Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptySam 22 Sep - 5:33

Daphné Aurore Gracey

Née au Texas 19 ans vit à New York depuis l'âge de 15 ans étudie la photographie orpheline de mère aime le chocolat est plutôt douée en dessin cherche toujours l'inspiration aimerait bien avoir sa propre chambre noire aime s'évader dans ses pensées adore Peter Pan

souriante créative franche rêveuse parfois un peu tête en l'air s'énerve vite si on la cherche logique aimable sociable

You are what I want
meilleurs amis [1 fille & 1 garçon]
frère et soeur de coeur
confident(e) [1 place]
ami(e)s [infini]
ennemi(e)s [infini]
des liens complexes et farfelus [infini]

Hakuna Matata

© fiche créée par ell



Dernière édition par Daphné A. Gracey le Dim 23 Sep - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptySam 22 Sep - 5:33


Les sirènes

Carrie Layton
Quel chance pour une photographe d'avoir pour meilleure amie un mannequin ! Même si ce n'est pas voulu, Daphné est plus que ravie que Carrie soit mannequin car ainsi elle peut s'exercer sur elle pour la photographie. Carrie est un peu la muse de la photographe en herbe qu'est Daphné.

Jude Beckett
Jude et Daphné sont tellement différentes qu'on se demande comment elles font pour bien s'entendre... pourtant, ce sont leurs différences qui font qu'elles s'entendent bien. Elles aiment bien faire les quatre cents coups, mais Daphné s'impose une limite car elle n'accepte pas toujours les façons d'agir de Jude. Même si c'est sa soeur de coeur, elle ne cautionne pas toujours les faits et gestes de la blonde et ne se prive pas pour le lui dire quand ça va trop loin.

Carly A. Gauthier
U.C

Lily Rose L. Wiltord
Elles sont amies de soirée, notamment depuis qu'elles se sont rencontrées en boite de nuit via Carrie lorsqu'elles l'ont croisé là-bas. Le contact est directement bien passé entre Lily et Daphné, même si elles ont des différences de caractère assez visibles. C'est leur gout pour la fête qui fait qu'elles sont proches et elles passent d'excellentes soirées ensemble.

G. Willow Groves
Daphné et Willow sont amies... Tout du moins, c'est ce qu'elles semblent être car Daphné a vraiment beaucoup de mal à comprendre la jeune femme. Elle n'arrive pas à la cerner et à savoir comment elle fonctionne. Pourtant, elles s'entendent bien, là n'est pas le problème, mais elle a surtout l'impression qu'elle cache quelque chose. Mais quoi ?

© fiche créée par ell



Dernière édition par Daphné A. Gracey le Lun 29 Oct - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptySam 22 Sep - 5:33


Les garçons perdus

Jackson E. DeLaurence
Ce jeune homme mène la vie dure à Daphné et elle ne comprend pas pourquoi il agit ainsi avec elle. Surtout qu'elle ne lui a jamais rien fait et qu'elle ne le connaissait pas avant que monsieur se mette à l'embêter et à la pousser à bout dès qu'ils se croisent. Avant que Jackson ne se mette à l'embêter, elle ignorait absolument tout de lui. Aussi, pour cette raison, elle s'est informée sur lui et apparemment, le jeune homme a un faible pour les blondes, du coup, elle se demande ce qu'il lui veut étant donné qu'elle n'est pas du tout son genre de filles.

