Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptySam 15 Oct - 5:07

C'était au hasard x) Tu peux faire au Starbucks, peu m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:01

Va pour sexfriend x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:50

Une petite place pour moi???
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:12

oh je ne suis pas sur léana en faite j'aime pas ta tête et encore moins pretty little liars!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:17

Pfff t'es méchant, je m'en vais bouder tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:20

ben boude t'es plus belle quand tu boudes! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:27

Ben oui je suis tout le temps belle, qu'est ce que j'y peut moi, c'est ça d'être parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:46

Je pense qu'il nous faut un lien, étant donné que Stella est comme une petite soeur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:47

Léana, tu es ma soeur donc cherche pas la beauté vient de la!!

Jayce bien sur mon pote! donc on peut dire que avant que tout n'arrive on était super pote et depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:03

Ouais, ah j'ai une idée ! Quand Stella est partie, on lui en voudrais. Mais à son retour, tu m'en voudrais de ne pas t'avoir dis qu'elle était revenue. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 1:56

je suis tout a fais d'accord, et je t'en voudrais encore plus sachant que tu es de son coté en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:36

Oui comme je la protège, j'adore ;D je te rajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:39

moi un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:13

Tu na pas fait de sujet dans les demande de topic, donc je demande ici. :)
Un sujet ensemble ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:27

bien sur ma belle mais pourrais tu le commencer? je te laisse le choix du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:31


Ouais OK :)
Je te passe le lien des qu'il et fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:42

super t'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:03


Voila, https://when-people-talk.forumsrpg.com/t1084-you-just-play-with-me-liam ❤ !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:07

J'aimerai bien un lien avec toi Liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:09

oyé oyé je m'adresse a la gente féminine, en disant que je suis a la recherche d'une petite amie, mais pour une RCD (relation courte duré) ahah je suis drole, bref, je voudrais juste savoir si ca intéressait une de ces charmantes demoiselles de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:59

Hihi moi qui suis ta sexfriend je pourrait être cette relation courte durée ???
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 4:06

oh mais oui tout a fait! si tu as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:51

Oh que oui ce serait bien marrant ... Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:22

ca c'est! sur hihi pour mettre la mort a ma très chère stella d'amour!! mouahahaha il nous faudrai un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 4:38

Oui ok par contre tu as vu je suis très chargé en ce moment avec la fac donc tu pourrais le commencer si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus craquant des hommes est la avec son cheval blanc! Liam links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-