Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyLun 28 Mai - 5:02


Nom : Flemming
Prénom : Lorna-Carter
Age : 21 ans et demi
Origine : américaine
Groupe sanguin : O
Taille : 1m70
Poids : 49 kg
Famille : ma soeur et son petit ami sont morts il y a maintenant presque deux ans. Ils ont laissé derrière eux une petite fille nommée Phoenix, dont j'ai la garde.
Langues parlées : anglais et un petit peu de français.
Etudes : j'étudiais le droit jusqu'à ce que ma soeur et son copain aient leur accident... Aujourd'hui, je suis secrétaire juridique dans un cabinet assez bien quotté.
Elle aime le chocolat ♣ sa nièce Phoenix ♣ la gentillesse ♣ la politesse ♣ son portable ♣ son ordinateur ♣ ses parents ♣ sa soeur ♣ Nathan malgré le fait qu'on ait rompu ♣ mon baladeur MP4 ♣ courir le matin quand j'ai le temps ♣ écouter de la musique à longueur de temps ♣ le droit

Elle n'aime pas la violence ♣ que ma soeur soit partie ♣ que mes parents n'aient pas accepté la grossesse de ma soeur ♣ le fait d'avoir arrêté mes études ♣ être grossier ♣ les lentilles ♣ les brigands ♣ la prison ♣ le mensonge ♣
gentille – gourmande – polie – rancunière – agréable – réservée – amicale – impulsive – altruiste –
■ Idées de liens
- Meilleur(e) ami(e) : une meilleure et un meilleur ami sur qui compter et sur qui Lorna se reposerait de temps à autre, sans jamais en avoir l'air.

- Je t'aime moi non plus : une fille ou un garçon que Lorna n'apprécierait pas particulièrement mais qu'elle apprendrait à connaitre. Par al suite, ils deviendraient amis mais sans plus.

- Des collègues : des personnes qui travaillent ou étudient dans le même domaine que la jeune femme, à savoir le droit.


(c) Espe bazzart


Dernière édition par Lorna-Carter N. Flemming le Dim 3 Juin - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyLun 28 Mai - 5:02




Carrie Layton
BFF
Entre Carrie et Lorna, ça a toujours été facile. Elles se disent tout et elles savent tout l'une de l'autre. Même si c'est difficile pour Lorna de se confier, elle sait qu'elle peut compter sur Carrie, quoiqu'il advienne.
Phoenix Louise Flemming
presque 5 ans - nièce et filleule
Lorna est la tante de Phoenix. Elle a hérité de la garde de Phoenix car Trycia et Alexandre l'ont désignée comme tutrice légale dans leur testament. Lorna a eu du mal à s'habituer à la situation mais elle aime la petite fille comme si elle était la sienne. Cependant, elle s'applique à ce que la petite fille l'appelle "tata" et non "maman". Pour s'occuper de la petite, Lorna a dû arrêter ses études pour prendre un travail de secrétaire juridique. Mais elle ne regrette en rien sa décision. Aujourd'hui, elle aime la petite comme si elle était sa propre fille, même si elle ne se remettra jamais de la mort de Trycia.
Phoenix porte le nom de Flemming car Alexandre et Trycia n'étaient pas mariés. Trycia a voulu qu'elle garde son nom, avant que le mariage n'ait lieu. Mais comme il n'a jamais eu lieu, Phoenix reste une Flemming.






Chloé E. Parker
Confidente
UNDERCO'
NOM & PRÉNOM
LIEN
UNDERCO'


Dernière édition par Lorna-Carter N. Flemming le Dim 14 Oct - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyLun 28 Mai - 5:02




Nathan P² Nom
22 ans - ex petit-ami et compliqué
ils sont sortis ensemble durant près de quatre ans. Lorsque leur relation a commencé, Lorna avait seize ans presque dix-sept et Nathan en avait dix-sept. Ils se sont séparés à la suite de l'accident mortel de Trycia et Alexandre, la soeur de Lorna et son petit ami. Nathan et Lorna ont rompu parce que Nathan n'a pas supporté la pression liée à la garde de Phœnix (la fille de Trycia et Alexandre). Ils ont donc rompu en 2011, Lorna ne s'en ait pas encore remise, Nathan non plus d'ailleurs... Il va revenir vers elle mais Lorna aura du mal à lui accorder une nouvelle fois sa confiance.
Andrew C. Landson
Attirance
Andrew et Lorna se sont rencontrés tout à fait par hasard lors de leur jogging quotidien. Lorna est littéralement tombé sur Andrew. Après s'être confondue en excuses auprès du jeune homme, Lorna s'est rendue compte qu'Andrew ne la laissait pas indifférente. Face à lui, la jeune femme perd tous ses moyens et ses phrases n'ont souvent aucun sens. Elle ne sait plus tellement comment réagir face à de tels sentiments même si elle fait de son mieux pour les cacher au monde.