Andrew C. Landson
Ils se sont rencontrés au Texas pendant qu'ils y vivaient encore. Leurs écoles respectives avaient organisé des rencontres sportives et c'est à cette occasion qu'ils ont fait connaissance. Ils ne se sont jamais revus depuis cette journée là jusqu'à il y a peu à l'Université de New York. Ils ont eu l'agréable surprise de constaté qu'ils avaient déménagé plus ou moins en même temps et que malgré ça, ils viennent à peine de se croiser à nouveau.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Daphné A. Gracey le Lun 29 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptySam 22 Sep - 5:34

A vous Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptySam 22 Sep - 21:37

Moi?
(J'ai quelque chose à te proposer! Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné 2382049618 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 3:57

Oui bien sur :)

Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 6:54

Un duo infernal : On serait comme deux soeur de coeur, et on ferrait tout ensemble le bien, comme le mal, sans limite! Les défis les plus cons, les choses les plus moches. Ce mettre en travers des couples, des amitiés, crée des embrouilles et faire tournée les têtes! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 7:49

Hum... et bien ce n'est pas trop le genre de Daphné d'aller "bousiller" la vie des gens =/ elle aime faire la fête, s'amuser etc... après, faire des défis ou quoi, pourquoi pas, mais de là à faire des siennes dans un couple ou entre des amis... tout du moins, ce n'est pas ainsi que je vois Daphné. Après, ton idée est intéressante sur d'autres points :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 8:48

Oula, oui. Je suis resté sur la Daphné, enfin celle qui jouer dans gossip girl, sans me rendre compte que les deux caractères était opposé :3 As-tu une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 9:30

Ah non xD Je ne joue pas Agnès mdr

Et bien oui, si tu veux, on peut être soeurs de coeur dans le sens où on ferait pleins de choses ensembles, et que justement, c'est parce que tout nous oppose que du coup, on s'entend de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Beckett
« Jude Beckett »

Love changes us forever

• Date d'inscription: : 11/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Carpe Diem, cueille le jour.


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 9:32

Ah ouais, moi j'aime beaucoup! :)

Ouais, et je suis resté sur Agnès, je sais pas pourquoi d'ailleurs x)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-des-stars-am%C3%A9ricaines/2
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 23 Sep - 21:14

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyLun 24 Sep - 0:39

Jude : C'est pas grave ;) On fait donc comme ça ?

Carrie : Oh oui, bien sur :) une idée de recherche ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyLun 24 Sep - 3:02

Oui j'ai une idée. Alors vu que je suis en cour de mannequina je pourrai être ta mannequin attitré et on pourrai être comme des sœurs de cœur on parlerai de tout et de rien sans ce jugé et en ce donnant des conseils.

Cela te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyLun 24 Sep - 6:13

C'est une excellente idée, oui :) par contre, il y a Jude qui m'a proposé en premier le statut de soeur donc du coup, voilà =/
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyMer 26 Sep - 20:51

Cool. Ah oui je vient de voir. Tu aurait une idée peut-être?? Sinon j'ai pensé a meilleure amie ou Muse lol
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyMer 26 Sep - 23:05

Beh écoute, pourquoi pas meilleure amie et muse ? lol On peut dire que Daphné aime bien prendre Carrie en photo et ensemble, il leur arrive de faire des photoshoots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 0:20

moi???? Je viens en touriste car je ne sais rien du tout quoi te proposer. Je suis seulement une fillette et j'ai quasiment comblé tous mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 4:05

Oh Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné 2293482636 Comment te dire non ?! *w*

Et bien... je sais pas, tu as une nourrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 5:10

Oui va pour meilleure amie et muse alors. Je t'ajoute le plus vite possible ma BF
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 8:20

Pareil, je pense que je vais le faire tout de suite, ou d'ici quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité




Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 9:22

j'ai proposé à Shannon d'être ma gardienne, ça dépend de sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyJeu 27 Sep - 9:40

Ah oui, je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 30 Sep - 3:43

moi je veux bien un lien avec toi surtout que j'adore willa!

un truc bien positif, est ce qu'elle sort en boite de temps a autreS?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné EmptyDim 30 Sep - 9:13

Oh oui ! moi aussi je veux *.*

Oui, Daphné sort en boite x)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Vide
MessageSujet: Re: Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures : c'est voyager sans boussole { Daphné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: The beginning :: Vous et les autres :: Liens-