Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 12 Sep - 4:11


Johanne Amandine Samson
He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Tz47

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ En Couple

Johanne est une jeune femme solitaire et surtout débauchée. Elle ne souhaite pas en changer car son comportement lui plait pour la simple et bonne raison que ça exaspère les autres et que peu de personne veut lui adresser la parole. A moins que ce soit pour lui offrir un verre afin d'arriver à un but plus que précis.

Nate C. Witton



Dernière édition par Johanne A. Samson le Ven 7 Oct - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 12 Sep - 4:11


Kimberly P. Tanner
Kim est la cousine de Johanne. Elle est la seule avec qui elle s'entend bien malgré le fait que Kim essaie de la convaincre de rester à New York et d'oublier un peu Paris. Elles ne sont pas particulièrement proches étant donné qu'elles ont grandi chacune de leurs côtés. Néanmoins, quand elles se croisent, elles passent de bons moments. Johanne n'a jamais été très cool avec Kim quand elles étaient enfants car Jow a toujours eu la fâcheuse tendance à décapiter les poupées Barbie de sa cousine à cause du film Chucky qu'elle a eu le malheur de regarder sans le vouloir.



Nate C. Witton
Nate est l'employeur de Johanne. La jeune femme souhaitant à tout pris quitter New York pour la France, elle a décidé de travailler pour gagner l'argent nécessaire. Cependant, s'occuper de la fille de Nate ne fut pas chose facile car il a eu vent de la réputation de Jow. Mais faute de mieux, il a pris la grande décision de lui donner sa chance et il ne regrette pas son choix car Johanne est tout ce qu'il y a de plus exemplaire envers Clara et elle s'occupe très bien d'elle. En plus de ça, la petite Clara adore sa nourrice et c'est réciproque.



Matt Bailey
Un amour interdit et pourtant, ça ne les empêche pas d'être ensemble. Matt est le prof de math de Johanne mais ça ne les empêche pas d'avoir des sentiments l'un envers l'autre. Tout ça est parti d'un dérapage dans les vestiaires du gymnase quand ils ont couché ensemble. Après quoi, ils ont continué à se voir sans forcément avoir de relation sexuel jusqu'à ce que ça devienne évident pour l'un et pour l'autre qu'il y avait quelque chose entre eux.



Shannon L. Collins
Cette fille, Johanne pense sincèrement que c'est une timbrée ! Leur rencontre s'est faite quand Shannon s'est mise à la suivre parce qu'elle a vu la frenchie sortir de chez Nate et s'arrêter acheter des vêtements pour petite fille dans un magasin. C'est à ce moment là qu'elle l'a abordé pour savoir qui elle était et surtout pourquoi elle sortait de chez Nate. Johanne, comme à son habitude, n'a quasiment donné aucune réponse. Cependant, elle se doute bien de l'identité de cette blonde et même sans la connaître, elle ne peut pas s'empêcher de la détester car elle a abandonné la fillette dont elle a la garde quand Nate n'est pas là pour s'occuper de Clara.



Phoenix L. Flemming
Etant la nourrice de Clara, il arrive que Johanne doive aussi s'occuper de Phoenix quand Lorna ne peut pas s'occuper de sa nièce. La jolie française prend vraiment du plaisir à s'occuper des deux petites filles. Cependant, contrairement à Clara, Phoenix montre un certain intérêt pour la langue française et Johanne lui apprend quelques mots par-ci, par-là. On ne peut pas dire que Phoenix n'est pas douée car elle retient chaque mot appris et elle les ressort toujours à bon escient.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Johanne A. Samson le Lun 9 Juil - 1:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 12 Sep - 4:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:35

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:39

Bien sur ! tu veux quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:45

non je ne sais pas trop!! as tu une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:47

Bah comme j'ai tout de libre, tu peux prendre ce que tu veux en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:49

hihi ouais et bien on pourrait dire que je suis ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:50

Pourquoi pas ^^ On peut dire que tu essaies de me convaincre de rester à New York étant donné que mon seul objectif, c'est de retourner en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:52

oui exactement! cela me convient parfaitement cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 16 Sep - 22:52

Cool ! Je te rajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 30 Déc - 0:21

Moi Johanne ??
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyDim 1 Jan - 22:54

Bien sur =D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 2 Jan - 7:58

J'aimerais du compliqué, comme des bonnes amies mais qui aime se jouer des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 2 Jan - 8:35

Et bien oui, pourquoi pas =D Ca pourrait être drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyMar 3 Jan - 6:15

Cool, une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyJeu 5 Jan - 8:04

Non, désolée donc si t'en a une, je suis vraiment preneuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyLun 16 Jan - 4:27

Désoler de répondre aussi tard mais j'avais complètement oubliée !!!
Par contre, j'ai l'idée de rencontre : Elles se sont rencontrées dans un café pleins de monde ou la seule place libre était à une table pour deux ou personne n'était installée. Alors Johanne et Mackenzie s'y sont installées toutes les deux et on commencé la conversation. Johanne venait d'arriver à New York. Après, elles se donnèrent rendez vous presque toute les semaines au même emplacement, et certains liens se sont crées malgré les mauvais tours qu'elles se faisaient. Alors qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyJeu 26 Jan - 2:44

J'aime beaucoup ton idée =D Et désolée aussi du retard --' des soucis qui m'ont empêché de venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyJeu 26 Jan - 3:33

Pas grave on garde alors je te rajoute !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 3 Aoû - 1:52

J'adore Emma Watson, tu me plais bien et je désire avoir un lien avec toi! Ton nom francophone m'inspire confiance! J'aimerais avoir un lien positif car je suis la nièce de Lorna et je crois sincèrement que tu vas m'adopter puisque tu sais que j'ai perdu mes parents et que ma tatie me garde chez elle depuis deux ans à New York!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 3 Aoû - 10:33

Moi ? Adopter une fillette ? =O Mon personnage n'a que 19 ans et concrètement à New York, je ne suis pas majeure avant mes 21 ans.

Tu ne voudrais pas un autre lien ? Si ça peut d'aider, je suis la nourrice de Clara et on peut dire que je me suis déjà occupée de toi quand Lorna en a eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 3 Aoû - 10:40

je dis adopter dans le sens de adorer! C'était dans mon idée que tu sois parmi mes nourrices!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne A. Samson
« Johanne A. Samson »



• Date d'inscription: : 11/09/2011



He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 3 Aoû - 10:41

Ah milles excuses xD J'avais pas compris ça de cette manière *sort*

Et bien pourquoi pas ? je veux bien être une de tes nourrices =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link EmptyVen 3 Aoû - 10:50

puisque je parle seulement l'anglais, tu serais aussi mon professeur de français?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Vide
MessageSujet: Re: He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link Empty

Revenir en haut Aller en bas

He met Marmalade down in old Moulin Rouge || Jow Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-