Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !

Partagez|

CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyDim 14 Oct - 4:57

CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Tumblr_lil4kl49g41qcm30wo1_500


Un trop plein d'émotions a pris possession de moi. D'ordinaire, ça m'arrive souvent. Mais cette fois-ci, c'était différent. Je n'arrivais pas à faire face à tous ces sentiments qui m'envahissaient. Je détestais le simple fait de perdre le contrôle. Heureusement que Phœnix se trouvait être à l'école, sinon le pire aurait pu se produire. Je n'avais pas non plus aller à travailler et c'est peut-être ça qui a tout déclenché. Je déteste me retrouver dans ce genre de situations. Travailler, bouger, c'est ce qui me permet de ne pas trop penser à mes problèmes. Mais lorsque je me retrouve sans rien faire, je peux perdre le contrôle et c'est ce qui était en train de m'arriver. Je ne savais plus quoi faire, je n'arrivais même plus à penser de manière convenable. Désespérée, j'ai décidé de me rendre à la grotte. Cette grotte qui m'aidait à réfléchir, ou tout du moins à reprendre mes esprits. Cette grotte que ma sœur et moi avions l'habitude d'envahir lorsque ça n'allait pas. Mais cette fois-ci, c'était différent puisque ma sœur n'était plus là pour se joindre à moi...
En cours de route, j'ai envoyé un texto à Carrie, ma meilleure amie. D'ordinaire, je détestais devoir compter sur les gens, je détestais devoir parler de mes problèmes. Mais je savais que si je ne l'appelais pas, j'allais finir par exploser. Je lui ai demandé de me rejoindre là-bas. Lui parler me ferait du bien.

La grotte était déserte et c'était tant mieux. Je me suis assise sur le petit rocher que ma sœur avait l'habitude d'emprunter lorsqu'elle était encore de ce monde. Penser à elle me faisait mal mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'imaginer à mes côtés, comme au bon vieux temps. J'ai alors attendu là, assise sur le rocher de mon aînée, attendant que ma meilleure amie arrive.
Il ne fallut pas longtemps à Carrie pour arriver. Lorsqu'elle se retrouva près de moi, j'ai pu lire l'inquiétude sur son visage. Je me suis empressée de la rassurer, ne voulant pas qu'elle se mette dans un état pareil à cause de moi. « Ça va Carrie, ne t'inquiète pas, j'avais juste envie de m'isoler un peu. » Ce qui n'était qu'une demi-vérité. Ne voulant pas parler de ce qui n'allait pas, j'ai décidé d'engager la conversation sur autre chose. C'est ça mon problème, lorsque ça ne va pas, je préfère de loin parler de choses insignifiantes ou plutôt qui n'ont aucun rapport avec mon moral présent. C'est pourquoi je me suis empressée de reprendre : « Et toi ça va ? Ça fait un moment qu'on s'est pas vues, j'aime pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyMer 17 Oct - 9:21

CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Tumblr_lv3b8bu07M1qbm4md

J'étais tranquillement chez moi a pensé a mon rendez-vous que j'avais eu a l’hôpital la veille je devait avoir les résultats aujourd'hui ou demain au plus tard car j'avais demandé que mes résultats sois pris en premier vu mon allergie a la pilule. Je regardais la télé quand je reçu un message de Lorna ma meilleure amie qui me disait de la rejoindre a la grotte ou elle allait avec sa sœur. Je n'aimais pas car elle ne me disait presque rien dans ces messages il pouvais lui être arrivé quelque chose de grave elle pouvais être coincé sous un rochers ou pire encore entrain de mourir. J’enfilais mon sur-vêtement paniqué, je mis mes chaussures et courut dans la rue le plus vite possible pour arrivé le plus vite possible a la grotte j'avais oublier d'éteindre plein de chose chez moi mais j'avais pris mes clefs et mon portable. J’envoyai un message a Lorna en lui disant de ne pas bouger et que j'arrivais le plus vite possible. En moins de 10 min j'arrivais a la grotte j'étais essoufflé et j'avais un point au cœur. Je me rendait la ou elle allait tout le temps avec sa sœur. Elle me dit que je n'avais pas eu besoin de m’inquiétai qu'elle allait bien qu'elle voulais juste s'isoler un peu mais je savais qu'elle mentais je la connaissais par cœur. Elle me demanda si j'allais bien et que cela fessait un moment que l'on ne s'était pas vu et qu'elle n'aimais pas cela. Je m'assis prêt d'elle encore essoufflé et la regarda.

