Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ Vide
MessageSujet: Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ EmptyDim 3 Mar - 0:11





« Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii »

Ft. Cam & Kim
Je venais de rompre en quelque sorte avec Jayce du moins je venais de lui demander un break car ce n'était vraiment plus possible cette situation. On se criait tout le temps dessus, personne ne voulait faire d'efforts pour se comprendre, on allait dans le mur c'était garantie, seulement moi je n'avais pas le courage de lui demander le divorce. Et puis au fond je ne voulais pas divorcer, peut être que ce break allait nous faire du bien. Puis en même temps je voulais que Jayce comprenne qu'il avait beaucoup changer, et si il avait beaucoup changé moi aussi et donc que je voulais lui faire comprendre que j'étais la plus belle chose pour lui. Du cou mon idée était d'aller voir Cam pour lui demander asile, car je ne voulais pas aller voir Stella car elle répéterait tout a Jayce et que je veux quand même lui laisser sa meilleure amie. Ensuite Keri est un peu sur toute les routes donc je vais pas la déranger et puis Erika c'est pareil avec Lucas et Kath autant leur laisser un peu d'intimité, donc mon choix s'est porté sur mon merveilleux Cameron

J'avais ma grosse valise, je la posais au sol devant chez lui avant de frapper a sa porte, tout ce que je voulais éviter c'était de le croiser avec une autre femme car déjà je me sentirais mal et aussi parce que je ne voulais pas tout simplement. Oui la princesse qui sommeillait en moi allait revenir!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Cam T. Robins
« Cam T. Robins »



• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011



Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ Vide
MessageSujet: Re: Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤ EmptyLun 11 Mar - 2:21

Encore une journée à passer au garage à travailler sur une nouvelle voiture qu’on venait de nous emmener. Quand on me donnait une voiture, j’aimais bien m’en occuper jusqu’au bout parce qu’après, c’était chiant de remarquer que quelqu’un était passé par-là et qu’il avait travaillé là-dessus parce que du coup, il fallait s’adapter au truc. Du coup, quand on me confiait une voiture, peu importait les travaux à faire dessus, j’aimais bien être le seul, quitte à demander de l’aide à quelqu’un, mais au moins, j’étais présent et je voyais ce qu’il se faisait. Depuis que j’étais arrivé à ce garage et que j’avais déclaré que… et bien on m’accordait ce truc-là. Et le meilleur, c’était que personne ne me contredisait. Enfin, il valait mieux parce que je pouvais toujours aller voir ailleurs car je n’aurais absolument aucun problème à trouver une autre place.

Quand la journée se terminait, j’étais comme d’habitude, couvert de cambouis, les vêtements encore plus noirs que la veille. Ce n’était pas grave, c’était mes vêtements de boulot donc je pouvais les tâcher à loisir, ce n’était pas vraiment grave. Par contre dans la voiture, je mettais toujours une couverture avant de m’asseoir dedans avec mes vêtements tout crasseux. Pour nettoyer le cuir avec toute cette graisse noire et le cambouis, il valait mieux avoir des milliers de dollars en poche parce que ça ne partait pas comme ça. Et comme je n’étais pas riche, ni rien. Et bien je prenais mes dispositions pour éviter que ça n’arrive. Dans la voiture, en rentrant chez moi, j’avais qu’une hâte, c’était d’aller prendre une douche, mais entre temps, je m’arrêtais dans au drive d’un fast food et passais une commande assez importante si bien que le gars qui me servit par la suite me regarda avec des yeux aussi ronds que des balles de tennis.

Manger tout ça, ça ne me faisait pas peur, surtout que je n’avais pas mangé de la journée. La pause du midi, j’en avais une, mais je ne l’utilisais jamais, je travaillais parce que j’aimais rendre les voitures en temps et en heure et pas avec un ou deux jours de retard. Maintenant, direction la maison. Je garais la voiture dans mon garage sous-terrain et pris l’ascenseur pour monter à mon étage. J’avais mon sac de boulot sur l’épaule. C’était un gros sac de sport qui prenait énormément de place mais comme j’étais solo dans l’ascenseur, ça ne faisait chier personne. Dans une main, j’avais mon repas et rien que l’odeur, ça faisait gargouiller un peu mon estomac. Le BING qui annonçait que j’étais arrivé à mon pallier résonna dans l’ascenseur avant que les portes ne s’ouvrent.

Je farfouillais ma poche jusqu’à trouver mes clés et quand j’arrivais le couloir, je vis Kim qui campait devant ma porte de maison. J’arquais un sourcil. Bah, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et qu’est-ce qu’elle faisait avec sa penderie dans des valises ? Je savais que c’était tendu avec Jayce, mais de là à la trouver devant ma porte avec ses valises… Ca sentait mauvais !

« Kimmy ? Qu’est-ce que tu fous là ? » demandais-je bêtement.

J’introduisis ma clé de maison dans la serrure et ouvris la porte avant de lui faire signe d’entrée. J’attrapais une de ses valises avec ma main libre et entrais à sa suite pendant qu’elle rentrait avec une autre de ses valises. Je refermais la porte d’un coup de pied. Je posais sa valise avant de lâcher mon sac dans l’entrée et me dirigeais vers la cuisine pour poser mon sac de nourriture qui n’appelait que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'aimes? moi aussi alors tu m'héberges? Merciiii ¤Cam¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The houses of elites :: Brooklyn :: Appartement de Cam T. Robins-