Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:32

Ah bah oui pourquoi pas ^^ Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:38

et bien que je réfléchisse un peu, comment est ce que l'on aurait pu tomber l'une sur l'autre....

ah j'ai peu être une idée, enfin c'est pas grand chose, disons que tu serais en train de vouloir voler quelque chose dans une boutique, un vigile te vois il te demande de vider ton sac et moi voyant une nouvelle occasion de tester mon charme je lui fait mon numéro et toi tu t'en vas ni vu ni connu, je te rattrape et on apprend a ce connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:17

Euh... Dylan n'est pas du genre voleuse, désolée =S surtout qu'elle fait tout pour vider les comptes en banque de sa mère donc aucun intérêt de voler xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 5:38

salut! Je suis nouvelle et je veux un lien positive!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:12

Oh désolée de la réponse extrêmement tardive ><

Dis moi ce qui te ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:42

je ne sais pas, mon cerveau est à off!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 5:37

Ah ? xD Et bien, je ne sais pas, il te manque quelque chose dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:01

MAJ 29.10.2012
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:08

MAJ du 06.11.2012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:42

Un lien avec moi ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:08

Je dis Oui ! I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 2293482636

Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 7:55

Alors pour commencer, je suis allé voir ta fiche pour savoir si on partirait plus sur du positif pu du négatif. Et voir les points communs ou différences entre nos personnages. Petite parenthèse, j’adore ton actrice. Premier point commun, c’est que nos deux jeunes ont été élevés par une gouvernante. Le père de Nathan n’avait pas le temps de s’en occuper comme ta mère, je suppose. Ils ont tous les deux qu’un seul parent. Du côté de Nathan, sa mère est tout simplement partie, peu de temps après sa naissance.
Nathan aime le fait qu’elle méprise tout le monde, parce qu’il est, lui-même un peu comme ça. Il est très égocentrique, tout tourne un peu autour de sa petite personne.

Nathan trouve marrant qu’elle se préoccupe autant de son apparence. On pourrait peut-être avoir une relation taquine. Le jeune homme aimerait bien l’embêter sur sa superficialité, surtout qu’il penserait qu’elle n’a pas besoin de se recoiffer toutes les cinq secondes puisqu’elle est déjà très jolie. On pourrait partir également sur le fait que Nathan veuille la mettre dans son lit. Il serait attiré par sa beauté mais aussi par le fait que la jeune fille se refuse à lui.

Voilà à peu près ce que je pense entre nos deux persos, mais si tu as une idée je suis preneur. N’importe quoi, même des liens un peu fou, tout m’ira ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:04

Han I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 2293482636 je surlove ton idée I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 3032721937

Par contre, bon courage pour mettre Dylan dans le lit de Nathan xD Il faut de la volonté ! Après, mis à part ça, on peut dire qu'ils sont de bons amis, malgré le fait que parfois Dy' peut sortir de ses gonds quand Nathan la taquine trop fort xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:09

Héhé t'inquiète Nathan a de la patience, il y arrivera un jour ;p
On se fera un rp sur ca alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:17

On verra bien I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 2752390508

Et ok pour le rp ^^ dès que t'es libre tu me dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:39

me voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Townsend
« Dylan J. Townsend »

    I'm The Beauty Queen


• Date d'inscription: : 08/05/2012



I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:25

OH OUI JE TE VEUX !

j'ai même une idée I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 2466787358

En fait, étant donné que ton personnage est un prince et que Dylan est la reine de l'Université et riche, on pourrait dire qu'ils sont proches, un peu comme des meilleurs amis et du coup, je connais assez ma Dylan pour se dire que Tyson est tout simplement le parti parfait etc... étant donné qu'ils ont un peu les mêmes valeurs et elle pourrait craquer un petit peu sur toi en se faisant un peu des idées pleins la tête... Après, je ne te demande pas qu'ils se mettent ensemble parce que ça n'arrivera pas xD Dylan tombera amoureuse de quelqu'un d'autre x) mais on pourrait dire que tu es son coup de coeur du moment et Tyson ne fait pas grand chose pour l'éconduire et lui dire carrément qu'il est juste ami avec elle xD Par contre, quand elle tombera amoureuse de l'autre personne, elle se rendra compte que Tyson est juste son meilleur ami qu'elle adore plus que tout et voilà ^^

Tu en penses quoi ??? I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm warrior Queen live passionately tonight | Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-