Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyVen 30 Déc - 12:20

J'avais demandais a Lucas de venir me rejoindre a la fête foraine pour passé un moment avec mon grand frère. Je savais qu'en l’appelant il serai tout de suite venue enfin tout de suite je lui est donnais rendez-vous en l’appelant hier. On allais bien rigolais tout les 2 a la fête foraine on est de grand enfant moi surtout mais je savais que sa fille Kathleen était a l'école aujourd'hui et qu'Erika travaillé et lui il ma dit qu'il était libre alors pas de problème. Je venais de partir de chez moi dans ma new beetle et 35 min plus tard j'étais arrivé je lui avait donné rendez-vous devant un marchant de friandise. Je partais donc a notre point de rendez-vous mais j'étais la première j'attendis son arrivé mais 10 min plus tard il n'était toujours pas là j'étais vraiment arrivé en avance et décidé donc de me prendre une barbe a papa en l'attendant je le vois déjà arrivé et me dire "encore mais a chaque que je te vois tu mange", j'adore mangé je n'y peux rien mais je ne grossis pas j'ai de la chance. Je ne mange pas a longueur de journée mais des que je peux je mange et le pire c'est quand je suis a la fête foraine comme la maintenant. Je venais de la finir et j'attendais toujours Lucas j'avais en fait plus d'une demi-heure d'avance mais je ne voulais pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 1 Jan - 22:59

Comme toutes les semaines, j’étais en congé au moins une fois. C’était ce que j’avais convenu avec mon père s’il voulait que je vienne bosser avec lui. Avec Erika, nous veillons à ce qu’au moins l’un de nous ne travaille pas une fois dans la semaine pour pouvoir nous occuper de Kathleen. Elle prenait le mercredi bien souvent et moi, je prenais le jeudi. Le lundi, mardi et vendredi, ma fille restait à l’école toute la journée et mangeait à la cantine. Nous ne pouvions pas faire mieux, mais jusqu’à présent, Kathleen se contentait de ça et c’était devenu un quotidien.
D’habitude, je passais mon jeudi en compagnie d’Erika quand notre fille était à l’école. Je l’aidais au magasin. Mais là, ça n’allait pas être possible. En effet, la veille au soir, Carrie m’avait demandé si on pouvait se voir elle et moi, à la fête foraine. Je m’étais arrangé avec ma fiancée pour savoir si ça gênait ou pas, et elle m’avait répondu qu’il n’y avait aucun problème. C’était donc pour cette raison que je laissais Kathleen aux bons soins de sa mère et me rendis à mon « rendez-vous ».

La fête foraine n’était pas très loin de chez moi. Généralement, elle ne se situait jamais très loin de la plage, et habitant YunBeach, y aller à pied n’était pas un très gros problème, bien au contraire. D’ailleurs, quand on y allait avec Kathleen, ce n’était jamais en voiture pour la simple et bonne raison que c’était impossible de se garer. Et puis, marcher faisait du bien, après tout.
Lorsque j’y arrivais, j’étais en avance de cinq minutes par rapport à l’heure donnée. Ce qui tombait plutôt bien car j’aurais le temps de trouver Carrie. Bon, ça ne devait pas être trop difficile, étant donné que le point de rendez-vous fixé était : un marchand de friandise. Il y en avait tellement que je lui avais demandé à ce que ce soit celui le plus proche de l’entrée. Non, parce qu’avouez que si je devais faire le tour de la fête foraine pour trouver LE marchand de friandise chez qui elle avait décidé de se poster… Je n’allais jamais m’en sortir. Il y en avait tellement !

Enfin bref, étant donné qu’il n’y avait pas trop de monde, j’allais la repérer assez facilement. Et pour cause, le premier stand de friandise se dessinait devant moi et Carrie était déjà présente. Elle tenait un bâton de barbe à papa dans les mains. Depuis combien de temps était-elle là, si elle avait eu le temps de manger une barbe à papa ? Bonne question. Je dirais une bonne demi-heure, au moins.
Je m’avançais vers elle avec un sourire aux lèvres.

« Salut, Miss ! J’vois que t’as pas perdu de temps » fis-je en désignant de la tête le bâton qu’elle tenait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMar 3 Jan - 10:34

Je vis Lucas arrivé je me suis dit qu'il avait bien fait de me dire t'attendre au marchand de friandise devant l'entré sinon il ne m'aurait jamais trouvé. Il a toujours de bon idée mon Luke. Il me sourie en me voyait. Il me dit Salut miss j'vois que t'as pas perdue de temps en me montrant de la tête mon bâton. Qu'est ce que je vous avez dit je savez qu'il me trouverai entrain de manger une barbe a papa même si j'allais vite. Mais qu'est ce que vous voulait je suis une vrai gourmande moi.

- Salut Luke!! Et oui comme toujours qu'est ce que tu veux. Tu me connais. Ça va et ta petite famille?

