Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 5:29












Jude Beckett
18 ans - célibataire - amoureuse


→Insouciante - Rebelle - Sensible - Fragile - Adorable & Détestable - Sociable - Narcissique - Vulgaire - Provocante - Gentil - Attentionné - Grand coeur - Solidaire - Aimante - Rancunière - Dragueuse - Chiante - Attachante - Passionner par la musique - Aime Sortir - Être entourer - Boire...



(c)
Jayce N. Cooper, une belle et grande amitié, Jayce et toujours la pour moi en cas de probléme, il me protège constamment. Et je ne le laisse pas indifférant, pareil pour moi, mes un jour, alors que Jayce était perdu dans sa relation avec Kim, et il ne pensait pas finir avec elle, il céda à mes avance. Je lui avait fait comprendre que c'était moi aussi pour m'amuser, mes après avoir passer la nuit avec je lui avoua que je lui avait menti, et que j'était tomber follement amoureuse de lui. Désormais notre relation et assez compliquer, mes nous sommes toujours aussi proche, avec quelque limite en plus!

Kimberly P Tanner, plutôt une bonne enemie, qu'une bonne amie, on arrive pas a s'entendre, toujours a se lancer des vannes etc, de plus Kimberly sors avec Jayce, alors que Jude elle, l'aime aussi se qui crée beaucoup de tentions, sachant que Jayce a coucher avec Jude juste après avoir dit a Kim qu'il l'aimer, celle ci et bien décider a casser leurs amitié, mais Jude elle, ne laissera pas Kim se mettre entre elle et Jayce..
(c)


CRÉDIT - CSS



(c)
Stella E. Cavanaught, Avant quelle ne parte, Jude et Stella était de très bonne amie, elle sortait beaucoup toute les deux, faisait les 400 coups ensemble et chaque moment à c'est coté était inoubliable, maintenant quelle et revenue on va pourvoir reprendre nos habitudes!

(c)
Cam T. Robins. Cam et Jude se son rencontré lors d'une soirée, tout les deux étant de gros dragueurs se sont chauffé mutuellement, désormais ils sorte pas mal ensemble et un petit flirt c'est installer entre eux, ils cherche toujours à se plaire l'un à l'autre.

(c)
Lucas Mosmen : Ami de soirée.
Carrie Layton, MA Confidente: "On sait rencontré lors d'une soirée il y a 2 ans maintenant alors que j'étais encore dans le fond on a tout de suite bien rigoler ensemble malgré ce que certains peuvent pensé elle est super comme fille. Et depuis on est devenue confidente on ce dit tout je connais tout d'elle et elle pareil pour moi."#Carrie
(c)


CRÉDIT - CSS


(c)
Liam M. GreenLeaf : Ami de jeu...
Keringhton P. Sullivan et Jude, sont tout simplement inséparable, elles son comme des soeurs, elles se connaissent pas coeur, se dise tout, font tout ensemble. Jude sans Keri, is not possible ! Elles s'aime trop pour sa. Ce qui les as rapprocher ? Une imprésionante ressemblance. même.
(c)


CRÉDIT - CSS




Keri : Meilleure amie!
Carry: Confidente.
Lucas: Ami de soirée
Jayce : Un amour impossible, mais surtout mon protecteur.
Kim : Pire ennemie.
Cam : "On ce vois ce soir!"
Stella : Meilleure amie de soirée.
Daphné : Soeur de coeur
April :
Edward
Alexander
Jackson



Dernière édition par Jude Beckett le Ven 5 Avr - 3:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 5:37

Moi je veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 5:43


Avec plaisir ! :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 5:46

Euh... ;) Tu verrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 5:52


Je verrait plutôt du négatif!...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 8:36



Pour moi tu serait la fille, que je ne peut pas supporter la jolie petite blonde innocente toujours a la mode avec des manie de petite bourgeoise populaire, tout le contraire de Jade, tout simplement... après si tu as mieux propose :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 8:51

Oh, une autre Belle Blonde :B
Un liens ? =D (Lou-Ann : Pas Taper !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 8:55

(oh si tapper] Fais gaffe c'est ma meilleure amie! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 8:56

Raison de plus *O*
Faut nourrir Gossip ici aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyDim 18 Sep - 9:42


Hum oui, un liens avec plaisir même ! :P
Tu as une proposition de lien a me faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 4:29

Hum, telle est la question n'est-ce pas ?

Et bien je ne sais pas, tu recherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 5:30

Ouai bonne idée ! :D
Et Serena trouverait que Jade n'a pas de classe, et en même temps elle serait un peu jalouse car on peut dire que les mecs ne sont indifférents à son charme, elle ne comprendrait pas les mecs qui sont attirer par elle. On pourrait même rajouter un truc genre elle détruise leur histoire amoureuse mutuellement. Ca te tente ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:09


Serena: Ouais, c'est vraiment pas mal, j'suis OK ! :)


Dilan: Je cherche un meilleure ami / Une relation ambiguë, genre on et attiré par nos personne mes on n'ose pas se l'avouer - Mes je verrait plutôt un mélange des deux, ou Sexfriends a toi de voir ;)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:19

J'ai déjà la relation ambiguë avec ta meilleure amie (à croire que je les attire toute *-*) mais je verrais bien Sexfriends :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:46



Ok bah alors c'est parfait :)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:48

Magnifique :D
On accompagnerais ca d'un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:49



Sa me semble être une bonne idée! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:51

Magnifique encore !

Tu commence ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 6:56


Oui, donne moi juste un lieu et je le commence des que possible :)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 7:00

Un parc en pleine nuit xD (j'ai même pas regardé s'il y avait un parc xD Mais bon, il y en a surement un)
On se recontrerait par hasard, on buverais un peu ensemble, et ca finirait ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 7:05



C'est plus que parfait! :)
( Oui, il y a un parc :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 7:09

AH ben voilà :D
Je te laisse créé la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 8:07

Cool alors je t'ajoute bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 8:10


Serena : Ok :)!

Dilan : j'ai fini notre RP :D!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). EmptyLun 19 Sep - 8:29

Et moi j'viens d'y répondre 8D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Vide
MessageSujet: Re: Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude ♣ I'd rather be hated for what I am than be loved for what I am not, (Kurty Cobainou♥).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-