Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Vide
MessageSujet: Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] EmptyLun 29 Avr - 6:00

Comme quasiment tous les matins maintenant depuis quelques jours, je me réveillais dans le clic-clac de mon canapé. Katy squattait ma chambre depuis qu’elle m’avait demandé de l’héberger le temps que les travaux se soient terminés dans son appartement. Heureusement que j’avais acheté un canapé lit parce que sinon, hormis dans mon lit, je ne voyais pas où j’aurais dormi. En bon gentleman, j’avais donné mon lit à Katy et je n’avais même pas songé à dormir dans le même lit qu’elle. Pourtant, c’était une fille, hein ? Mais elle, c’était différent. C’était mon amie et pas une fille d’un soir. Et puis son frère me tuerait si jamais je traitais mal sa petite sœur. Lucas pouvait être flippant quand il était en colère.

La tête dans la farine, je me levais en me dépêtrant de mes draps. D’une démarche légèrement endormie, je me dirigeais vers la cuisine et actionnais la machine à café que j’avais préparé la veille au soir avant d’aller me coucher. Non parce que le matin, je n’étais pas capable de faire autre chose que d’appuyer sur le bouton. Il n’y avait pas besoin de brancher ses neurones pour faire ça, juste l’attrapait du bouton. Bref, toujours aussi endormi, je me dirigeais vers la salle de bain. Au passage, je passais devant ma chambre et jetais un coup d’œil. Katy dormait toujours. Je refermais légèrement la porte au passage et continuais ma route jusqu’à la salle de bain. Il n’y avait rien de plus efficace qu’une douche pour se réveiller.

Une fois à l’intérieur de la cabine, je réglais la température de l’eau avant de remettre la paume de douche à sa place et de laisser l’eau couler sur moi. Franchement, la douche, c’était le meilleur moment de la journée ! Je restais sans bouger pendant quelques minutes avant de me décider à me laver. Bah oui parce que sinon, ça allait me revenir cher en consommation d’eau. Pas que j’étais sans argent, mais bon c’était la crise pour tout le monde. Bref, une fois plus ou moins réveillé, je me savonnais rapidement jusqu’à être propre puis je sortis de la douche. J’attrapais une serviette pour m’essuyer et l’enroulais autour de ma taille. Tous mes vêtements se trouvaient dans ma chambre et comme Katy dormait encore, j’allais devoir garder cette serviette jusqu’à ce qu’elle se lève.

Je sortis de la salle de bain et me dirigeais vers la cuisine. Le café devait être prêt et maintenant que j’étais plus ou moins réveillé, je n’allais plus galérer pour le verser dans une tasse. C’était la galère tant que je n’avais pas pris une douche et ça, je n’y pouvais rien. Quand Liam débarquait à l’improviste, c’était lui qui versait le café dans une tasse et qui me le filais. Bon, aussi parce que bien souvent, il me réveillait et que c’était pour se faire pardonner. Il fallait au moins ça parce que je détestais quand on me réveillait. Je n’avais jamais été matinale de toute façon. Tasse en main, j’allais pour me rendre dans le salon histoire de tuer le temps en attendant que Katy se lève, mais quand je sortis de la cuisine, je me retrouvais nez à nez avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Mosmen
« Katherine A. Mosmen »



• Date d'inscription: : 28/04/2013



Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Vide
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] EmptyLun 29 Avr - 6:46

La nuit est longue, surtout quand on passe plus de quatre heures à regarder le plafond au dessus de nos têtes et qu'on repense à des choses qu'on devrait oublier. Katy s'est mise au lit assez tôt, elle ne voulait pas ennuyer Cameron trop longtemps, surtout après avoir partager un moment qu'ils n'auraient surement jamais du connaitre. Mais malheureusement, la chose est faite et c'est ainsi que les pensées de l'Héritière Mosmen vagabondaient durant toute la nuit à la recherche de réponses. Des réponses à des questions qui ne devraient pas exister. Mais quand ses lèvres ont touché les siennes, si brièvement certes, Katherine a commencé à réfléchir sur la chose. Cela fait des années qu'elle se retient, elle avait déjà réfléchit à une possible relation avec lui mais à quoi bon ? Il ne serait surement pas fidèle et lui briserait probablement le cœur en peu de temps. C'est étrange d'avoir confiance en quelqu'un en tant qu'ami, mais d'avoir si peur quand les choses évolues. En tant qu'ami, elle peut lui demander ce qu'elle veut, il est toujours là pour elle, il répond toujours présent et il est là pour la réconforter quand elle en a besoin mais elle a peu, si jamais ils changent leur relation, qui la réconfortera quand tout ira mal ? Qui séchera ses larmes si finalement, c'est lui qui les fait couler ? Trop de question venant de la tête et tellement peu venant du cœur.

Amoureuse de son meilleur ami ? Elle ne sait pas, elle n'a jamais connu l'amour juste des flirts qui ne veulent absolument rien dire. Elle s'était finalement endormi sur cette pensé, sur cette terrible question : que ressent-elle pour Cam ? L'oreille attrapait comme une peluche, Katherine a dormi comme un bébé, sans mauvais rêves, ni de bons d'ailleurs, elle s'est juste laissé bercer par le calme de la nuit. La fenêtre ouverte parce qu'elle a bien trop chaud, elle garde la couette sur elle bien qu'une de ses cuisses passe par dessus et elle passe la nuit ainsi, les yeux clos et la mine sereine malgré tout.