Je lui sourie. J'adorais Erika et Kat elles sont super gentil on s'entend super bien ensemble. Erika je l'est connu en même temps que Luke et j'ai rencontré Kat le jour de sa naissance. Elle était super belle bébé et elle est toujours belle maintenant une vrai petite princesse. Je sens que je vais passer une superbe journée avec Luke et on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptySam 7 Jan - 2:29

Je grimaçais en entendant le surnom qu’elle m’avait trouvé. Je détestais les surnoms. Luke encore moins que les autres. C’était Lucas ou rien du tout. Même ma sœur ne m’appelait pas Luke ou un truc dans le genre. C’était Lucas ou grand frère, au choix. Enfin bon…

« Ca va, tranquille. Et toi ? Comment va ta petite vie ? »


D’ailleurs, en parlant de famille, il faudrait que je pense à ramener un truc pour Kathleen. Elle avait peut-être accepté que je ne m’occupe pas d’elle cette semaine, mais que je lui ramène quelque chose. Quand je lui avais demandé ce qu’elle voulait, elle m’avait simplement répondu : « Etonne moi ». Pas chiante la petite ! A quatre ans, elle me répondait comme une ado. Ce n’était pas croyable comme truc. Enfin en même temps, c’était une Mosmen mélangée à du Waldorf donc ça ne pouvait que donner ça. Queen E et Devil L dans le même corps. Youpi !
Bon, bref, tout ça pour dire qu’il fallait que je trouve quelque chose pour Kathleen. Une peluche ou un truc qui le ferait plaisir. Il fallait que je l’étonne. Je devrais peut-être demander à Erika ou plus rapide, Carrie, qui était en face de moi et surement disposée à me conseiller. Mais j’avais le temps. J’avais la journée et j’étais sur qu’il y aurait un truc qui allait me flasher à la figure et je me dirais : « Ouais ! C’est bon ça ! Kath va adorer ! »

« On bouge ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 8 Jan - 9:53

Je vient qu'il grimacé a cause du surnom que je venais de lui donné, je savait qu'il n’aimai pas les surnoms mais j’adorai l’embêtais c'est pourquoi le l'est appelé comme sa. Il me demanda si j'allais bien et comment allé ma petite vie. Je ne sais pas si je doit lui parlé de Ryan ou pas, car des que je voit quelqu'un je lui en parle je ne veux pas passé pour une fille trop attaché, mais bon c'est mon frère de cœur je vais devoir lui dire comme sa il pourra me conseillé lui aussi.

- Moi sa va super. Bein j'ai rencontré un garçon il y a quelque jours et toi quoi de nouveau?

Je voulais savoir comment allé Kat et Erika car sa fessait plusieurs semaines que je n'avait pas vu Kat et sa fessait quelques jours que je n'avait pas vu Erika. Il dit qu'il voulais bougé se qui j'accepta en avançant vers le fond de la fête foraine. Je vais peut être acheté un cadeaux pour Kat pour me faire pardonné de ne pas être venue la voir. Je vais devoir me surpassé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyJeu 12 Jan - 23:22

Même si nous étions au beau milieu de la journée et même si la grande majorité de New York travaillait, la fête foraine était quand même animée. L’avantage, c’était qu’au moins, on pouvait circuler sans devoir bousculer les gens et sans marcher sur les pieds. Pour ma part, je n’avais que très rarement piétiné quelqu’un, mais quand il y en avait un qui avait le malheur de marcher dessus, il passait le pire quart d’heure de toute sa vie (et demi heure si c’était sur Kathleen qu’il marchait).
J’ignorais vers où nous allions, mais j’étais certain que si nous trouvions quelque chose d’intéressant, on s’arrêterait. Je fus très intéressé quand Carrie m’annonça qu’elle avait rencontré un garçon, mais elle ne s’attarda pas sur le sujet me questionnant sur ce qu’il y avait de nouveau de mon côté.

« Rien de plus que d’habitude. Mais ne crois pas que tu vas échapper à mes questions : quel garçon ? »

Ouais j’étais plutôt curieux comme garçon. Mais que voulez-vous ? Je vivais avec deux filles donc difficile de faire autrement, donc j’avais pris l’habitude de demander des détails parce que pour que les filles nous lâchent une information, il fallait demander des détails et tout. Nous, les garçons, nous étions un peu plus simples : on balançait les infos et puis comme ça c’était fait et on passait à autre chose. C’était ce qui faisait une grande différence entre la gente féminine et la gente masculine.

« Y’a quelque chose de concret entre vous ou c’est encore en cours ? »

Après tout, je parlais à Carrie de ma petite vie et j’essayais de lui donner un maximum de détails alors j’espérais qu’elle ferait de même de son côté. Concrètement je ne donnais pas pour recevoir en retour, mais c’était quand même mieux de s’avoir un peu plus que d’être sur sa faim jusqu’au bout et être obligé d’harceler la personne pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptySam 14 Jan - 12:12

On ce promener tranquillement il n'y avait le monde qu'il y a en week-end mais il y avait qu'en même des gens. Je souris envoyant un couple dans les bras l'un de l'autre. Lucas me dit qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie et me dit que je ne pourrai pas échappé a ses question et il me demanda quel garçon. Bon bein je ne peux pas passé a coté car Lucas est mon frère de cœur et que je veux lui en parlais quand même.

- Bein il s'appelle Ryan et je l'est rencontré alors qu'il me bousculé dans un magasin du centre commercial.

Je repensé a notre rencontre et je sourie a cette pensé. Je le revis approché c'est lèvres des miennes et partir en courant a moitié. Il me demanda s'il y avait quelque chose de concret entre nous ou si c'était encore en cours. Bein je me pose aussi la question Lucas.


- Bein le problème c'est que j'ai eu le coup de foudre pour lui mais qu'il aime quelqu'un d'autre donc je n'en sait pas plus que sa.


J'espère que tout ça va s'arracher et que je vais savoir si il a des sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 29 Jan - 0:12

Carrie n’était pas du genre à éviter une question. Surtout quand elle n’avait rien d’important à cacher. Savoir qui était le fameux garçon n’était pas un crime. Après, s’il n’y avait rien de plus et que ça n’allait pas plus loin, ce n’était pas moi qui allait crier au scandale parce que ça n’avait pas marché. C’était surement pour cette raison qu’elle m’informa qu’il se prénommait Ryan et qu’elle l’avait rencontré par hasard au centre commercial. Ah ces filles… Toujours fourrées là-bas, même quand c’est la crise !
Je ne pus m’empêcher de remarquer ce petit sourire niais qu’elle arborait après m’avoir parlé de lui. Bien sur, je voulais savoir s’il y avait quelque chose de concret. Genre s’il était passé quelque chose ou bien s’ils avaient juste papoté. Je ne pus m’empêcher d’esquisse une grimace quand elle m’avoua que lui en aimait une autre.

« Aie… Ca c’est pas cool ! »

Surtout si, comme elle le disait, elle avait eu un coup de foudre. Honnêtement, je ne voyais pas trop quoi lui dire d’autre exactement parce que mon coup de foudre, je l’avais eu avec Erika. Bon, on avait mis quelques années avant de finalement prendre une décision, et regardez où on en était. Quasiment mariés, une petite fille de quatre ans. Manquait plus que le chien !

« Tu sais, ça va peut-être paraitre méchant c’que j’vais te dire, mais… Au pire, y’a plein de poissons dans l’eau, non ? »

Même si c’était dur d’oublier un coup de foudre. Je ne pouvais pas vraiment trop parler sur ce sujet parce que je n’y connaissais pas grand-chose. Bien sur, j’avais de très grands principes sur chaque chose que je ne connaissais pas, mais je me disais que ce n’était pas pareil d’avoir des principes et de vivre la chose en elle-même. C’était à Carrie de décider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyLun 30 Jan - 9:47

Je voyais que Lucas étais désolé pour moi mais je voyait bien aussi qu'il ne savait trouvé quoi me dire pour me réconforté. On se promené toujours dans la fête foraine on passé à côté d'un montagne russe, d'un train fantôme et de pleins d'autre manège. Je voyais de ci de la des couples mains dans la mains. Je me sentais seule tout mes amis ou presque on quelqu'un. Lucas a Erika, Jayce a Kim, Sky' a Alexandre même s'il ne sont pas ensemble leur amour et réciproque. Je savait que d'autre de mes amis n'avait personne mais j'aurai voulu qu'on trouve tous quelqu'un qu'on aime et qui nous aime. Lucas me dit qu'il y avait plein d'autre poisson dans l'océan.

- Je sais Lucas mais je ne voit que lui même si j'ai peut être une autre personne en tête. Je ne l'aime pas mais c'est un très bon ami.

Je pensais à quelqu'un oui mais que je n'avait pas vu depuis longtemps et je pensé a Adam mais entre lui et moi les choses était différentes. On se détestait devant tout le monde et une fois à deux une passion nait en nous que je ne peux pas expliqué.


- Et toi avec Erika comment cela sait passé?


Je voulais savoir si il avait eu le coude de foudre comme moi pour Ryan ou si il avait était ami comme moi avec mon veille ami ou ennemi comme avec Adam. J'étais perdue avec tout sa enfin plutôt avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyLun 30 Jan - 21:12

Si Carrie ne voyait que lui, c’était relativement problématique parce qu’elle n’allait pas l’oublier si facilement si jamais Ryan ne s’intéressait pas à elle. Au fond, le sentiment amoureux était assez douloureux quand on y repensait. Enfin, pour moi, ce n’était plus le cas, mais au début si, ce n’était pas très simple a accepter etc…

« Qui est cet ami ? » demandais-je.

Je ne me mettais pas en tête de lui conseiller de se rapprocher de cet ami pour qu’elle lui fasse du charme. Oh non. S’il n’y avait que de l’amitié, ça ne servait à rien. On ne pouvait pas vivre une vie de couple quand on est ami avec quelqu’un. C’était tout simplement impossible. Je n’allais pas sortir toute une dissertation là-dessus, parce que c’était inutile. Il suffisait d’avoir un peu de jugeote pour s’en rendre compte tout seul et j’étais certain que Carrie pensait la même chose que moi.

Soudain, elle me demanda comment ça s’était passé à Erika. Je me mis à rire. Les souvenirs de ma vie d’avant avec la future madame Mosmen me faisait rire. C’était l’époque où on croyait encore être le roi et la reine du monde, gouvernant sur le même territoire, mais en total désaccord.

« On se détestait. On ne se supportait pas. J’étais le roi de l’Université, elle était la reine, et on n’était jamais d’accord. Quand on se parlait, c’était pour s’insulter ou se balancer des crasses sans cesse. »

Franchement, je n’avais pas mis ces souvenirs de côté. Parfois même, on en reparlait encore elle et moi et ça nous faisait rire plus qu’autre chose. Encore aujourd’hui, quand on s’engueulait pour quelque chose (oui car nous n’étions pas tout le temps d’accord), je nous revoyais quelques années en arrière, bien avant l’arrivé de Kathleen.

« Et puis, un jour je me suis rendu compte que j’étais amoureux d’elle. Tout en continuant nos disputes, on s’est cherché et on s’est trouvé. »

Ca, c’était la version courte. La version longue était plutôt pas mal dans son genre, mais pour ça, il faudrait en faire un roman parce que c’était long.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 5 Fév - 9:46

Il me demanda quel ami. Je reconnais bien la mon Grand Frère de Cœur il voulais savoir qui était mes amis car il ne voulais pas que je retombe dans mon gouffre enfin c'est que j'avais l’impression. Je vais lui parlais de Turner mais ce n'est qu'un ami enfin je croit car depuis qu'il est parti je ressens un vide en moi. Mais je ne sais pas pourquoi je ressens ce vide.

- C'est un ancien policier que j'ai rencontré quand j'ai dénoncé Mike. Et on est devenue ami. Mais il est partit je ne sais ou car sa femme est morte et qu'il sait venger sur les mecs qui l'on tuer elle et le bébé qu'elle porté. Et depuis cela je ressent un vide en moi est je ne me l'explique pas.

Il me raconta son histoire avec Erika je trouvais sa si romantique leur histoire. Cela me fessait pensé a Turner et moi d'un sens mais on était juste ami je ne savait pas quoi pensé. Et je ne pouvais pas lui parlé car il était je ne sais ou. J'aimerais tans savoir ou il est pour lui parler et savoir d’où venait le vide que j'avais en moi car j'étais perdu et avec ma rencontre avec Ryan n'arrange rien.


- Je trouve que votre histoire est très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMer 8 Fév - 7:22

Je hochais la tête lorsque Carrie m’annonça qu’il s’agissait de ce fameux policier. Je m’en souvenais à peu près, donc je ne pouvais qu’acquiescer. Elle m’avait déjà raconté qu’elle l’avait perdu de vu suite au décès de sa femme et de leur enfant à venir. Maintenant, je voyais parfaitement de qui elle voulait parler. Je ne connaissais pas l’homme en question pour ne pas l’avoir rencontré, mais je situais car après tout, je connaissais une très grande partie de la vie de Carrie.

« T’accrocher à un homme que tu n’as pas revu et dont tu n’as aucune nouvelle n’est pas vraiment une bonne idée. »

Ce n’était que mon humble avis, maintenant, Carrie faisait ce qu’elle voulait. Si elle tenait à ce type, elle pouvait toujours faire des recherches pour reprendre contact avec. Mais bon, pourquoi ne pas passer à autre chose ? Dans la vie, il fallait aller de l’avant au maximum.

J’ignorais si mon histoire avec Erika était aussi romantique qu’elle le pensait, mais elle n’était pas monotone à en mourir. On avait quelques anecdotes à raconter.

« Au moins, si un jour on a des petits enfants, on aura des histoires à leur raconter au près du feu. »

Bon, même sans avoir de petits enfants, il y avait Kathleen. Peut-être qu’un jour elle nous demandera de lui raconter comment on s’était mis ensemble sa mère et moi. Pour l’instant, elle était trop petite, mais un jour ça viendra.

Nous passâmes à côté d’un stand de barbe à papa. Je m’y arrêtais, entraînant mon amie avec moi afin d’en demander deux.
Je tendis ensuite celle qui était destinée à ma sœur de cœur en souriant.

« Tu vas bien te laisser tenter par une deuxième ? »

Je l’avais payé, donc elle ne pouvait que la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMer 8 Fév - 22:52

Lucas me dit que je ne devais pas m'accrocher a un homme que je ne vois plus et qui ne me donne plus de nouvelle. Que ce n'est pas vraiment une idée. Ça je le savait mais je dois faire quelque chose car je dois essaie d'oublier Ryan car si je reste avec lui en tête je vais devenir folle ou pire encore.

- Je sais Lucas mais je dois tout faire pour l'oublie un peu car j'ai peur de faire des bêtises et de replongé.


Il me dit qu'au moins un jour il pourrait racontait cette histoire a c'est petits-enfants au tour d'un bon feu. Moi je me vois mal dire à mes futurs petits enfant si j'ai des enfants avec Ryan déjà qu'on sait rencontrai alors qu'il aimait une autre fille et qu'elle ne savait pas de qui elle était enceinte. Ou alors je n'aurai pas d'enfant et donc pas de petit enfant et je finirai ma vie seule.

- Oui c'est vrai que cela peut faire une belle histoire à racontais.


On passait devant un stand de barbe à papa et je sentis Lucas m’entrainai avec ce stand et il me demanda si j'allais bien me laisser tenter par un deuxième. Je ne poussais pas dire non il l'avait déjà payé et puis cela me fera oublie un peu mes problèmes.

- A que oui cela me fera pensais a autre chose. Et puis tu c'est que depuis que je ne touche plus à la drogue, ma nouvelle "drogue" est la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptySam 11 Fév - 4:04

J’étais ravi d’entendre que Carrie ne touchait plus à la drogue. Moi, ça faisait un petit moment que j’avais stoppé. Enfin, je n’avais jamais été un mec dépendant de tout ça, mais j’avouais que fumer des pétards etc… et me faire un rail m’était déjà arrivé. Mais c’était une fois de temps en temps.
Je préférais ne rien répondre à ça. Je méprisais un peu ceux qui en consommaient parce qu’à mes yeux c’était des ratés. Je ne disais pas que Carrie en était une, mais ceux qui ne s’en sortaient pas ou qui ne voulaient pas du tout en sortir n’était pas des personnes avec qui je voulais avoir affaire.
Revenons en plutôt à ses histoires de cœur. C’était beaucoup plus simple à en parler que de parler Shit et Mari Juana.

« T’inquiète pas. Ca va, ça vient ce genre de chose. Le jour où tu auras trouvé la perle rare, tu le sauras la première ! »

Je ne comprenais pas vraiment les gens qui se disaient totalement accros à quelqu’un sans vraiment avoir la volonté d’aller de l’avant. Pour ma part, si jamais ça venait à se terminer avec Erika… et bien ça ferait énormément mal, ça je ne pouvais pas le nier, je mettrais du temps, beaucoup de temps, mais j’en viendrais à ne plus l’aimer de la même façon. Elle resterait une personne que j’avais aimé de toute mon âme et avec qui j’ai eu une magnifique petite fille. Mais bon, ne parlons pas trop fort car pour l’instant, j’étais tout ce qu’il y avait de plus heureux avec Erika et je ne comptais pas me séparer d’elle, mais plutôt me marier avec.

Tout en mangeant ma barbe à papa, nous avancions dans la fête foraine tranquillement. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, signe que l’après-midi s’écoulait. Cet endroit faisait fureur quand on voulait se promener et s’amuser en même temps.

« Au fait, tu veux faire un tour de manège ou pas ? »

Personnellement, j’adorais ça. Même si je n’y montais pas à chaque fois. Il m’arrivait de venir faire un tour simplement pour faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyLun 13 Fév - 11:05

Il me dit que le jour ou j'aurai trouvais la perle rare je le saurais. Mais je le saurais comment tout le monde me le dit mais ne me dit pas comment je le saurais alors sa ne m'aide pas beaucoup. J'espérais que Lucas avait raison et qu'un jour je la trouverai ma perle rare mon âme sœur. Mais je ne désespérait pas car je le savait je la trouverai comme ma mère avait trouvé mon père, comme Lucas a trouvé Erika et comme Jayce avait trouvé Kim. Mais pour moi les choses serait surement plus difficile et plus long.

- Je sais que je la trouverai un jour cette personne. Je l'attendrait toute ma vie.


Lucas me demanda si je voulait faire un tour de manège. Je n'osait pas lui demandait car j'avais peur qu'il ne refuse car je ne savait pas si il aimé les manège ou pas car moi ce n'était pas les manèges comme la grande roue je ne fessait que ce manège avec la personne que j'aime moi c'était plutôt les montagnes russes et autres.

- Je n’osait pas te le demandait. Ça te dit un tour de montagnes russes??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMer 15 Fév - 23:24

Dans ma vision des choses, chacun avait une personne qui lui était destinée. Mais maintenant, il fallait la trouver car certain ne la trouvait jamais. C’était malheureux, mais pourtant tellement réel. J’espérais que Carrie trouverait la sienne de bonne personne et qu’elle serait heureuse avec. C’était tout ce que je pouvais souhaiter de mieux pour elle.

« C’est bien, t’es optimiste ! Mais si tu veux un conseil : profite à fond en attendant ! Il ne faut avoir aucun regret dans la vie ! »


Pour ma part, j’avais profité à fond avant qu’Erika soyons ensemble. Bon, je ne disais pas, avoir Kathleen aussi tôt nous avait fait loupé quelques trucs que d’autres avaient pu vivre, mais en aucun cas je regrettais tout ça. Et puis, aujourd’hui encore je profitais de l’instant présent. La preuve : j’étais entrain de terminer ma barbe à papa avec ma sœur de cœur. Certes, être en couple et avoir un enfant, c’était des contraintes, mais quand on pouvait, on s’arrangeait pour pouvoir profiter car nous avions besoin de moment à nous.

En parlant de profiter, et bien moi, je pensais que les montagnes russes c’était une excellente idée ! J’adorais les manèges à sensation. Je me souvenais qu’une fois Chace, mon meilleur ami, était sorti d’un manège à sensation en vomissant ses tripes tellement ça avait été trop violent pour lui. Moi je n’avais pas encore trouvé d’attraction qui me retourne l’estomac.

« Bien sur que ça me dit ! J’y ai passé la plupart des nuits quand je venais dans le coin. »


Qu’est-ce que j’avais pu dépenser comme argent là-dedans. Sur que certain était devenu riche avec moi. Je jetais le bâton de barbe à papa dans la poubelle avant de me diriger vers le comptoir où un forain donnait des tickets aux personnes devant nous. Une fois notre tour arrivé, je demandais deux billets et tendis l’argent. Une fois chose faite, direction la file d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyLun 20 Fév - 11:53

Il me dit que c'était bien si j'étais optimiste et il me donna un conseil qui est dans profité a fond en attendant. Qu'il ne faut pas avoir de regret dans la vie. Je vais suivre son conseil et je vais profitais un max.

- Merci du conseil Lucas.

Il me dit que les montagnes russes était une super idée. Il me dit qu'il y avait passé le plus clair de son temps quand il était dans le parage. Moi aussi j'adore tout les manèges a sensation depuis toute petite donc j'y allé tout le temps et puis ma mère connait tout les forains donc on payais presque jamais c'est mon petit secret.

- Moi aussi depuis toute petite je venais ici avec mes parents.


Je jetais mon bâton moi aussi et on partit vers le manège. Et car une fois il paya les deux tickets non mais je peut payé moi aussi. Certes cela est trés galant de sa par mais quand même. On partit ensuite dans la film d'attente. Je regardais devant moi. Je croit que cela va être long.

- Tu sais Lucas c'est gentil de me payé des choses mais j'ai de l'argent aussi donc je paye le prochain manège.

J’espérais qu'il n'allait pas être blessé par ce que je venais de dire et pour en être sur je fis mes petits yeux de coquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMer 22 Fév - 7:34

Carrie n’avait pas à me remercier pour ce que je venais de lui dire, c’était ma sœur de cœur donc c’était un peu mon rôle de le lui en donner. J’agissais bien de la même façon avec Katy donc c’était mon rôle de frère quoi.
Je préférais qu’on se concentre sur les montagnes russes car la file était déjà entrain de se diminuer. Venir en plein jour avait de l’avantage car le soir, il fallait parfois attendre pendant dix minutes avant de faire son tour de manège. Là, on allait attendre moins de cinq minutes et c’était ce qu’il y avait de mieux.
J’offris un sourire à Carrie lorsqu’elle m’annonça qu’elle venait aussi souvent avec ses parents quand elle était plus jeune. Bon, autant dire tout de suite que ce n’était pas mon père ni ma belle-mère qui m’auraient emmené ici. C’était moi qui avais découvert ça tout seul avec Chace. Après, j’y avais emmené Katy. On était partis en secret de la maison et on était rentré quatre heures plus tard, notre nourrice nous attendant sur le pas de la porte avec des mitraillettes à la place des yeux. Bien sur, c’était moi qui avais tout pris parce que personne ne pouvait s’imaginer que c’était ma sœur qui avait insisté pour qu’on y aille. Bon, je n’en voulais pas à Katy de n’avoir rien dit ce jour là. Je n’allais pas lui en vouloir pour ça et puis je l’avais souvent couverte donc pourquoi est-ce que ce jour là aurait été différent ?

« Pas de problème » répondis-je lorsque Carrie me fit remarquer qu’elle pouvait aussi payer ses places de manèges.

Je n’étais pas contre le fait qu’elle paye aussi. Je n’étais pas le type macho qui pensait que c’était qu’à l’homme de payer à chaque fois qu’il était avec une fille. Bon, avec Erika c’était différent, c’était ma fiancée. Mais si Carrie voulait payer le prochain, et bien elle paierait le prochain et puis c’était tout. Ca ne me dérangeait absolument pas.
J’arquais un sourcil en voyant ses yeux de cocker qu’elle était entrain de me faire afin que je ne me vexe pas de ses paroles. Pourquoi est-ce que je le serais ? Je comprenais tout à fait qu’elle ne veuille pas se faire offrir. Moi non plus je détestais qu’on m’offre des trucs alors que je pouvais aussi payer.

« Me fait pas tes grands-yeux » fis-je en décoiffant légèrement ses cheveux blonds. « Je comprends, t’inquiète ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyJeu 23 Fév - 12:19

La fil avait petit a petit et cela changé du soir ou il fallait au moins 10 bonne minutes pour avancés un petit peu. Il me dit qu'il n'y avais pas de problème.

- Merci. Et en plus j'ai une surprise on ne va pas payé le prochaine manège ou le prochain tour. Tu veux savoir pourquoi??