- Je ne vais pas trop bien mais je fait avec. Oui cela me fait bizarre aussi et je n'aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyVen 19 Oct - 7:36

Je savais que parler avec Carrie m'aiderait à penser à autre chose qu'à mes problèmes. Mais j'étais désolée de l'avoir fait courir si c'était le cas. J'ai pu le voir, elle était essoufflée et elle se tenait comme si elle avait un point de côté. Une grimace parcourut mon visage comme pour m'excuser une seconde fois. Lorsqu'elle me répondit qu'elle n'allait pas bien, je m'en voulus de ne pas l'avoir appelée plus souvent ces derniers temps. Elle m'avoua aussi qu'elle n'aimait pas non plus qu'on ne se voit plus autant qu'avant. Face à tout cela, j'ai gardé cette grimace affreuse qui affublait mon visage et j'ai répondu : « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Ce n'est pas que j'étais d'humeur à entendre les gens se plaindre mais avoir que ma meilleure amie ne va pas bien et que je ne sais pas pourquoi me minait. Je voulais savoir et pouvoir la réconforter si besoin était de le faire. Assise sur le rocher de ma soeur, j'ai donc attendu que Carrie me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyMar 30 Oct - 0:28

Je voyais une grimace ce formait sur le visage comme pour s'excusait une deuxième fois de m'avoir fait courir. Je gardais ma main sur le coté gauche car j'avais un léger point de coté. Je lui sourit pour la rassuré pour lui dire que je ne lui en voulais pas du tout. Elle me demanda ce que j'avais et gardé cette grimace qui voulais surement dire qu'elle s'en voulais de ne pas savoir ce que j'avais. Je lui refit mon sourire rassurant et m'assit sur le rochers a coté du sien celui qui devait être le sien avant, elle était sur celui de sa sœur. Je pris une grande inspiration et la regarda dans les yeux.

- Et bien depuis peu de temps je ne veux plus être la Carrie fragile mais je veux changer et j'ai réussis mon coup en beauté. Il y a 1 ou 2 semaines maintenant j'ai croisé un mec qui me plait enfin j'ai pas de sentiment pour lui mais il me plait et vu que j'ai changé on a couché ensemble comme ça car on avait envie et aprés on s'est rendu compte qu'on avait pas mis de préservatif et c'était ma période d'ovulation donc je doit surement être enceinte, je ne peux même pas prendre la pilule du lendemain ni les autres vu que j'y suis allergique. Alors je ne sais pas quoi faire si je doit le gardé si je suis enceinte ou si je doit avorté. Surtout que j'ai déjà avorté d'un bébé quand je sortais avec Mike.


Je sentais les larmes me montais au yeux, je ne devais pas pleurais car j'étais devenue quelqu'un d'autre. Je me forçais a sourire a Lorna je devais changer de sujet parlé d'autre chose je ne sais pas de quoi mais autre chose. Je ne voulais pas parlé des problèmes de Lorna car si elle voulais m'en parlé elle le ferai d'elle même. Mais oui j'allais parlé de Phœnix ou de son travail.

- Et avec Phœnix ça va?? Et le travail??

Voila j'espére qu'elle ne verrai pas que je veux changer de sujet mais connaissant Lorna elle le verrai tout de suite mais bon qui ne tant rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna-Carter N. Flemming
« Lorna-Carter N. Flemming »



• Age du perso: : 33
• Date d'inscription: : 26/05/2012


More about you
Relationship:
Citation::


