Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! Empty
27112011
MessageUn peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret!

Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! Ll10

Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Appercu Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! 178029134 notre chère Queen E recherchant quelques braves chevaliers pour mener a bien son projet pour la Fashion Week!
Attention Queen E ne fait pas trop confiance a n'importe qui, qui sait la vedette te sera peut être volée!!
Mais rassure toi je serai présente pour voir ton fameux Casting! voir les personnes se donner autant de mal pour finalement ne pas être a la hauteur tout cela me rend très impatiente!

Qui sera le plus beau/la plus belle? qui remportera ce défilé car a la clef il y a quand même un beau chèque! Venez tous nombreux et surtout réservez moi de belles surprises!

J'adooreee les surprises!!! Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! 178029134

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, alors qu'avez vous pensé de ces petits déguisements pas mal non? alors voter! et élisé le meilleur!
Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.

XOXO,
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! :: Commentaires

Merci GG de parler de mon show et pas de panique personne ne me fera de coup dans le dos, car avant cela il y a le recrutement tout le monde ne pourra pas le faire car je dois choisir que quelques personnes, mais j'espère qu'elles seront parfaites!
ah ouais GG laisse trainer tes yeux un peu il ne faudrai pas que quelqu'un se ridiculise! de toute facon j'ai ca dans le sang, je suis la meilleure!!!! ahah je vais tout gagner!!!!
Pas vrai Erika?! Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret! 3032721937
 

Un peu de pub c'est dans mes cordes surtout quand c'est dans mon intéret!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Da Fxck, Quand les péchés s'installent à Malibu...
» L'amour c'est ce qu'il y a de plus précieux mais quand il est trahi il est vraiment dégueulasse! feat Mila Kunis
» Mon bonheur se trouve dans tes yeux... Ou pas !
» Un remake de Lost? oh vouiiii je vais trouver un flingue dans l'eau ¤ Cam¤
» L-CNF - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: