuse moi de ne pas être medium !
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 10:43 par Stella E. Cavanaught
Bah remets toi en selle ! Avant il t'aurait parlé de toutes ses conneries d'idées et t'aurai pu l'en empêcher. Faut croire qu'il ne sait pas réfléchir seul, et avec Keri ça n'arrange rien !

On rêve, maintenant Stella demande à Cam de retrouver son statut de meilleur ami.. Oui bah, elle préférait largement voir Liam faire des conneries avec Cam plutôt que de le retrouver marié à Keri. Alors, quittes à choisir..
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 12:58 par Keringhton P. Sullivan
OOOOOOOOOOOOOOH Cam, tu la ferme déjà hein, il touche pas le fond... Enfin juste le fond de la bouteille de whisky !
Et puis stop ! Vous parlez de Liam !! PAS D'UN ENFANT !! On sait ce que l'on fait, on est très conscients ! Mais bien sûr ! Bien sûr, je parlais en penchant ma tête sur la côté parce que j'avais l'impression de voir des petits poney. Oui, oui, vous savez "My little poney" ? Des poneys roses, bleus et violets et tout pleins d'arc-en-ciel !
Stella, je t'interdis de me parler d'Ethan, tu ne sais pas de quoi tu parles... Oh voilà, t'as gagné... Je vous déteste tous voilà enfin pas toi Liamounet hein et puis Carrienounette. Vous deux je vous aime... Même toi GG, je t'aime oui je te le jure !!

Quoi ?? J'ai bien le droit d'aimer et de détester qui je veux. Déjà que sans alcool je n'étais pas du genre compliqué, enfin au niveau de l'amour et de la hain. Soit, je t'aime. Soit je te hais, ça le mérite d'être clair. Et si c'est ni l'un, ni l'autre... Bah je me fiche de savoir que tu existe ou pas. Enfin bon, avec l'alcool c'était pire. J'aimais et détestait aussi facilement que l'on change de chaîne à la télé. Keri profite de ton ivresse, la gueule de bois allait m'achever demain !!
Jayce N. Cooper
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 13:02 par Jayce N. Cooper
PARDOOOOOOOOOON ??? Il me faut des explications !!! Liam et Keri ??? Mais c'est pas possible !!!
Kimmy d'amour, personne ne te frappe à moins de vouloir finir aux urgences. Liam, mec, il t'es passé quoi ??
Stellou, tu te calme, s'ils sont bourrés laisse les... Surtout que Keri pense avoir eu un enfant avec toi... Je ne veux même pas savoir comment vous vous y êtes prises MDRRR
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 13:58 par Stella E. Cavanaught
Fou la paix à Cam, il a raison quand il dit ça ! Ca rigole plus Stella prend la défense de Cam pour la première fois. Vrai temps de crise hin...

Pardon ? Tu m’interdis de parler de toi et Ethan sous prétexte que je ne sais pas de quoi je parle ? Rappelle-moi qui a jugé mon couple pendant près de trois ans alors qu’elle n’en savait foutrement rien ?? Ah, ça te revient maintenant ?!

Quoi, Jayce ?? OH MAIS TOUT VA BIEN. Mon mec, ex, enfin j’en sais plus rien merde, se marie à Vegas avec sa connasse de meilleure amie qui m’a au préalable giflé, et je devrai garder mon calme ?? Non mais, on n’est pas chez les teletubbies là, oh !

Un enfant de Keri, bah tiens, un enfant de toi aussi pendant que t’y es peut-être ??

Si ça continue, on aura une Stellou à la limite d’accoucher devant son PC xD Bombe à retardement tic tac tic tac !
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 14:48 par Keringhton P. Sullivan
Oh bah ... Conasse toi même déjà et puis tu sais quoi ?? Je vais me coucher, j'ai besoin d'un gros dodo dans les bras de Liam... En plus, j'ai pu de whisky ni de vodka :(
Et puis Stella la différence entre moi et toi, c'est que moi Liam est enfin était ou je sais pu crotte, mon meilleur ami, donc il me disait tout. Ethan te dit quoi de moi ? Sûrement rien, j'ai grandis avec lui mais il n'a pas dû te parler de nous deux aloooooors chuuuuut Keri arrête de faire chut à ton pc !! Ooooh si j'avais su, je t'aurais bailloné histoire que tu ferme ton grand clapet... C'est dingue ça, plus c'est boudiné et plus ça parle !! Keri tu vas le payer, tu vas t'en mordre les doigts. On dit que l'alcool délie les langues mais sur une femme comme moi qui ne la ferme déjà jamais, ça donnait... Des insultes étranges, des expressions venant de Jupiter, des idées saugrenues et que j'allais sûrement regretter...
Non mais c'est bon, je m'en vais là... Y'a même pas une petite goutte de champagne... Même pas une bierre !!! :'(
C'était la seule raison qui faisait que je cessais enfin de me ridiculiser. Le manque d'alcool. Oh pour l'instant tout allait bien dans ma tête mais demain matin, quand je me lèverais mes fesses et que je découvrirais qu'elles sont à Vegas... Croyez moi que j'allais sûrement hurler. Oh c'est clair, j'avais touché le fond du gouffre. Si je continuais, j'allais m'y enraciner... Il fallait sérieusement que j'arrête de boire, ça devenait flippant...
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 20:11 par Liam M. GreenLeaf
oalala mes chéries mais calmer vous c'est pas la fin du monde! pour jayce et keri vous avez pas fait un patacaisse comme ca! mais relaxe la vie et belle on est marié et heureux!

Camounet d'amour voyons ca s'est décider comme ca! tu dois bien t'en douter!

Stellounette ma deuxième femme de ma vie moi aussi je me marirais avec toi mais aller moi je veux du champagne et consommé ma nuit de noce. Laisser ma chérie tranquille

ah ouais keri maintenant je dois t'appeler ma femme et plus ma meilleure amie! putain ta gagné en grade!!
Kimberly P. Cooper
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 21:14 par Kimberly P. Cooper
non on va pas me frapper mon chéri mais quand même la je suis sur les fesses!

Keri mais vous étiez bourrés c'est pas possible, je dis pas qiue c'est nul ou quoi mais toi tu l'aimes mais a ta façon et liam tu as stella qui porte ton enfant je crois non? olalala mais c'est vraiment un film digne holywood.

Stella du calme attend qu'ils reviennent.

Et heum Liam je ne veux pas tout te casser mais moi et Jayce c'était un peu de l'amour pur et dur, attention je ne dis pas que tu n'aimes pas keri mais vous n'étiez même pas en couple... enfin bon je ne veux pas me brouiller avec vous
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 22:48 par Liam M. GreenLeaf
ouais ben moi aussi je l'aime ma keri d'abord, pff vous y comprenez rien du tout....
Stella E. Cavanaught
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 22:54 par Stella E. Cavanaught
Ouais Keri vas-t-en, ça vaut mieux là … Une Keri bourrée, issue de la planète Jupiter, et une colérique enceinte qui ne se contrôle pas ! Wow ! Quel duo de choc, bah oui en toute circonstance, Stella et Keri c’est explosif..

Liam, franchement c’est mieux que tu ne dises plus rien. Oui, « deuxième femme de sa vie » il allait le regrettait amèrement croyez moi.. Ah, et le « Moi aussi je me marierai avec toi » C’était une blague ! Ah parce que tu penses sérieusement que je voudrai t’épouser après tout ça ? & bah, réveilles toi, ça vaut mieux !

Mais pourquoi vous me dites tous de me calmer ?? Bon ok ça vaut mieux..
Liam M. GreenLeaf
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 23:07 par Liam M. GreenLeaf
ouais bon aller c'est la merde vous êtes chiants, même pas capable de vous réjouir!!! bref
Keringhton P. Sullivan
Re: Flash Spécial
Message Mer 29 Fév - 23:44 par Keringhton P. Sullivan
Keri pas contente... Pas contente du tout...

Oh, oh, la diva de New-York aurait-elle une grosse colère, on dirait que oui. Bah quoi, pour que son monde tourne rond, il fallait que tout le monde se soumette à sa volonté et là en ce moment, elle voulait que tout le monde se réjouisse de son bonheur sauf que personne ne semblait contente... Hein ? Oui, mon narcissisme me pousse à parler de moi à la troisième personne... Un peu comme César en fait !
Re: Flash Spécial
Message  par Contenu sponsorisé
 

Flash Spécial

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash Spécial
» Flash spécial amour
» Flash Spécial numéro 2
» Flash spécial Trio de l'amour !
» Partenariat un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: