Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivons d'amour et de Gossip !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


• Date d'inscription: : 10/12/2009

Vivons d'amour et de Gossip ! Empty
23102012
MessageVivons d'amour et de Gossip !


Salut jeunesse dorée de New York, ici Gossip Girl, celle qui se donne tant de mal à vous dévoiler ce que l’élite New Yorkaise se donne tant de mal à cacher.


Coucou mes amours ! Je ne vous manque pas trop ? Avouez le, vous vous ennuyez quand je ne suis pas dans les parages. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle... Oh, pour une fois, Gossip va être un amour avec vous. Je l'ai toujours été, mais je vais l'être plus que d'habitude... Si nous parlions d'amour. Oui, cette chose complètement folle qui vous fait parfois perdre la raison. Hey bien, j'ai décidé de vous donner l'occasion d'en parler. Oui, je mets en place les courriers du coeur de Gossip Girl. Le principe est très simple, vous m'envoyez un MP avec vos soucis, vos questions ou pourquoi pas vos textes, poésies d'amour et moi, je les publierais ici. Bien sûr, je respecterais votre droit à l'anonymat !
Hey oui, je suis d'humeur romantique. Profitez bien car ça ne durera pas éternellement mes amours.

Je sais que vous m’aimez, ne dites pas le contraire.
XOXO,
Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vivons d'amour et de Gossip ! :: Commentaires

Anonymous
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Mer 24 Oct - 0:17 par Invité
hâte de voir ce que tu vas nous préparer GG, en revanche pour moi l'amour c'est un peu beurk!!
Jayce N. Cooper
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Mer 24 Oct - 0:39 par Jayce N. Cooper
Pas mal GG... Sauf que je me méfie... T'as des idées tordues...
Cam T. Robins
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Mer 24 Oct - 6:59 par Cam T. Robins
Courrier love ? ôo oh god, tu régresses GG ! Depuis quand tu vas t'occuper des problèmes de coeur, hein ? Ah ah ah ! J'ai hâte de voir ce qu'on va t'envoyer ;) en tout cas, c'est pas moi qui t'en enverrais, j'aime personne (à part moi Vivons d'amour et de Gossip ! 1022201683 )
Carrie Layton
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Mer 24 Oct - 7:44 par Carrie Layton
Pas mal du tout mais je me méfie et je ne t'en enverrai pas car je n'est pas de problème d'amour
Erika Waldorf
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Mer 24 Oct - 8:46 par Erika Waldorf
oh petite gg tu te fais pourtant un plaisir de dire les moindre secret des gens et la tu voudrais des courriers du coeur! hum en manque d'inspiration? sommes nous trop sage pour toi
Stella E. Cavanaught
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Jeu 25 Oct - 9:44 par Stella E. Cavanaught
New-York n'est pas réellement le lieu de l'amour ces temps-ci hin.. Enfin bon, on verra bien ce que tu nous prépares encore ! Tu serai capable de les créer toi même ces lettres !
Lily Rose L. Wiltord
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Ven 26 Oct - 10:03 par Lily Rose L. Wiltord
je suis curieuse de voir ce que toi tu peux trouver Gossip sinon tu n'es plus au niveau que je pensais!
serais tu un peu malade? Vivons d'amour et de Gossip ! 3684001390
Johanne A. Samson
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Dim 28 Oct - 9:16 par Johanne A. Samson
Et bien... quelle surprise... GG en courrier du coeur ? Ca devrait donné quelque chose de surprenant ! Hate de voir ça :)
Dylan J. Townsend
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Lun 29 Oct - 1:31 par Dylan J. Townsend
Intéressant ! J'ai hate de voir ça !
Anonymous
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Ven 2 Nov - 5:21 par Invité
alors gg toujours rien de nouveau!!
Keringhton P. Sullivan
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Jeu 8 Nov - 15:29 par Keringhton P. Sullivan
Incroyable... GG Qui veut qu'on lui envoie des nouvelles de nos relations... Elle est devenue folle !!!
Anonymous
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Ven 9 Nov - 0:04 par Invité
Intéressant que tu veuilles qu’on t’envoie des messages d’amour, qu’on te parle de ça, qu’on te pose des questions. Crois-tu vraiment être la mieux placée. J’en doute fort parce que quelqu’un qui s’amuse des malheurs des gens ne doit pas y connaître grand-chose en l’amour. Moi j’aurais bien une question. Quelqu’un t’a-t-il déjà aimé ? T’es-tu déjà déconnecté de ton ordinateur et de la vie des autres pour enfin vivre la tienne.
Anonymous
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Ven 9 Nov - 22:10 par Invité
ça me tue de dire ça, mais Nathan a raison..! Vivons d'amour et de Gossip ! 248604097
Anonymous
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message Ven 9 Nov - 22:17 par Invité
moi aussi je suis d'accord avec mon nathan Vivons d'amour et de Gossip ! 945874423
Re: Vivons d'amour et de Gossip !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vivons d'amour et de Gossip !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui, oui, Gossip se déchaîne !
» Gossip Girl, le retour...
» Le printemps revient, Gossip aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Gossip People :: Gossip Girl Blog-
Sauter vers: