Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

 

 Des ptites news bien croustillantes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Empty
30012012
MessageDes ptites news bien croustillantes

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Tumblr_lymc9taQ5M1r1n308o1_500_large

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Coucou mes petits amours de mon coeur, comment s'est passé votre moi de janvier? pour ma part j'ai appris pas mal de chose, il est vrai que j'ai du regarder un peu partout mais c'est tellement bien de fourrez son nez dans les affaires des autres, on trouve toujours des choses très intéressantes! Et comme je suis très gentille je vous en fait profiter!

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_IconTMomsen2 Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_2846838cu0du35rm6
Pauvre Little jude, depuis que son prince charmant s'est fait passé la bague au doigt par princesse Kim rien ne va plus. La belle est désespéré comme princesse raiponce qui attendrait que son prince charmant vienne la délivrer! Oui mais Jude on est pas dans un conte de fée, ton prince ne viendra pas! il est déjà casé! et oui


Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_28036hf Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_leightonicon13Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_Mila
un mariage incertain? il semblerait en tout cas de ce qu'on a pu en voir de la petite soirée entre Queen E et Stella. La belle Stella aurai demander la main de notre chère Queen et celle-ci aurait accepté, est ce vraiment l'alcool ou purement la réalité? en attendant, si notre précieuse Stella était dans un tel était c'était a cause de prince Liam. Attention Lucas si Erika te change pour une femme!


Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_kristenbellDes ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_st-58fankazzista2
Un amour non réciproque! comme c'est dommage, cher Ryan je pense qu'il faudrait que je te parle plus en détails tu te rend pas compte que Carrie et elle folle de toi, mais non toi bien sur tu es aveuglé par Stella et cette révélation! Olalala mais va t'en loin d'elle et cours dans les bras de cette qui t'attend! Courage Carrie, je veille!

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_06-2Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_icon5Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_diannaicon15
Il semblerait que des explications s'imposent! pour le coup moi aussi je suis bien curieuse, mais au centre commercial alors que sexy daddy achetait un cadeau pour sa princesse il tomba sur la méchante sorcière! Shannon est revenue! il est claire que madame veut revoir son enfant! Sexy Daddy ferait il des efforts? pour lui? je ne pense pas! pour sa fille? a voir!

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_cfdwDes ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_ah15
qu'est ce qu'il fait chaud dans le sauna en même temps c'est fait pour, mais en dirait que Devil C a trouvé une partenaire tout a fait dévergondé, la belle parle d'une petite culotte en public et bien si maman te voyait elle te fâcherait sans hésitation! Mais j'en connais un qui est prêt à s'amuser!

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_icon_17Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_st-58fankazzista2
Encore toi Carrie mais décidément tu ne sais pas ce que tu veux, mais on dit que les amis sont la pour réconforter alors si avec Turner tu ne peux pas oublier Ryan je ne sais pas ce qu'il te faut!

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_12-1Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_normal_axm_031
En parlant de Ryan, il s'est mis dans de beaux draps avec notre chère Stella et prince Liam. Il s'en est passé des choses sous la couette, Stella est une fille très gourmande que voulez vous! oui mais ya un HIC et très gros! mademoiselle est enceinte, mais encore un hic, la question de savoir Liam Ryan, qui est le père? affaire a suivre

Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_st-58fankazzista2Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_normal_axm_031
Entrevue assez musclés entre nos deux mâles, Liam très remonté après Ryan. Ils se battent a la piscine, et bien faite quelque chose, et tout cela pour Stella, ah l'amour! en tout cas ne vous faites pas trop mal sa serait tellement dommage de gâcher de si beaux mâles!



Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_taylormomsenicon1-1Des ptites news bien croustillantes - Page 6 Th_ads-1
Il semblerait quand même que tu nous mentes little J, tu pleures ton prince perdu alors que tu va t'amuser avec un autre! attention a ne pas t'attacher, lui pourrait te réduire le coeur en cendres, mais on t'aime Devil C





Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais n’oubliez pas, je veille encore et encore. Et ne tarderais pas à parler de ceux dont je n’ai pas encore fait mention car je vous aime tous autant que vous êtes.
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des ptites news bien croustillantes :: Commentaires

Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:50 par Jayce N. Cooper
Mouais... Bah je te surveille ! Hein !
Kimberly P. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:51 par Kimberly P. Cooper
tkt pas mon chéri vient si tu veux il est gentil il me fera pas de mal tkt
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 2:55 par Jayce N. Cooper
Je connais Liam, mais bon je me méfie... Des ptites news bien croustillantes - Page 6 248604097
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:02 par Liam M. GreenLeaf
tkt pas Jayce ta femme c'est ta femme moi je ne prend pas la femme des autres, mariée ou non! Kim est une amie rien de plus!

