Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:34

Un Rp ça te dirai ma bestounette
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:17

Oui je veux *w*

Où ? Je le commence si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 6:50

Ou tu veux peu m'importe. C'est gentil de le commencé :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:41

D'accord :) je t'enverrai un mp dès qu'il sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:07

Oki :) j’attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:36

mise à jour du 30.10.2012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:34

moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:26

Oui, bien sur ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 6:59

un lien positif, tu me plais depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:47

Et bien, pourquoi pas du positif ^^ Tu as une idée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:00

je suis en touriste, je ne sais pas quel lien te combler!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:48

Et bien j'ai déjà une meilleure amie et une soeur de coeur donc après, il y a encore un peu de tout lol après... Et bien j'ai cru comprendre que tu n'étais pas très douée en anglais et tout... Tu es à l'Université ? Parce que je pourrais être ta "marraine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:13

je travaille fort pour parler très bien l'anglais, c'est en français que je suis une experte! Tu pourrais m'aider avec certains sujets en anglais car Lucas m'a engagée comme étant leur représentante pour l'Asie (Japon etc)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 6:41

Et bien j'accepte cette idée =) Mais tu m'as pas répondu à propos de l'Université x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:53

je suis étudiante en médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:01

Et bien je repose donc ma question : étant donné que tu es étudiante et que j'essaie de t'aider dans ton anglais, que penses-tu que je sois ta "marraine" ? C'est à dire que je t'aiderais lorsque tu serais en difficulté de compréhension etc... à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:39

oui bien sur pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:11

C'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-