Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

You know you love me ▬ Jason links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 5 Juin - 13:52

Jason Caleb Robins

nom, prénom : Robins, Jason Caleb ◭ âge : 20 ans ◭ origines : New York apparemment ◭ statut : Célibataire ◭ métier : travaille sur des chantiers ◭ groupe: So Scandalous ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Orphelin depuis son plus jeune âge ◭ A grandi en compagnie de Lily Rose dans le même orphelinat à Phoenix ◭ Sait que sa famille se trouve à New York, mais il ignore encore où ◭ A retrouvé Lily après six ans de séparation et vit chez elle en attendant.


Spoiler:


Dernière édition par Jason C. Robins le Mar 2 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 5 Juin - 13:52


Girls


Lily Rose L. Wiltord

Lily Rose et Jason sont tous les deux orphelins depuis leur plus jeune âge. Ils ont grandi ensemble et ont toujours formé un duo lorsqu'ils étaient ensemble à l'orphelinat. Ils faisaient absolument tout ensemble et se considéraient même comme des frère et soeur. On aurait pu jurer que rien ne saurait les séparer car quand des futurs parents venaient, ils se cachaient et se montraient insupportables pour ne pas qu'on les choisisse. Ceci dura jusqu'à leur quatorze ans. Un couple vint pour trouver un enfant à adopter et ce fut le coup de foudre pour Lily. Jason ayant remarqué cela, savait que Lily refoulerait ce coup de foudre pour rester avec lui. C'est pourquoi il la poussa à accepter et à partir avec eux. Ils furent donc séparé, continuant leur vie chacun de leurs côtés. Néanmoins, pendant six ans, ils continuèrent de se donner des nouvelles. Aujourd'hui, ils sont de nouveau réuni grâce aux recherches du jeune homme qui le conduisent à sa propre famille biologique.

Krystal B. Parker

UC



Alyana R. DaSilva

U.C

Carly A. Gauthier

U.C


Dernière édition par Jason C. Robins le Mar 2 Oct - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 5 Juin - 13:53


Boys


Cam T. Robins

Cam et Jason sont frères sauf que ni l'un ni l'autre ne le savent encore. Jason sait qu'il a un frère, mais il ignore encore qui et ne va pas tarder à le rencontrer étant donné que sa famille biologique, c'est la raison pour laquelle il est venu à New York (en plus de Lily Rose). Jason déteste son frère pour la simple et bonne raison qu'il a été abandonné à la naissance alors que son frère, non. C'est principalement pour savoir pourquoi qu'il est là car il trouve ça particulièrement injuste de la part de ses parents biologiques d'en avoir abandonné un mais d'avoir gardé l'autre. Beaucoup de questions trottent dans la tête du jeune Robins et il espère avoir toutes les réponses afin d'être tranquille à nouveau.

Liam M. Greenleaf

U.C


Dernière édition par Jason C. Robins le Mer 3 Oct - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 5 Juin - 13:55

je pense que mon très cher beau gosse il va nous falloir un lien, bon alors comme tu viens juste d'arriver il faudrait trouver un lieu de rencontre mais assez rapidement, ou alors une relation (a déterminer) se créera au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 6 Juin - 4:15

Beau gosse ? Il nous faut un lien, ordre de Mack' (aaaaa) You know you love me ▬ Jason links 2913154990
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 6 Juin - 5:43

Krystal : Bah pourquoi pas au NY Tonic ?

Mack : Oh oui belle demoiselle ! Une idée ? You know you love me ▬ Jason links 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 6 Juin - 6:13

Et bien non, désoler, mais tu préfères positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 6 Juin - 8:16

Pourquoi pas du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyJeu 7 Juin - 2:11

moi aussi beau petit garçon je veux un lien sulfureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyJeu 7 Juin - 5:18

Oh oui ! You know you love me ▬ Jason links 4205929361

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 8 Aoû - 9:11

tu m'as souhaité la bienvenue, un lien pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptySam 11 Aoû - 5:36

Bien sur petite demoiselle ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptySam 11 Aoû - 6:35

ça dépend ce que tu recherches? J'ai beau avoir 5 ans et je recherche comment me lier avec tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyDim 19 Aoû - 4:59

Et tu as bien raison !

Bah je ne sais pas trop en fait étant donné que mon personnage vient d'arriver en ville. Par contre, il a quelque chose en commun avec ton personnage, il est orphelin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyDim 19 Aoû - 10:01

mes parents sont morts d'un accident de voiture, ce qui serait considéré que je suis une orpheline! Par contre, ma tante Lorna m'élève comme sa fille donc lorsqu'elle te dit que j'ai perdu mes parents, ça doit t'affecter car tu as connu le même impact!

Un grand frère de coeur, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyDim 30 Sep - 9:11

Pourquoi pas, mais comment Jason aurait connu ton personnage ? Là est la question en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyDim 30 Sep - 12:47

ouais! Présentement mon cerveau est à off!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyLun 1 Oct - 8:22

je veux bien un lien avec le beau gars de true blood
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyLun 1 Oct - 10:06

Phoenix : C'est embêtant =/

Carly : Oh oh ! Volontiers jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 2 Oct - 8:14

ah contente de voir que tu le prend ainsi, de quoi aurais tu besoin et surtout dans quoi me verrais tu, j'adore faire la fête mais bon comme je suis nouvelle je ne sais pas comment on aurait put se rencontrer sauf peut être a l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 2 Oct - 8:40

Ah pas bête comme idée étant donné que ça ne fait pas très longtemps que Jason est arrivé à New York... ben j'ai une idée, mais c'est extrêmement basique genre Carly et Jason avaient le même sac et en prenant ils se sont trompés chacun de leurs côtés et du coup, bah ils ont dû se retrouver pour échanger xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 2 Oct - 9:00

ben ouais comment la pub nespresso mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMar 2 Oct - 22:57

Ah ? xD Je n'ai pas vu cette pub du coup, je jure que je n'ai pas pu m'en inspirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 3 Oct - 0:08

looool mais t'en fais pas aucun soucis, alors on se définit comment notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links EmptyMer 3 Oct - 5:52

Bah on peut partir sur un lien amical et puis on voit comment on évolue ça par rp ? Ou bien tu veux définir quelque chose tout de suite ? Parce que j'ai un peu tout de libre sauf meilleure amie & soeur xD Lily occupe déjà ces deux postes à elle toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






You know you love me ▬ Jason links Vide
MessageSujet: Re: You know you love me ▬ Jason links You know you love me ▬ Jason links Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know you love me ▬ Jason links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-