KERI EXPLICATION DE SUITE AU RAPOOOOORT OU JE ME FACHE
Gossip Girl
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:05 par Gossip Girl
et bien encore du mouvement! je trouve que je suis une rédactrice du tonnerre vous êtes pas d'accord? ahaha je m'aimes! mais je vous aimes aussi sinon sans vous il n'y aurait pas tout ca!
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:07 par Keringhton P. Sullivan
Heuuu je t'expliquerais Liam d'amour promis !!
Gossip Girl
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:11 par Gossip Girl
moi aussi Keri je souhaites une explication! je suis passé au travers de cela tu as eu de la chance pour cette fois mais pas la prochaine!
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:19 par Jayce N. Cooper
Oui en plus t'as déjà ma petite soeur, ça suffit hein xD
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:20 par Keringhton P. Sullivan
Gossip, je te laisse découvrir comment j'ai fais :)
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:29 par Liam M. GreenLeaf
ouais ouais keri REPONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Jayce ahaha tkt pas Stella c'est comment dire les montagne russes!
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:38 par Keringhton P. Sullivan
Heuuuuu on en parle autour d'un bon verre xD
Jayce N. Cooper
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:38 par Jayce N. Cooper
Ah ça ne m'étonne pas, elle est un peu... folle ma Stellou xD
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 3:40 par Liam M. GreenLeaf
Jayce et c'est pas moi qui ai demander a faire les montagnes russes tu vois moi un petit tour tranquillement dans une calèche m'allait très bien! Mais c'est Stella hein tu la connais!

Keri ouai ben c'est toi qui paye jte préviens
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 7:13 par Keringhton P. Sullivan
Oh lalala quand t'es fâché toi, bon bon je vais payer. Mais attention, je ferais ce que je veux hein même si je veux finir la nuit complètement déchirée avec le premier venu :P
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 8:17 par Liam M. GreenLeaf
oui tu peux mais c'est contraire au mariage!! enfin bref je te comprendrai qu'après mdr!
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 8:23 par Keringhton P. Sullivan
MDR Oh mais je plaisante voyons ! Turner me tuerait sinon !
Stella E. Cavanaught
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 10:57 par Stella E. Cavanaught
Stellou fait un tour sur le net et bam ! Sur quoi tombe-t-elle ? Un article de GG. Voyons voir… AAH ! MISERICORDE !!

Oula, l’histoire avec Erika, t’as pas pu t’en empêcher ? Il a fallu que tu sortes ça Gossip ! O.o Bon bah, Erika, nous sommes unies aux yeux du monde !!

Quand à Ryan et Liam c’est assez compliqué comme ça pour que tu la ramènes déjà qu’ils veulent pas se calmer ! My Gooood, je te hais Gossip.

Cam.. no comment, il ne changera JAMAIS.

Jude, foutez lui un peu la paix, je m’en occupe ! RAMENE TON WHISKY ET VIENS JUDE !!
Carrie.. je sais pas quoi dire, je savais pas pour Turner. Je pensais que c’était Ryan que.. Enfin bref, on verra !!

Jayce, va dans ta montagne, et emmène des magasines ! On sait tous quels types de magasines ce sera… MOUAHAHA. Mais mieux vaut ça, parce que regardes les combats de femmes que tu nous ramènes !!

Keri fais moi plaisir, laisse Turner te tuer ! :D Gossip, tu devrai te pencher sur son cas.. Mariée du jour au lendemain..hum hum !
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 11:07 par Carrie Layton
Stella pour Jude c'est vrai on doit la laissé tranquille.
Pour moi je ne peux pas contrôlé mes sentiments.
Pour Keri c'est vrai Turner n'aurai pas du prendre la balle a sa place. Au pire elle aurait perdue la mémoire
Stella E. Cavanaught
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 11:10 par Stella E. Cavanaught
Pas la mémoire, mais la parole ! Oui, qu'elle perde l'usage de sa langue, ça aurait servi ! Pour beaucoup de choses ...


Dernière édition par Stella E. Cavanaught le Mer 1 Fév - 11:14, édité 1 fois
Carrie Layton
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 11:13 par Carrie Layton
Oui c'est vrai. C'est comme avec toi des moments je l'adore mais d'autre elle m'exaspérée. Comme avec Turner
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Mer 1 Fév - 11:58 par Keringhton P. Sullivan
Stella pas ma faute si l'homme que j'aime veut me protéger LUI ! Ne soit pas jalouse, tu connaîtras ça peut être... L'espoir fais vivre !
Carrie, tu vois, Turner a fait son choix et comme toujours la meilleure, donc moi, l'a emporté.
Mon mariage sucite de la jalousie de la part des laissées pour contre on dirait muhahahaha
Perdre l'usage de la parole... Et puis quoi encore ? Non, il faut que je dise ce que j'ai à dire...
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Jeu 2 Fév - 4:38 par Liam M. GreenLeaf
alala ma Keri tu ne crie pas c'est mauvais pour toi hein!
Anonymous
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Jeu 2 Fév - 6:29 par Invité
merci pour le daddy sexy GG en tout cas je verrai pour shannon mais tu as raison sur le fait que ce sera des efforts pour ma fille!
les autres wahou c'est très mouvementé! en tout cas je ne m'en mèle pas! même si vous savez que je suis la ahahah
Keringhton P. Sullivan
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Jeu 2 Fév - 6:58 par Keringhton P. Sullivan
Liam t'es pas drôle, c'est ta méchante là qui veut me priver de la parole... En tout cas, elle a pas attendu d'avoir un accident pour perdre le peu de neurones qui lui restaient...
Liam M. GreenLeaf
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message Jeu 2 Fév - 7:12 par Liam M. GreenLeaf
du calme ma keri!! je ne veux pas de toi en prison tu le sais crote de bique de boudin
Re: Des ptites news bien croustillantes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des ptites news bien croustillantes

Revenir en haut 

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» KCM ▬ Tu veux un sucre d'orge ? Et bien me voilà!
» Joyeux anniversaire ma princesse bien trop sexy qui se laisse pas toucher ( Daphné )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: