Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 8:10

C’était franchement trop bizarre ce qui venait de se passer. Aussi, je me demandais qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Ca devait surement être à cause de l’alcool. Franchement, je ne voyais que ça. Non parce que qu’est-ce qui aurait pu pousser ma frangine à vouloir m’embrasser ? Nous étions comme frère et sœur et ça aurait été malsain de faire un truc comme ça. C’était un peu de l’inceste. Enfin, un peu… c’était vite dit, c’était même de l’inceste à l’état pur, même si Lily et moi n’avions aucune goutte de sang en commun. J’ouvris la bouche de surprise quand elle supposa que c’était parce qu’elle était laide.

« Mais… Mais non ! Enfin Lily, t’es pas repoussante ! C’est même… tout le contraire ! » répondis-je.

Je ne pouvais pas m’empêcher de la détailler légèrement en disant ça. Bah quoi ? Lily était très loin d’être repoussante. Elle était même très attirante (forcément puisqu’elle était le contraire de repoussante). En tout cas, j’étais content de la femme qu’elle était devenue. J’aurais été déçu si j’avais retrouvé quelqu’un d’autre. Enfin… j’aurais adoré Lily de toute façon, qu’elle ait des lunettes ou des défauts. Mais je devais bien avouer que j’étais assez subjugué par sa beauté. Elle était encore plus belle que lorsqu’on avait 14 ans. Je crois que Lily n’avait jamais été aussi belle.

J’arquai un sourcil quand elle évoqua Angélique la Marquise des Anges. Je me souvenais plus que bien de ces films là parce qu’on les regardait en cachette sous le lit de la doyenne de l’orphelinat. Ainsi donc, un garçon l’avait comparé à cette fille blonde ? Et bah ma foi, il y en avait qui ne se refusait rien. Je regardais sa main qu’elle me tendait, attendant tranquillement. Et bah… Mais avec un léger sourire en coin, je lui pris délicatement la main et je lui embrassais. Si j’avais été debout, je me serais largement bien incliné pour lui faire une révérence, mais bon, comme nous étions assis, je n’allais pas me lever pour ça parce que sinon, on allait nous regarder de manière étrange.

« Si je peux me permettre, t’es quand même cent fois mieux que la vraie Angélique. Et ça, je suis sur que ce garçon ne te l’a pas dit. Pourtant, il aurait du ! »

Je n’étais pas du tout jaloux de ce garçon là. Au moins, nous étions d’accord pour dire que Lily était belle. Au moins, on le reconnaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:24

    Je savais que j'avais toucher une corde sensible en disant que j'étais repoussante. Je le savais aussi que jason rebondirait tout de suite en disant que c'était vraiment faux que je n'étais pas moche et tout le reste qui va avec. Même si je savais que j'avais un certain charme et que je plaisais aux garçons, en vérité, savoir que j'étais jolie aux yeux de Jason était le plus important bizarrement. Alors que pendant 6 ans je ne m'étais jamais préocuper de ce qu'il pouvait bien penser de moi, la maintenant tout de suite j'avais vraiment envie qu'il me le dise! encore des chichirie de fille je vous l'accorde.

    "Oh comme t'es trop chou"

    Je lui posais la main sur son avant bras, c'était bien vrai, que sa sorte de sa bouche me touchais vraiment beaucoup. Il avait continuer sur ce qu'avait dit ce jeune homme ou plutôt cam! oh je me souviendrais toujours de ce que j'avais fais avec lui! c'était comme si j'avais été prise d'une folie car généralement je n'attaquais pas comme ca directement mais le feeling était tellement bien passé que voilà!

    "Vraiment t'es adorable mais bon c'était pour le marquise que j'étais contente! il m'en donnait tout le temps!! ah mais pour toi je suis ta reine ahah"

    Je pris mon verre et je le finissais d'un seul coup, je lui pris la main et lui fit un clin d'oeil! j'avais dit que je l'invitais mais en fait c'était le bar qui nous invitait! je lui tirais aussi fort que possible et on sorti aussi vite que possible du bar. Je sorti mes clefs de voiture et regrimpais dans mon bolide avec jason a coté!

    "Piouf vite qu'on rentre avant de se faire attraper ahah"

    Ma folie me reprie de plus belle! c'était l'effet jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:18

Je ne trouvais pas que c’était chou, c’était surtout la vérité quand je disais que Lily n’était pas repoussante, mais que c’était le contraire. Enfin bon, j’avais toujours dit la vérité à Lily donc du coup, voilà. Si elle me demandait si je la trouvais jolie, j’allais lui répondre que oui et la vérité à chacune autre de ses questions. Mais si elle me trouvait « chou » je ne pouvais qu’en être content, non ? En tout cas, moi j’étais bien content de voir que rien n’avait changé entre nous. Notre relation était toujours la même malgré la distance qu’il y avait eu et aussi, Lily était toujours sensiblement la même. Moi aussi, j’avais l’impression d’être toujours le même, mais bon, je ne pouvais pas trop l’affirmer non plus parce que je n’avais pas un esprit très critique là-dessus. Ma meilleure amie serait la seule apte à dire si j’avais changé ou pas et comme jusqu’à présent elle me disait que ce n’était pas le cas, et bien je ne pouvais que la croire.

« Si tu le dis » répondis-je.

Par contre, s’il y avait quelque chose qui avait changé chez Lily c’était son égo qui était devenu surdimensionné ! J’ignorais totalement qui était ce type, mais pas contre, avec ces « marquise », il lui avait gonflé l’égo. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle déclara qu’elle était ma reine. Ben voyons ! Je savais bien sur qu’elle plaisantait, mais bon, ça faisait toujours un effet « Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? » Je pris une nouvelle gorgée de bière et constatais que je venais de la terminer. Bon bah tant pis ! Y’en a plus !

« Mais bien sur, sa Majesté ! Je suis votre humble servant ! »

Je n’avais pas eu trop le temps de réfléchir au pourquoi du comment, mais avant que je n’aie le temps d’analyser, j’étais déjà debout avec une Lily qui me tirait par le bras. Maiiiis… Avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit, on se retrouva dans sa voiture et ma meilleure amie avait déjà mis le conteur.

« Attend… On est partis sans payer ! » m’exclamais-je.

Même si j’avais un air un peu choqué au début, il disparut bien vite quand un sourire vint éclairer mon visage.

« Aller, met les gaz avant qu’on passe la nuit en cellule ! J’ai envie de garder un bon souvenir de ma première nuit à New York ! »

Il y avait mieux que de passer la nuit dans une cellule. Personnellement, je préférais la passer chez Lily ou ailleurs, peu importait, mais dans un commissariat… Ce n’était pas le top !

« Dis donc, tu m’avais caché que tu étais devenue une délinquante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:34

    J'avais mis le moteur en route on devait vite filer avant que le proprio n'aie le temps de prendre ma plaque! enfin bon pour deux verres on allait pas lui faire couler le bar. J'étais toute heureuse, je venais de faire un truc complètement stupide mais Jason me faisait encore plus rire. Il avait prit un visage totalement outré, comme si on lui avait piquer son doudou. Ojh pauvre petit j'avais envide de lui dire! Mais c'était comme si je m'en fichais! je lui lançais un petit regard

    "Quoi je te choque! oh mais c'est New York chéri! on fait un peu ce qu'on veut et puis c'est pas deux verres!!"

    A ses dernières paroles de mettre les gaz je lui fis un signe comme les militaires avec un beau oui chef et appyais sur la pédale d'accélérateur. C'est qu'elle en avait dans le ventre ma petite mini! J'étais tellement heureuse de l'avoir que je voulais la garder a tout jamais.

    "Pas délinquante sinon je ne serai pas ici avec toi! mais je m'amuse ce n'est pas bien méchant! t'aurais je choquer mon très cher ami?"

    On allait pas tarder a arriver chez moi, j'appuyais sur un bouton pour ouvrir les grilles du garage sous-terrain de notre immeuble. Je garais ma voiture a la bonne place puis sortie, on prit l'ascenseur

    "Alors ta pas peur! je t'emmène peut être dans un bunker et tu vas subir des tortures insupportable mouahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:32

Je n’en revenais pas… On ne pouvait pas dire que mon arrivée à New York était monotone avec un truc pareil ! Ce n’était pas tous les jours qu’on faisait un truc comme ça. N’empêche que si on se faisait attraper, on était un peu marron et bon pour aller au commissariat pour y passer la nuit. Et comme je n’y tenais pas tellement, j’avais demandé à Lily de mettre les gaz avant qu’on nous poursuive ou qu’on relève sa plaque d’immatriculation.

« Comment veux-tu que ça me choque ? On a volé des bouteilles d’alcool donc qu’est-ce que deux verres ? La prochaine fois, préviens moi quand même la prochaine fois ! »

Je n’allais pas gueuler sur ça ! On avait fait pire, théoriquement. D’ailleurs je me demandais comment on avait fait pour ne jamais se faire attraper parce que quand même, c’était évident qu’il n’y avait que Lily et moi pour faire ce genre de conneries. On avait fait les quatre cents coups ensemble et à chaque fois qu’il y avait un truc qui ne tournait pas rond, c’était certain que c’était nous. C’était obligé. En même temps, il fallait bien s’occuper pendant les journées. Même en classe, on dormait… Enfin bon, c’était des excellents souvenirs tout ça ! Lily et moi, c’était le couple infernal et c’était toujours le cas, même après six ans. C’était ça qui était formidable. Nous n’avions rien perdu et honnêtement, c’était ce que je redoutais, mais je n’avais plus à m’en faire maintenant !

Nous étions de nouveau sur la route, nous éloignant du bar et je jetais tout de même un œil derrière nous pour voir si on ne nous poursuivait pas. Et il s’avérait que non. Cool ! S’il fallait, ils n’avaient absolument rien capté… Pourtant, ça ne devait pas être si rare que ça les trucs dans ce genre… Ou alors, ils ne faisaient plus gaffe à force. C’était possible aussi. Enfin toujours était-il que nous étions tranquilles. Je n’avais pas pu m’empêcher de traiter Lily de petite délinquante pour ce qu’elle avait fait. C’était de la plaisanterie, bien sur, mais ça correspondait parfaitement à ce que nous venions de faire.

« Il en faut plus que ça pour me choquer ! »

Quand même ! Du haut de mes vingt ans, j’en avais quand même vu des trucs donc ce n’était pas au premier truc illégal que j’allais tomber en syncope ! Je n’étais pas la directrice de l’orphelinat. Je me souviendrais toujours de sa tête quand Lily et moi nous nous étions échappés de l’orphelinat pour la journée afin d’aller nous acheter des bonbons. On était entré dans la première boulangerie puis on s’est vite rendu compte que nous n’avions pas d’argent. Du coup, nous avions voulu les voler, sauf que le boulanger nous était tombé dessus et avait appelé les flics. Je reverrais toujours la tête de la directrice quand ils nous ont ramené à l’orphelinat. J’avais sérieusement cru qu’elle allait s’évanouir d’une minute à l’autre. Comme punition, nous avons été de corvée pendant toute une semaine, sauf que même pendant les corvées qui étaient censées être des punitions, on ne faisait que s’amuser quand même.

Même si l’orphelinat c’était plutôt péjoratif pour des enfants parce qu’on avait tendance à dire : « oh les pauvres… C’est vraiment nul pour eux de ne pas avoir de parents », et bah moi, je m’étais plutôt bien marré et je ne regrettais pas mon enfance passée là-bas. Bien au contraire. J’avais limite envie de dire : « Venez, on se marre bien ! ». Mais bon, malgré ça, avoir des parents ça pouvait être sympa aussi. Enfin, personnellement, je ne savais pas trop. Lily le savait mieux que moi et elle ne s’en était jamais plainte donc c’était que quelque part, ça pouvait être pas mal. Mais ce n’était pas à mon âge qu’on allait m’adopter. A moins d’être une personne très âgée et d’avoir absolument besoin d’un héritier à qui léguer sa fortune. Mais ce n’était pas à moi que ce genre de chose allait arriver.

Finalement, au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant un portail que Lily ouvrit grâce un bip automatique. C’te classe ! Rien à voir avec le studio dans lequel j’avais habité ces deux dernières années où on galérait dans le rue pour trouver une place. Ca c’était cool ! Je restais légèrement ébahi par tout ça. Bon, je n’avais pas non plus la bouche ouverte avec le filet de bave ni les yeux ronds, mais je regardais tout de même un peu avec curiosité. On pouvait dire que Lily avait plutôt bien réussi dans sa vie. Une fois la voiture garée, je sortis du véhicule et suivis ma meilleure amie jusqu’à l’ascenseur. Je la vis appuyer sur un bouton avant qu’elle ne me demande si j’avais la trouille. Ah ! Ah ! Ah ! N’importe quoi !

« Des tortures ? Huuuum, si c’est toi qui fais la torture je pense que ça pourrait être agréable » répondis-je avec un grand sourire qui voulait absolument tout dire. « Mis à part ça, ça m’étonnerait qu’un bunker ait une façade aussi propre et aussi moderne. Ce n’est que mon humble avis d’habitant de Phoenix. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:08

    Je ne l'avais peut être pas choqué, mais bon il ne s'y attendait pas ca c'était certain car j'avais changer, surtout niveau physique et c'est vrai que je le savais on peut me donner le bon dieu sans confession!! Mais oui j'avais un visage d'ange, donc il était forcé que l'on ne pouvait pas me croire capable de ce genre de chose! J'avais fait un grand sourire a sa remarque, oui des bouteilles d'alcool, ah ca c'était assez marrant! Il lui en fallait plus pour le choquer, c'était bien vrai! mais j'étais toujours autant heureuse de cette situation.

    Je lui avais poser la question concernant sa peur contre ma torture! il était en train d'insinuer que je ne pourrais pas lui faire de mal que limite sa serait du plaisir! pardon? non mais pour qui il se prenait celui là pour m'insulter de la sorte! je lui fis les gros yeux, je n'étais pas du tout vexée mais j'adorais faire cette tête. C'était marrant car elle revenait a chaque fois que j'étais en compagnie de Jason!

    "Ah ouais, ben fait attention a toi, j'ai une toute nouvelle déco dans mon appart pleins de tête de mort de rats et tout! "

    On pu entendre le DING de la porte de l'ascenseur, ca s'ouvrait directement sur mon appartement, oui papa était très généreux mais bon maintenant il fallait que je continue a payer les factures. Il était assez sobre au niveau des couleurs sauf pour ma chambre qui était rose, mais je vais le laisser découvrir mon entre bien après.

    "Tadam!!! bon ok j'ai ranger les engins de tortures mais attention a toi si tu es vilain hop je te met dedans"

    Je lui pinçais légèrement la joue avant de me jeter sur mon canapé tout en enlevant mes chussures d'un jet de pied

    "Fais comme chez toi jasounet, tu es ici a la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:04

Si je devais craindre quelqu’un, c’était clair et net que ce ne serait pas Lily. Pourquoi ? Parce que je la connaissais trop bien pour ça. Nous avions tout de même grandi ensemble et même si nous avions été séparés pendant six ans, on ne pouvait pas changer tant que ça. Enfin, c’était certain que ma meilleure amie avait dû changer sur certains points tout comme moi j’avais dû changer car nous avions tout de même grandi, mais il ne fallait pas oublier que nous nous étions quittés à l’époque où on commençait déjà à nous forger le caractère donc du coup, ça n’avait pas dû changer tant que ça. Et Lily était tout simplement incapable de faire du mal aux gens, j’en mettrais ma main à couper. Pour cette raison que j’avais dit que ses tortures ne pouvaient qu’être agréables.

Ma Lily me fit les gros yeux comme si je venais de la choquer avec mes propos et je ne pus m’empêcher de rire en voyant sa tête. Non mais sérieusement, pensait-elle qu’elle m’aurait avec une tête pareille ? J’espérais bien que non car je connaissais la quasi-totalité de ses mimiques et je savais quand c’était vrai ou faux. C’était le désavantage d’avoir un ami qu’on connait depuis la période couche-culotte car cet ami connaissait absolument tout. Personnellement, j’étais certain que si un jour je venais à lui mentir, elle le saurait à l’avance. Elle savait tout de moi et je savais tout d’elle ! C’était ainsi que ça fonctionnait, et nous n’y pouvions pas grand-chose en réalité.

« Ooooh ! Attention, je suis capable de me la jouer à la Tom Cruise et de m’échapper par la fenêtre avec mes gants ventouses que j’ai dans mon sac. »

Honnêtement, Lily était trop Lily pour avoir une déco à la gotique ! Et puis, elle porterait des vêtements en conséquence si c’était réellement le cas donc du coup, je m’attendais à une décoration qui refléterait exactement qui elle était et rien d’autre.
Enfin, nous arrivâmes à son étage et je la laissais passer avant de la suivre. On ne pouvait pas dire que le premier effet n’était pas celui escompté car je ne pus m’empêcher d’admirer un peu tout ce qu’il y avait autour de moi et je devais bien avouer que je trouvais ça extrêmement bien décoré. Et bah… Lily vivait la belle vie, elle ne pouvait pas le nier avec un appart pareil ! Même mon ancien studio faisait trèèèès minable à côté. Enfin, en même temps, on ne pouvait pas comparer un studio et un loft ! Un nouveau sourire vint se peindre sur mes lèvres quand je l’entendis continuer avec sa torture.

« Oh oui ! Je rêve que tu me fasses mal ! » répliquais-je.

Je frottais ma pauvre joue qui venait d’être pincée. Et dire que la pauvre n’avait rien demandé… Courage petite joue ! Ca va faire mal cinq minutes ! Je posais mon sac par terre, ne faisant pas attention à là où il se trouvait et regardais un peu autour de moi. Bah quoi ? Lily voulait que j’habite chez elle alors il fallait bien que je regarde, non ?

« Comme chez moi ? Mon dieu, tu sais pas ce que tu racontes là ! Si j’fais comme chez moi, tu vas me foutre à la porte illico presto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 7:53

    Jason avait toujours le don de me faire rire, surtout quand il se mit a me parler de sortir par la fenêtre a la ethan hunt, ouais bien sur on est pas dans mission impossible mon joli. Tu peux avoir tout les gants de la terre que tu voudras jamais tu pourrais te la jouer a la spiderman et escalader les murs ainsi! non non ici on est peut être a New York mais non ca ne marche pas! Je lui donnais une tape sur l'épaule comme une personne qui se foutait de lui!

    "Mais oui Jason je sais que ca a toujours été ton kiff d'être un super héro mais tu as 20 ans quand même c'est fini ce temps la! sauf si tu as le syndrôme de Peter Pan dans ce cas je t'en veux pas va"

    On était dans mon appartement, bizarrement je me sentais un peu mal a l'aise car c'était un des seuls garçons en qui je croyais. Enfin je prenais vraiment en compte ce qu'il pouvait penser de moi ou même dire de moi. Mais je faisais comme si de rien était, d'ailleurs pour me changer les idées je lui avais dit qu'il pouvait faire comme chez lui, c'était bien vrai.

    "Hum ben je te transformerais en cendrillon et puis c'est tout!"

    Je me dirigeais vers mon frigo, le faite de boire comme ca m'avait donner un petit creux, je décidais donc de prendre dans mon placard des céréales et du lait, c'était le repas que j'adorais prendre les soirs. Au passage j'enlevais mes chaussures a talons ce qui me rendait encore plus petite

    "Tveux un truc robins des bois?"

    Pourquoi je lui donnais encore des surnoms débiles? surement des effets de l'alcool, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regardais qui c'était mais n'eu pas le temps de décrocher! tant pis!
    Je me reposais sur le canapé et déposais mes petits pieds sur les jambes de jason tout en mangeant mon repas. La bouche pleine je lui disais

    "C'est bon de t'avoir quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:46

Bon, je devais bien avouer que j’avais fait fort avec ma comparaison avec Mission Impossible, mais bon, c’était quand même un film culte et ça résumait plutôt bien ce que je ferais si jamais Lily venait à vouloir me punir. N’empêche que nous faisions quand même fort à parler de choses un peu sado-maso. Ce n’était pas du tout mon genre et je supposais que ce n’était pas celui de Lily non plus. Bon, après, je pouvais peut-être me tromper, hein ? Six ans sans se voir et n’avoir des nouvelles que via des lettres ou un téléphone, ça ne suffisait pas réellement pour tout connaître d’une personne, même si jusqu’à présent, je n’avais fait que constater qu’elle était encore sensiblement la même. Et c’était tant mieux. Je ne savais pas du tout comment j’aurais fait si j’avais eu en face de moi quelqu’un qui était physiquement ma Lily et psychologiquement une étrangère.

« On a tous une part d’enfant en nous même. Et heureusement parce que sinon, on se ferait chier ! »

Heureusement pour moi, je n’avais pas le syndrome de Peter Pan. Grandir ne m’avait jamais posé de problème. Au contraire, quand je m’étais retrouvé seul après le départ de Lily, je n’avais eu qu’une hâte, c’était de grandir. Comme quoi, tout le contraire de cet effet psychologique ! Par contre, il y avait un point qui pouvait se rapporter au syndrome de Peter Pan : être dépendant de quelqu’un… Là, j’allais être dépendant de ma sœur. Mais ce n’était pas pour autant que je le serais à vie. Tout cela n’était que temporaire ! Dès que je me serais un peu installé puis trouvé un boulot, j’allais tout de même faire ma dose de participation. Je n’étais pas encore l’homme macho qui disait que c’était aux femmes de tout faire. Non, nous avions évolué quand même, même s’il restait quelques hommes de Cro-Magnon qui n’avaient rien compris à la vie.

« Ah non pas Cendrillon ! Dieu ce que je l’aime pas celle-là ! Là, ce serait une punition de me transformer en elle… Et en Blanche-Neige aussi parce qu’elle est trop bête à avoir accepté de bouffer la pomme ! Puis… puis y’a la Belle au Bois Dormant qui est débile aussi… »

Remarquez quand même que ces trois-là, elles formaient un trio de débilité monstre ! Je n’avais jamais autant pesté devant un Walt Disney qu’en regardant ces trois-là. Et dire que c’était surtout elles qui faisaient rêver les petites filles… Tout en étant un garçon, j’aimais bien Belle, Pocahontas et Ariel. Mais les autres… Il fallait vraiment se les farcir ! Je détestais les soirées où celles qui s’occupaient de nous à l’orphelinat passaient ces Disney là. Ils n’avaient absolument aucune raison d’exister quoi ! Ils étaient trop… trop !

Je regardais Lily se diriger vers ce que je supposais être la cuisine étant donné que je venais de la voir se mettre la tête dans le frigo. Je refusais poliment la proposition de manger quelque chose. A dire vrai, j’avais déjà mangé et je n’avais pas particulièrement faim. On verra bien demain matin ! Je m’installais sur le canapé, attendant que ma meilleure amie ne revienne avec un bol rempli de céréales. Je la laissais s’installer et constatais que bah, même avant, on squattait tout un canapé à nous deux comme ça. Encore un truc qui n’avait pas changé. Franchement, c’était bon de sentir ça.

« T’as pas idée ! Bon, l’environnement n’est carrément pas le même, mais je t’avoue que ta présence m’a réellement manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:30

    Jason n'avait pas du tout tord dans ce qu'il disait il fallait toujours garder une part d'enfance en soit sinon le monde serait bien triste et moi la première. Même si j'avais été placé en orphelinat puis adopté, mon enfance au sein de l'orphelinat n'avais pas été si terrible que ca. D'ailleurs j'en garde un très bon souvenir, c'est aussi de la que remonte ma rencontre avec Jason.
    Puis comme deux gamins on se mit a parler de dessins animés pour enfants, et surtout les dessins animés qui avaient des princesses. Mais c'est qu'il se défendait pas mal Jason j'étais vraiment très surprise en fait!

    "Quelle conne cette belle au bois dormant quand même! pourquoi dormir 100 ans et surtout personne prend une ride dans de ce film. Oh mais dit moi tu en connais un rayon sur les princesses! et princesse raiponce t'en dit quoi? hein sa te dirait d'être enfermé ici avec une grande chevelure blonde que tu laisserais tomber chaque jour dehors pour qu'un beau prince vienne s'accrocher dedans?"

    Me vla moi aussi partie dans mon délire, quoique cela pourrait bien lui aller a Jason des cheveux blonds, ahah et puis des gants en soie oh oui cela lui donnerait un charme fou!
    A présent j'étais bien calé, je faisais comme chez moi même si ce l'était un ptit peu!

    "Ouaip mais on est enfin réunis et ca va être la fête tva voir! je vais te faire rencontrer tout le monde, mes amis et tout et comme tu es sexy ben Gossip Girl ne pourra que faire des éloges sur toi! ah ouais faudra que je te parle d'elle un jour"

    Jusqu'a présent elle n'avait jamais rien dit sur moi et c'était temps mieux car je ne sais pas qu'elles conséquences cela pourrait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:10

Lily et moi étions totalement d’accord en ce qui concernait certaines princesses Walt Disney. Elle avait beau être une fille, elle avait toujours eu un avis assez similaire à celui qu’elle venait de sortir : la Belle au bois dormant était une abrutie ! Je haussais les épaules quand ma sœur se mit à me dire que j’y connaissais un rayon. Par contre, quand elle me parla de Raiponce, là, j’étais un peu largué… Je connaissais l’histoire de Raiponce et je savais que Walt Disney en avait fait un film, mais je ne l’avais jamais vu. Déjà parce que ce n’était plus trop de mon âge et aussi parce que si je me pointais au cinéma tout seul et que je demandais une place pour princesse Raiponce… beh on allait me regarder bizarrement !

« Pas vu le dessin animé, désolé. Mais je connais l’histoire, on nous a fait lire les frères Grimm. »

Quant à être enfermé… non, ça ne me disait pas trop. Je détestais ça en fait. Je n’étais pas claustrophobe, mais il fallait quand même que je respire l’air de dehors et on ne pouvait pas dire que Raiponce avait le droit d’y mettre son nez… ce qui était profondément problématique pour moi.