Et oui mon père connaissait tout les forains de la foire de New-York car il avait des amis d'enfance a lui donc étant petite je ne payé rien est le jour de l'enterrement de mon père et ma mère ils sont venus et m'ont tous dit que si je venais les voir pour faire un tour de manège il ne me ferrai pas payé en l’honneur de mon père et sa a vie donc je pouvait en faire autant que je le voulait. Mais vu que Lucas avait pris les billets je ne suis pas passé devant le type des montagnes russes et donc il n'a pas pu me voir et Lucas a payé mais il ne le savait pas alors je ne lui en veux pas. Il me dit de ne pas faire mes grands-yeux et me décoiffa non mais oh. Et je qu'il comprenais ouf il me rassuré en disant ça.


- Je m'en doutais que tu pouvais pas résisté a mes yeux de cocker.


Lui dit-je en le décoiffant aussi au moins comme ça on est tout les deux décoiffé. La fil avancé encore un peu on pourrai bientôt monté dans le manège. J'ai trop hâte un peu de sensation forte sa remet les idées en place et ça fait pas de mal un peu d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 26 Fév - 2:34

[Mode Admin : Attention aux fautes d’orthographes:/]

Quand Carrie m’annonça que nous n’allions pas payer le prochain manège que nous allions faire, je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil. Pourquoi est-ce qu’on ne paierait pas ? On allait frauder ? C’était impossible de faire des tours de manège gratuitement pour la simple et bonne raison qu’il y avait toujours un type qui vérifiait les tickets et qui faisaient faire demi-tour à ceux qui n’en avaient pas. Bref, c’était impossible de frauder.
Apparemment, je m’étais fait une fausse idée de la raison pour laquelle nous n’allions pas payer le prochain manège car Carrie me demanda aussitôt si je voulais connaître cette fameuse raison.

« Bah ouais, je veux bien, parce que là, tu me poses une colle ! »
répondis-je.

Je ne voyais pas vraiment pour quelle raison nous ne paierions pas les manèges. Les forains étaient tout de même là pour gagner leur croute donc il faudrait payer. A moins que Carrie use de ses charmes pour faire craquer les forains masculins et se faire offrir des places gratuitement.
Bref, je pense que je vais arrêter là ma réflexion car je doutais fort trouver la vraie raison. De plus, Carrie n’était pas vraiment une jeune femme qui usait de ses charmes pour avoir des trucs gratuits.

« Personne ne résiste à tes yeux de cocker. Mais je ne t’ai pas dit que c’était d’accord à cause de ton regard. Je le pense sincèrement. »

La seule qui me faisait craquer avec ses grands yeux de cocker, c’était Kathleen et c’était quand on se tenait tête. C’était tout le temps elle qui gagnait, bien sur. Erika disait qu’elle faisait ce qu’elle voulait de moi. C’était vrai, bien sur, mais il y avait quand même des limites. Je voulais bien qu’on me dise que j’étais un papa gâteau, mais ça ne voulait pas dire que je ne savais pas élever ma fille et que je lui cédais tout. Kathleen n’était pas une enfant reine. Elle aussi avait des règles et se faisait punir lorsque ça n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMer 7 Mar - 0:07

Je voyais qu'il se creusait la tête pour trouvais pourquoi on ne paierai pas au prochain tour. Il me dit que oui il voulait savoir car la je suis posé une colle. Je suis sur qu'il doit s’imaginait plein de truc complétement folle.

- Bein en faite on père connaissait quelque forain et a la mort de mes parent ils m'ont dit que si un jour je revenait il ne me ferrai pas payé car mon père leur avait rendu plein de service. Et voila pourquoi on ne va pas payé Lucas.


Et oui c'était aussi simple que ça. Je sais qu'ils doivent gagnés leur croute c'est pourquoi je ne suis pas venue depuis la mort de mes parents et si je revient un jour je payerai surement mais je voulais leur faire savoir que je ne les avait pas oubliais ni eux ni mes parents. Il me dit que personne ne résisté a mes yeux de cocker et il me dit qu'il ne m'avait pas dit d'accord a cause de mon regard mais car il le pensait vraiment.


- Oh merci Lucas tu est quelqu'un de super.


Je le pensais vraiment Lucas était quelqu'un exceptionnel. On avancé un peu plus dans la fil et je vit que c'était a notre tour de passé. Je donné mon ticket au monsieur et pris place dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyJeu 8 Mar - 9:24

Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’annonce qu’on pourrait faire des tours gratuitement. Je la fixais pendant un instant en silence.

« Dis moi… tu pouvais pas le dire avant ? On l’aurait fait directement ! »

Non, je n’étais pas radin ! Ce n’était pas deux places de manège qui allaient me ruiner, loin de là. Mais comme tout le monde, moi aussi je profitais des trucs gratuits. Bien évidemment, là, je m’en foutais d’avoir payé. Même si je l’avais su avant, ça ne m’aurait pas dérangé pour autant de payer.
J’avouais être quand même surpris qu’elle m’annonce que quand elle venait ici, tout était gratuit. Enfin, pour les manèges. Je ne pensais pas que niveau nourriture, ces gens là soient clément à ce point.