Pas de réveil, il faut dire qu'elle n'a pas de cours aujourd'hui et tant mieux, elle n'a surement pas le courage de s'y rendre de toute façon. Les yeux s'ouvrent doucement et elle apporte une main pour les frotter un peu, la main fini devant sa bouche alors qu'elle baille puis elle s'étire comme un pacha. Les cheveux partant dans tout les sens, de petits yeux pas encore bien éveillés et elle se lève. Un pied devant l'autre, elle s'élance aussi vite qu'une limace pour aller ouvrir sa porte, ne pensant pas à prendre sa robe de chambre, mais endormie, elle n'y pense pas vraiment. Pourtant elle devrait, pour ne pas montrer son pyjama qui ne se résume qu'à un débardeur bleu pastel et à un petit short noir laissant ses cuisses, ses jambes et le reste de son corps à la vu de n'importe quelles paires d'yeux.

Elle devrait faire un peu plus attention, ça lui éviterait bien des soucis, surtout celui de foncer tout droit dans le corps nu et recouvert d'une simple serviette de son meilleur et le plus torride, ami. Une petite moue avant qu'elle ne comprenne ce qui lui arrive et un « Bonjour mon Cookie. » Ouai, bah voilà un surnom adorable et complétement bizarre, quoi que les cookies, c'est trop bon ! Elle embrasse sa joue, oui, le fait d'être un peu endormi fait comme si elle continuer sa petite vie en collocation intérimaire normalement, rien ne s'est passer ! Rien n'a eu lieu ! Y'a rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Vide
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] EmptyLun 29 Avr - 9:08

Il y avait des jours où on aimerait bien rester coucher jusqu’à pas d’heure juste histoire de flâner et de se dire que certaines choses n’étaient pas réelles ou bien n’avaient pas pu se produire. Sauf que la vie n’était pas vraiment aussi simple. Ce qui était bien dommage parfois j’aimerais bien changer certaines choses mais ce n’était pas possible. Du coup, il fallait faire avec. En même temps, si je n’avais pas vécu tout ce que j’avais vécu au cours de mes vingt-trois ans d’existence, je ne serais pas moi au jour d’aujourd’hui. Donc… il ne fallait rien changer ! Même si je continuais à m’évertuer à oublier certaines choses : comme le fait que j’avais embrassé Katy l’autre jour dans la salle de bains. Mais c’était vraiment trop compliqué à oublier !

Ca avait été ma faute puisque c’était moi qui avais fini de réduire la distance qui séparait nos lèvres. Donc c’était de ma faute. Nous en étions venus à la conclusion que ce n’était qu’un simple moment d’égarement et que ça ne se reproduirait plus. J’étais vraiment déterminé à ce que ça ne se reproduise plus, mais ça avait jeté une espèce de gêne entre nous. Pourtant, je ne devrais pas être gêné parce que c’était mon amie, ma meilleure amie même étant donné que des amies filles, je n’en avais pas beaucoup et aucune ne m’était aussi chère que Katy. Enfin, peut-être qu’au bout d’un moment, ça passerait. Il suffisait juste d’un peu de patience. En attendant, il fallait que je laisse ce qu’il s’était passé dans la salle de bain de côté, mais ça s’avérait beaucoup plus difficile que prévu.

En sortant de la cuisine, je manquais de me heurter contre Katy qui était aussi réveillée que moi avant ma douche. Je me stoppais net tandis qu’elle manqua de me heurter. Je m’arrêtais juste à temps pour éviter que ça n’arrive. Elle leva simplement les yeux vers moi et me lança un bonjour avec un surnom qui sortait de… d’où d’ailleurs ?! Depuis quand est-ce qu’elle m’appelait comme ça ? J’arquais un sourcil, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre. Et encore moins quand elle m’embrassa sur la joue. Je me figeais pendant quelques secondes et la regardais entrer dans la cuisine. Nous étions le matin, je n’avais pas encore bu mon café, et là, ça faisait trop d’informations d’un coup pour mon cerveau.

Je remarquais alors dans quelle tenue elle était entrain de se promener : débardeur et mini-short noir qui laissait voir la quasi-totalité de ses jambes. Je la détaillais de haut en bas pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits et de secouer légèrement la tête. Aller Cam, un peu de sérieux ! Il fallait absolument que je reprenne contenance et que je me tienne à ce que j’avais promis. Je pris une grande inspiration et finalement, j’ouvris la bouche pour lui poser la question qui m’était venue à l’esprit quand elle m’avait surnommé « mon Cookie ».

« Euh… pourquoi Cookie ? »

D’accord, depuis qu’on se connaissait, donc depuis qu’on était gamin, on s’échangeait des cookies quand on se croisait à l’école et tout, mais de là à me donner ce surnom… Il y avait un monde entre les deux. Enfin parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre le raisonnement d’une femme parce que c’était le coup à choper le mal de tête du siècle : encore plus virulent qu’un lendemain de soirée durant laquelle on avait fait que boire encore et encore jusqu’à ne plus se souvenir de la moitié de la soirée. Je parlais en connaissance de cause parce que ne plus me souvenir de l’intégralité de la soirée, ça m’était déjà arrivé plusieurs fois. Jusqu’à, des fois en me réveillant, je me demandais comment j’avais fait pour rentrer chez moi. Mais il fallait croire que j’avais réussi jusqu’à présent. Un jour je me retrouverai dans une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Vide
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un matin comme les autres ? Ou pas ! [Pv Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: Brooklyn :: Appartement de Cam T. Robins-