« Mmh… désolé, mais non. Celui qui veut grimper, il prend l’ascenseur. »

Et puis, ce n’était pas chez moi, mais chez Lily donc du coup, celui ou celle qui prendrait l’ascenseur viendrait pour la voir elle et pas moi. Moi, je n’étais qu’un invité donc bon… je me disais que c’était provisoire, juste le temps que je me trouve un boulot et tout. Je ne savais pas vraiment combien de temps ma meilleure amie allait me supporter aussi parce que même si on était collé tout le temps ensemble à l’orphelinat, nous avions grandi et évolué donc ce n’était plus sur qu’on se supporte comme avant. Enfin, pour l’instant, si, mais ce n’était que le début. Seul l’avenir nous le dira.

« Gossip Girl ? Qui c’est ça ? La gazette du coin ? » demandais-je complètement perdu.

Hé oui, il ne fallait pas oublier que je débarquais de Phoenix, du coup, il y avait quelques trucs qui m’échappaient. Mais mis à part ça, c’était sympa de sa part de vouloir m’intégrer à cette nouvelle vie qui s’offrait à moi. Il allait falloir que je fasse ma place si je voulais rester à New York et vivre une vie normale. Mais je pouvais compter sur Lily pour ça. Elle était douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:34

    Nous voila en train de parler de conte de fée alors que ben ca n'existe pas et c'était bien vrai sinon je n'aurai pas été abandonnée a la naissance ainsi que Jason et je ne viverais pas dans un magnifique appartement mais plutôt dans un château de princesse. Mais bon il faut bien rêver dans la vie ca ne fait pas de mal.

    "Oh tu crois pourtant tu serais tellement belle avec une belle chevelure blonde"

    Je passais une main dans mes cheveux et tournais la tête, comme dans une pub de cheveux pour embêter Jason. Après tout ca lui irait bien, je me moquais de lui. Les bonnes vieilles habitudes revenaient au galop. Puis un fou rire me prit, je ne pouvais pas m'arrêter j'étais obliger de poser mon bol avec mes céréales sur la table basse pour éviter de tout renverser.
    J'en profitais pour chatouiller un tout ptit peu jason même si je n'arrivais pas à l'atteindre.

    "Ouai c'est une bloggeuse qui apparemment fouille dans la vie des gens je ne sais comment et qui raconte tout un tas de truc vrai ou faux d'ailleurs sur nous. Pour le moment j'ai de la chance parce qu'elle n'a rien dit sur moi!"

    Puis je me reposais directement sur JAson et continuais a le chatouiller après tout on s'en fichais bien de Gossip Girl moi je voulais profiter de l'instant présent avec mon JAson. 6 ans cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu et pourtant. J'étais a califourchon sur lui et dans un élan de folie posait la mais sur mon coeur et disait d'une voix nette et distinguer

    "Moi Lily Rose Lucy Halen jure sur l'honneur et en ce jour t'aimer toi Jason Caleb Robins jusqu'à la fin de ma viiiiie"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:13

Par moment, je me demandais comment on pouvait arriver d’un sujet à un autre parce que là, on était carrément arriver sur un délire sur la Princesse Raiponce et rien que pour ça, Lily tenait absolument me voir avec les cheveux longs. En plus, manque de pot pour moi, j’étais blond alors forcément, ça filait des idées. Mais ça n’allait pas être pour moi, malheureusement. Déjà que parfois je les trouvais trop long, quand ils commençaient à pousser, alors si je devais avoir une chevelure qui descendait jusqu’en bas de l’immeuble… Ca n’allait pas être possible ! A moins de devenir fou mais comme je tenais à ma santé mentale, on allait laisser cette idée de côté.

« Oh je suis sur que non ! » répondis-je.

Elle pouvait me faire son coup de « l’Oréal parce que je le vaux bien », ça ne changerait rien. Je n’allais pas me laisser pousser les cheveux pour ses beaux yeux. J’étais peut-être prêt à beaucoup de choses pour ma meilleure amie, mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir. Alors les cheveux longs, ça faisait parti des choses que je ne ferais jamais. Enfin, heureusement tout de même que ce n’était qu’une façon de m’embêter un peu, comme elle l’avait toujours fait.

On en venait à parler d’une certaine Gossip Girl et je n’avais pas pu m’empêcher d’arquer un sourcil. C’était bien la première fois que j’entendais parler d’un truc pareil. Pour cette raison, je n’avais pas pu m’empêcher de demander un peu plus de détails et Lily accepta de me répondre après avoir posé son bol de céréales sur la table basse du salon. J’étais franchement surpris de ce que j’entendais. Comment une personne pouvait fouiller dans la vie des gens sans se faire pincer. Bon sang, mais c’était limite s’il ne fallait pas faire attention à qui on tapait la discute ici ?! Ca faisait quand même flipper, hein ?

« Pourtant, je suis sur qu’elle en aurait des trucs à raconter sur toi » annonçais-je pour la taquiner un peu.

Honnêtement, je pensais que c’était vraiment mieux ainsi. Je me faisais peut-être des idées un peu trop hâtive, mais si elle commençait à s’intéresser à Lily, cette Gossip Girl, elle allait s’y intéresser souvent… Je tombais quand même d’assez haut, je devais bien l’avouer, mais bon, je venais d’arriver à New York et de retrouver ma sœur de cœur alors je n’allais pas laisser Miss Gazette du coin me gâcher tout ça !

Lily se redressa pour venir s’asseoir à califourchon sur moi. J’arquais un nouveau sourcil en me demandant ce qu’elle pouvait bien faire, mais je ne pus m’empêcher de me mettre à rire en entendant ces paroles d’amour éternel. Oh je ne doutais pas de sa bonne foi là-dessus.

« Oh oui, moi aussi je le jure ma Lily Rose » fis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:48

    Une chose était sur c'était que oui Gossip avait quelque chose a dire sur moi mais je ne voulais vraiment pas quelle le fasse maintenant ou même avant moi. Surtout que c'était quelque chose d'assez délicat, je ne voulais pas du tout que Jason l'apprenne comme ca! Je fis un petit sourire que seul moi pouvait de qualifier de bizarre. Mais hormis ce détail rien n'était a signaler. Non tout allait pour le mieux, si bien que j'avais dit tout haut que j'aimais Jason, mais bien évidement je l'aimais d'un amour amical. Que limite je voulais me marier avec lui, sauf que non je ne pense pas que ca puisse le faire lui et moi.

    "Je suis bien heureuse alors!"

    Je me mis a bailler sans trop faire attention que c'était la bouche grande ouverte. Oh ben il avait du en voir des pires et il allait en voir des pires donc autant qu'ils 'y fasse maintenant. Je remontais mes cheveux en queue de cheval, ce qui pouvait laisser voir mon tatouage dans ma nuque, un noeu, ohoh je jouais avec le feu. J'allai surement avoir une leçon de moral mais tant pis j'étais grande de toute façon

    "Je suis fatigué, je pense aller me coucher. En revanche jasonounet, j'ai qu'une chambre, donc soit tu dors ici sur le canapé pas tip top .... soit dans mon lit"

    Je me relevais, en fait dans ma chambre je ne savais pas vraiment si ca allait le faire mais c'était comme mon frère, le temps que j'aménage l'autre pièce qui était en bazarre

    "Car en fait j'ai une autre chambre mais comment te dire, rien est fait donc je préfère la condamné!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:15

Lily ne changeait pas et ne changerait sans aucun doute jamais. Ca c’était cool ! C’était justement ce que j’espérais et j’avais eu raison. Ma meilleure amie restait celle que j’avais connue. Après, je ne savais pas comment j’aurais réagi en voyant qu’elle avait changé. Je ne l’aurais pas dénigré pour autant, mais bon, ça n’aurait peut-être pas été pareil… Enfin, la question ne se posait pas vu que ce n’était pas le cas. Tout était exactement pareil. A croire que pendant six ans, on avait toujours été l’un à côté de l’autre.

Sa folie n’avait pas changé. Je ne connaissais pas les gens qui l’avaient adopté, mais en tout cas, c’était cool qu’ils l’aient laissé rester celle qu’elle était. On m’avait souvent dit qu’une fois un enfant adopté, il fallait presque qu’ils deviennent comme eux l’exigeaient et tout. C’était une des raisons pour laquelle je n’avais jamais voulu qu’on m’adopte. J’étais moi et je voulais le rester. Pour rien ni personne au monde je changerai. Ou on m’acceptait pour ce que j’étais, ou on me laissait là où j’étais. Certains avaient essayé une fois que Lily était partie, mais à chaque fois j’avais mes choses au clair. Et quand certains acceptaient, je me disais tout le temps qu’ils paraissaient trop faux pour être vrais. Bref, du coup, j’étais resté orphelin et ce n’était pas plus mal.

« Je le savais que j’étais le seul à pouvoir faire de toi quelqu’un d’heureux » affirmais-je.

J’allais loin, hein ? Mais c’était comme ça avec Lily. Quand on était ensemble, on était les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, personne ne nous valaient… bref, c’était notre délire. A l’orphelinat, on était un peu les « boss » étant donné qu’on était deux cas à part et qu’on amusait quasiment tout le monde par nos péripétie. On nous enviait presque. Tout ça c’était terminé quand elle avait été adoptée, bien évidemment. Mais bon, c’était la bonne époque, quoi !

Le temps avait défilé à une allure folle. J’avais l’impression que ça faisait à peine une heure que mon avion avait atterrit. Lily et moi avions tellement de choses à nous raconter que du coup, le temps avait filé rapidement. Maintenant que je la voyais bailler, je devais bien avouer que du coup, moi aussi j’étais crevé. Je n’avais peut-être rien fait dans l’avion à part attendre qu’il atterrisse, mais c’était un lourd voyage que j’avais entamé étant donné que je ne comptais pas retourner à Phoenix pour le moment. Peut-être que j’y retournerais un jour faire un tour, mais j’avais grandi et les événements m’avaient mené jusqu’ici.

Mon regard fut attiré par un tatouage sur la nuque de Lily. Aussitôt, un sourcil s’arqua. Et beh… Je ne m’attendais pas à ça. Enfin, ce n’était pas moche, mais inattendu. Elle ne m’avait jamais dit qu’elle s’était tatouée dans une de ces lettres. Un détail qui avait dû lui échapper, mais quand même, c’était quelque chose dont on ne se privait pas de raconter. Ou alors, elle avait eu peur que je le prenne mal…

« Tu n’as pas oublié de me dire un truc ? » demandais-je au hasard.

Enfin, au hasard… Vite dit ! Rien n’était fait au hasard !

« Beh si je prend ta chambre, tu dors où toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose L. Wiltord
« Lily Rose L. Wiltord »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:59

    Je n'avais pas vraiment fait attention a ce que j'étais en train de faire et pour cause mon cher et tendre Jason était en train de me poser la question concernant mon tatouage! mon très beau tatouage qui m'avait même pas fait mal et dont j'étais super fière. Ca c'était certain, d'ailleurs j'en voulais déjà un autre mais bon j'attendrais les beaux jours avant de me jeter dans la gueule du loup a nouveau.