« N’empêche que tu m’étonneras toujours ! »

J’avais pensé à tout sauf aux places gratuites. Il fallait dire aussi que c’était tellement peu commun. Après tout, les forains vivaient uniquement de ça, donc je pouvais aisément comprendre qu’il ne voulait pas trop faire d’exception niveau achat des billets. Personnellement, j’en serais un, c’est ainsi que je fonctionnerais. Mais bon, si le père de Carrie avait rendu plusieurs services, et bien pourquoi pas.

Notre tour arrivait pour faire le tour de manège. « Enfin » avais-je envie de dire, mais je préférais me taire. Il fallait faire la queue, ça aussi c’était normal. Chacun son tour. Je doutais fort que même si Carrie pouvait avoir les places gratuitement, elle pouvait aussi passer devant tout le monde. Ca ne se faisait pas. Et puis, après, les gens allaient demander des explications et ça allait attirer des soucis aux forains.

« Je sais que je suis super, t’en fais pas ! Deux comme moi, y’en a pas ! »

Finalement, nous prîmes place dans le manège. Nous étions au tout premier rang du premier wagon. Ca c’était cool ! On allait tout voir et avoir un max de sensations. Que rêver de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyDim 11 Mar - 9:25

Il me dit que j'aurai du lui dire avant comment ça on l'aurai fait directe. Je savais que Lucas n'était radin mais c'est vrai que de ne pas payé c'est super par moment.

- Bein j'ai voulu de le dire mais tu avait déjà pris les places.


Et cela était bien vrai il avait pris les places que je n'avais pas eu le temps de dire ouf. Il me dit que je l'étonnerai toujours. Et oui je suis toujours étonnant même quand on ne si attend pas. Lucas ne connaissait pas mes parents car mes parents ne se préoccupé pas de mes amies pour eux du moment que j'avais des bonnes notes et que je ne me drogué pas tout allé bien mais a leur mort tout a basculé pour moi. Et j'ai fait les mauvaise erreurs.

- Et oui je suis une fille étonnante.

Je lui fit un grand sourire en lui montra toute mes dents. Il me dit qu'il était super et qu'il n'y en avait pas deux comme lui.


- Ça c'est bien vrai tu est le seul et unique Lucas Mosmen.


Je me mis a rire et on pris place dans le premier wagon et le manège démarra ça va être super.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyLun 12 Mar - 8:23

Bon, okay, j’avais peut-être été rapide en allant acheter les places de manèges. Mais bon, j’avouais aussi que je ne voulais pas que Carrie refuse que je lui offre au moins un tour de manège. Sérieusement, les gens, aujourd’hui, refusaient de plus en plus de se faire offrir et insistaient pour payer leur part de peur que ça ne gêne l’autre de dépenser un peu plus d’argent. Or moi, ça ne me dérangeait pas de payer un tour ou plusieurs de manège. Mais bon, puisque Carrie disait qu’on pouvait faire des tours gratuits, autant en profiter quand même, non ?

Le manège se mit en route et un grand sourire se peignit sur mon visage. J’adorais les manèges et ce, depuis que j’étais môme. Le nombre de fois où je m’étais échappé pour venir ici, je ne les avais plus comptés après cinq. Je me faisais tout le temps engueuler en rentrant, mais au moins je passais d’excellente journée.
Les sensations étaient en rendez-vous pendant tout le tour de manège, si bien que je me retrouvais dix ans en arrière quand j’étais venu en compagnie de Chace et toute la bande. Parfois, on venait tellement nombreux qu’on monopolisait quasiment tout le manège rien qu’à nous tous. C’était des bons souvenirs.

Lorsque le manège s’arrêta, on ne pouvait pas dire que j’étais dessus. Ca faisait tellement longtemps que j’étais pas monté là dedans que j’avais l’impression que je venais de redécouvrir tout ça. C’était compliquer à expliquer. Je suivis Carrie lorsque nous descendîmes du manège.

« Wow, j’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) EmptyMar 13 Mar - 7:04

Le manège ce mis en route. J'adorais vraiment les manèges a sensation depuis que mon père m'y avait emmenai une fois. Et depuis je venais avec lui et ma mère presque 2 ou 3 fois par mois quand il m’accompagnai sinon le reste tu temps je dépensé tout mon argent de poche dans les manèges enfin je dépensé pas tout car les forains ne me fessait pas payé la plus part du temps. Je me revoyait avec mes parents et avec mes amis. Je vis arrivé le plus gros tournant c'était celui que j'adorais le plus. Le manège s’arrêta et on descendit pour refaire surement un tour. Lucas me dit qu'il avait l'impression d'avoir de nouveau 15 ans.

- Moi aussi j'ai cette impression. Ça te dit un autre tour ou un autre manège??


J'avais l'impression de revenir peu de temps avant la mort de mes parents. Et aussi avec Nikki et Nate alors de nos sortit ensemble. C'est le bon vieux temps car maintenant Nate était papa et Nikki et moi c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 6ème avenue :: La fête foraine-