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyJeu 1 Nov - 8:15

Carrie s'efforçait de sourire comme pour me rassurer. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas chez elle et elle ne tarda pas à tout m'avouer. Dès le moment où elle eut terminé son discours, mon coeur ne cessa de battre la chamade. Elle était donc enceinte ? Je n'arrivais pas à le croire. mais pire encore, Carrie ne connaissait pas plus que ça le père de l'enfant ! Ça ne ressemblait pas du tout à ma meilleure amie et si c'est ça qu'elle voulait en changeant, je n'approuvais pas du tout. Mais je devais tout d'abord la consoler et j'étais curieuse de savoir qui était le père de son bébé. C'est pourquoi j'ai essayé de prendre un ton rassurant pour lui répondre : «  Ça va aller. » Je l'ai prise dans mes bras sentant bien qu'elle voulait pleurer. « Tu peux pleurer tu sais, c'est pas interdit et je me fiche de savoir que tu as changé ou pas, pleure si tu en as envie. » J'ai pris une longue inspiration avant d'ajouter : « Tu dois te poser les bonnes questions. Est-ce que tu es prête à être mère ? Est-ce que tu veux vraiment ça pour ton enfant ? Est-ce que tu veux qu'il grandisse sans père ou tout du moins sans une mère et un père qui s'aiment vraiment ? Est-ce que tu es prête à passer ton enfant avant le reste du monde ? Toutes ces questions sont essentielles... » Et je savais de quoi je parlais... « Et je serai là pour toi, quoi que tu décides. » Je voulais savoir qui était le père mais comment le lui demander sans paraître trop intrusive ? J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai repris : « Et si tu veux parler, je suis là. Tu l'as dit au père, je le connais ? » Bon d'accord, il y avait pire côté intrusion mais quand même... Puis elle tenta de changer de sujet mais je la connaissais trop bien pour me laisser avoir. « Tu tiens vraiment à ce que je te parle de Phoenix et de mon travail après ce que tu viens de m'avouer ? Je ne pense pas qu'on devrait le faire. Il faut que tu prennes vite une décision car l'avortement ne se décide pas au dernier moment. » Je ne voulais pas jouer les moralisatrices, mais c'était plus fort que moi et je ne voulais que le bien de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. EmptyMer 14 Nov - 7:51

Avec un ton rassurant elle me dit que ça allait aller. Elle me pris dans ses bras au moment même ou j'allais me mettre a pleurais je savais que si je voulais je pouvais pleurait librement dans ses bras mais je ne le ferai pas je devais être forte ne plus être la Carrie vulnérable. Elle ajouta que je pouvais pleurer que cela n'était pas interdit et qu'elle ce fichait de savoir si j'avais changer ou non je pouvais pleurer pour me sentir mieux. Je laissais donc couler quelque larme je savais que je pouvais être moi-même en présence de Lorna, en présence de la meilleure amie. Je sentis sa poitrine ce soulevais légèrement signe qu'elle prenais une grande respiration et me dit que je devais me poser les bonnes questions comme si j'étais prête a être mère, est-ce que je veux vraiment de ce bébé, est-ce que je veux qu'il grandisse sans père ou tout du moins avec une mère et un père qui ne s'aime pas vraiment, est-ce que j'étais prête a faire passer mon enfant avant le reste du monde, que tout ces questions étais essentielle. Je ne m'étais même pas poser le trois quart de ces questions. J'avais encore plus peur a présent. Elle ajouta qu'elle serai quoi que je déciderai mais cela je le savais déjà, j'avais était la pour elle avec Phoenix et elle voulais faire pareil avec moi.

- Je ne me suis même pas poser tout ces questions pour le moment je me dit juste que je ne veux pas gâcher l'avenir du père si je suis vraiment enceinte, je ne veux pas que plus tard il m'en veille d’être tomber enceinte.

Je savais que ce n'étais pas le genre de Jake car c'était le mec le plus gentil au monde mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve alors je préfère me méfier quand même. Et la question que je redouter arriva mais avant elle me dit que si je voulais parler elle était la. Elle me demanda si le père étais au courant et si elle le connaissais.

- Oui il est au courant du faite que je ne peux pas prendre la pilule et que je suis peut-être enceinte, je lui dirais quand je le serai. Il s'appelle Jackson Delaurence, il est en cour dans mon université.

Elle avais remarquer ma diversion de sujet et me demande si je voulais vraiment parler de Phoenix et de son travail aprés ce que je venais de lui dire. Que je devais vite prendre une décision car l'avortement ne ce décide pas au dernier moment. Mais ma décision enfin cette décision était déjà prise je n'avorterai pas, je ne voulais pas.

- Mais ma décision est prise la dessus j'ai déjà avorter du bébé de Mike, je ne me sens pas capable de le refaire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Vide
MessageSujet: Re: CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CARRIE & LORNA - tu es la seule qui puisse me comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: The forest-