    "Quoi?..." fis-je comme si de rien était

    Puis ne voulant pas faire durer le suspence trop longtemps je reprenais mes cheveux dans la main pour cette fois les emprisonner et pour qu'ainsi on ne voit que mon joli dessin. J'avais un sourire large comme pas possible puis je lançais un regard a jason

    "Tu parles de ca?.... Il est pas un peu trop magnifique!!"

    Je me tue une seconde pour voir sa réaction, en fait je ne savais vraiment pas ce qu'il pensait, est ce qu'il allait me faire un reproche du genre mais tu te rends compte de ce que tu as fait ou alors me dire que c'était génial mais pas le dessin que lui se serait fait ou alors encore mieux ne rien dire du tout

    "Je sais je ne t'en ai pas parlé mais je pensais le faire mais j'avais un peu peur de ta réaction, c'est stupide je sais je fais ce que je veux de mon corps mais quand même"

    Avant même que je ne lui parle de mon tatouage il m'avait demander ou est ce que moi j'irai si lui prenait mon lit, du moins ma chambre, et bien c'était déjà tout réfléchis, je dormirais avec lui. Après tout on est tout les deux des adultes et nous savons parfaitement ce que nous faisons alors on serait se tenir dans le même lit

    "Ben je dors avec toi! a moins que je ne sois trop repoussante et que tu fasses trop de cauchemar"
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Robins
« Jason C. Robins »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 05/06/2012



Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason] Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:11

J’étais vraiment surpris que Lily se soit fait un tatouage et qu’elle ne m’en ait pas parlé. Après, je ne demandais pas à ce qu’elle me demande la permission parce que je n’étais pas son père, ni rien. Mais ça aurait été cool qu’elle me le dise dans une de ses lettres ou au téléphone… mais bon, tant pis, ce n’était pas grave. Je souris quand elle comprit de quoi je parlais. Enfin, je la soupçonnais de savoir déjà de quoi je parlais, mais bon, j’aimais bien jouer les sots de temps en temps.

« Il est sympa » répondis-je. « Mais tu t’es bien gardée de me le dire. T’as eu peur que je t’en empêche ? »

C’était assez original comme tatouage en tout cas. Enfin, j’apprenais quelques trucs en plus sur ma chère Lily. Elle avait changé depuis la dernière fois qu’on s’était vu et je ne pouvais pas le lui reprocher. Bien au contraire. Elle avait fait du chemin de son côté, tout comme moi j’en avais fait du mien. Et puis, je trouvais que ça lui allait plutôt bien. Ce n’était pas extrêmement voyant non plus donc on allait dire que ça passait. Ce que je n’aimais pas, c’était les trucs voyants et qui enlaidissaient la personne. Ca, je détestais et je me disais que cette personne aurait mieux fait de rester chez elle à chaque fois.

L’explication sur le pourquoi de ce silence était bien ce que je pensais : elle avait craint ma réaction. Je me demandais bien pourquoi. Et puis, oui, elle faisait ce qu’elle voulait de son corps. Enfin… pas trop quand même parce qu’il y avait des limites que même moi, je ne pouvais pas supporter. Bah quoi ? J’étais quand même son meilleur ami et après toutes ces années passées avec elle, j’avais quand même mon mot à dire, non ? Mais oui, mais oui !

« Bah tu as eu ma réaction, donc respiiiiiiiiiiiire ! » fis-je en riant. « Okay, tu fais ce que tu veux de ton corps, mais pas trop quand même, hein ? »

Bah quoi ? Je ne pouvais pas m’en empêcher. Lily était comme ma sœur, donc il fallait bien que j’agisse comme tel, non ? Et puis, elle me voyait aussi comme son frère donc… donc elle ne pouvait que comprendre ce que je disais par là. Je souriais donc en attendant sa réponse.

Par contre, il y avait une chose qui m’intriguait, c’était où Lily allait dormir. Elle disait qu’elle me prêtait sa chambre et son lit, d’accord, c’était cool de sa part, mais elle ? Je n’allais pas empiéter sur son territoire quand même. Du coup, je préférais demander où elle allait aller parce que je n’avais pas envie qu’elle soit expédiée ailleurs. Surtout qu’elle disait avoir une autre chambre qui était interdite. Et si c’était là-bas qu’elle voulait aller ? Mais pourquoi ne pas m’y envoyer moi ? Allez savoir. En tout cas, sa réponse me fit ouvrir les yeux un peu en rond. Ah ?

« Qui a dit que t’étais moche que je lui fasse comprendre la définition de ce mot ? » répondis-je toujours aussi amusé. « Okay d’accord, si tu y tiens, on partage la chambre. »

Ce ne serait pas la première fois qu’on dormirait ensemble, même si la dernière fois qu’on nous avait trouvé dans le même lit, c’était l’époque ou nous étions… innocents, dirons-nous, mais ce n’était pas parce que nous allions dormir dans le même lit que… bah qu’il allait se passer quelque chose. Au contraire. Après tout, l’amitié entre une fille et un garçon était possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Ta ps changer d'un pouce!! t'es même trop sexy [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Around the world :: L'Aéroport de New York-