à vous ;)


Dernière édition par Lorna-Carter N. Flemming le Dim 14 Oct - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyLun 28 Mai - 8:41

MOI, MOI, MOIIIIIIIIIIII !
/plein manque affectif/
Enfin, si tu veux bien, évidemment. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyLun 28 Mai - 8:59

Of course que je veux bien LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ 2293482636 Une idée u préférence peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMar 29 Mai - 1:15

moi je veux bien un lien quelque chosse de plutot négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMar 29 Mai - 6:31

J'aimerais bien un truc style "muse". (aa)
Par exemple, Lizzie aurait pu voir pour la première fois Lorna et Phoenix chez un marchand de glace (par exemple ?), elle les aurait trouvées adorables, ensemble & se ferait pleins de films (du style, Lorna qui est une jeune mère ; Lorna et Phoenix qui sont soeurs, mais leurs parents sont décédés, ect...). 'Puis le soir, ça lui aurait inspiré une chanson, qu'elle aurait peaufiné pendant un petit moment. Ensuite, elles se seraient re-croisées, Lizzie aurait arrêté Lorna pour lui parler, lui dire qu'elle la trouve génial de s'occuper ainsi d'un enfant jeune & elle lui aurait chanté sa chanson... Le reste ? Je sais pas, j'ai un trou à partir de là. 8')
Et j'ai l'impression d'être partie dans un drôle de délire. oO A la limite, on peut partir sur un lien d'admiration de la part de Lizzie & pour toi, je sais pas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 30 Mai - 6:13

Alyana : j'adore ce prénom déjà LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ 2293482636 et tu as une idée de pourquoi négatif ?

Lizzie : j'aime le début mais je ne vois pas trop ce que la chanson viendrait faire là-dedans mais le début est super LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ 2293482636 après, Lorna pourrait être une bonne amie de Lizzie, lui expliquant que la maternité à cet âge, c'est compliqué et bien sur, elle lui aurait avoué que Phoenix est la fille de sa soeur et non la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 30 Mai - 6:38

Moi :)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 30 Mai - 7:04

Avec plaisir :) une idée ou préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 30 Mai - 7:39


Ma meilleure amie étant parti (Keri Sullivan) je recommence peut à peut à faire n'importe quoi, à traîner n'importe ou, à boire, fumer, bref vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas lu ton caractère, mais si sa correspond on aurait pu se rencontrer un soir, dans une soirée ou tu m'aurait vu dans un état pas très net, tu aurait voulu m'aider j'aurait refuser disant que j'allait parfaitement bien, tu aurait insister et, après j'ai pas de suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 30 Mai - 7:40

Beeeh, je voulais une muse pour Lizzie. D:
M'enfin pas grave, ça me va quand même. Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyJeu 31 Mai - 8:29

Jude : ça pourrait marcher. J'aime l'idée en plus :D On peut faire ça ;) Elles seraient donc des amies mais Lorna serait plus une "maman" pour Jude ?

Lizzie : on peut caler la chanson ailleurs alors si tu y tiens, parce que l'idée de la muse est super. Sinon, on a qu'à garder ce qu'on a déjà dit et simplement y ajouter qu'un jour, Lizzie a chanté devant Lorna, mais parce qu'elles sont amies et depuis la muse existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyJeu 31 Mai - 8:40

Okay, parfait, ça me va ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyJeu 31 Mai - 8:47

Perfect then ;) je t'ajoute bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 1 Aoû - 11:05

tu ne m,oublies pas tatie!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyMer 15 Aoû - 1:57

Of course que non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyJeu 11 Oct - 20:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptySam 13 Oct - 2:54

avec plaisir ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptySam 13 Oct - 23:42

Je veut du positif ! Tu as quoi de libre ? Car moi j'ai tout de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyDim 14 Oct - 2:53

*.ù ouki alors j'ai confidentes, inséparables mais il faudrait qu'elles se connaissent depuis toutes petites sinon ça ne marcherait pas, sinon meilleure amie j'ai donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyDim 14 Oct - 3:42

Confidentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyDim 14 Oct - 3:53

ouki *.* alors elles se connaîtraient quand même depuis un bout de temps si c'est possible sinon on verra bien :) et donc elles auraient appris à se connaître avec le temps et depuis elles se font confiance et de racontent tout ? LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ 3504662907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyDim 14 Oct - 5:13

Alors on dit que donc elles auraient appris à se connaître avec le temps et depuis elles se font confiance et de racontent =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ EmptyDim 14 Oct - 5:15

ouki ça marche ;) je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Vide
MessageSujet: Re: LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

LPNLH - tant de lettres pour dire une seule chose : I love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-