Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Vide
MessageSujet: Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) EmptyLun 3 Juin - 5:06

Ce matin, je me levais avec une envie étrange de... crevettes ! J'avais envie de manger des crevettes avec une tonne de mayonnaise. Alors évidemment, je me levais et me dirigeai dans la cuisine. J'ouvrais le frigo... Pas la moindre trace de crevettes. Je grognais avant d'aller dans la salle de bains. Je pris une douche rapide. Vint l'interminable épreuve : le choix de ma tenue. Comme toujours j'hésitais entre tous mes vêtements, réfléchissant à quelles chaussures mettre, prendre quel sac... Après un bon moment de frustration, j'optais pour un petit haut noir, moulant. Il ressemblait à une brassière de sport. J'attrapais un mini short jaune, taille haute. Une paire d'escarpins à plate-forme. Je n'en étais qu'à mon troisième mois, mon ventre n'avait pas encore grossi. En fait, si cette espèce de garce de Gossip Girl n'avait pas révélé ma grossesse, personne n'aurait put se douter que je cachais un petit être. En y pensant, je posais la main sur mon ventre. C'était assez incroyable... Jamais je n'aurais cru pouvoir m'attacher à un enfant. Enfin, si car malgré tout ce que je pouvais bien dire devant tout le monde, j'avais toujours voulu devenir maman. Mais je ne pensais pas le devenir maintenant... Mais je ne le regrettais pas. Je ne manquais pas d'argent, Eddy non plus. Mais je devais avouer que j'avais peur... De ne pas être à la hauteur. Moi qui d'habitude était toujours sûre de moi, il m'arrivait cependant de douter quand je pensais au futur de mon enfant.
Je soupirais. Je laissais mes cheveux tomber sur mes épaules en belles ondulations. Attrapant mon sac à main, je sortis de la maison. Je montais dans mon bébé, ma belle Lamborghini violette. Vous savez cette voiture qui me caractérise si bien. Je montais dedans et me dirigeais dans le centre-ville. Finalement, je décidai de m'arrêter au Mc Donalds pour prendre mon petit-déjeuner. Oui, c'était une nouvelle fringale qui me prenait...
J'entrais dans le fast-food, je commandais un mythic bacon, un croque mcdo, deux grandes frites et un grand coca.

"Et soyez généreuse sur les sauces mayonnaise s'il vous plaît..." précisai-je.

La caissière fit rapidement ma commande. Je vis qu'elle n'avait mis que deux sauces. Je restais sans bouger, la crise de nerfs pointait le bout de son nez.

"Excusez-moi mademoiselle, je pense vous avoir précisé que je voulais un peu plus de sauces. J'ai quand même commandé deux grandes frites, vous pensez réellement que ces deux malheureuses sauces pourront me suffire... Pour ce que je paye, j'ai le droit à un supplément de sauce. Si vous ne voulez pas pointer au chômage demain... Mettez moi plus de sauce..." terminai-je d'un ton menaçant.

J'étais capable d'appeler mon père pour qu'il la fasse renvoyer. Il avait ce pouvoir, je n'allais pas hésiter une seule seconde. Rapidement, j'obtins ce que je voulais. Je m'en foutais bien que tous les regards soient braqués sur moi. Je ne suis pas une diva pour rien. Je pris mon plateau et allait m'installer à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Vide
MessageSujet: Re: Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) EmptyDim 9 Juin - 6:05

Stella avait confié Nolan à Liam pour la journée, ou du moins le temps de sortir un peu. Elle avait eu envie de se prendre un moment rien que pour elle. Ces derniers temps, elle avait réussi à trouver un rythme qui convenait à la fois à sa vie de mère et sa vie de jeune femme. Les deux étaient au final bien distinctes, mais lorsqu'on avait trouvé un bon équilibre, c'était parfait.

Stella commençait à reprendre sa vie sociale en main et ça lui faisait vraiment du bien, elle avait revu son Jayce d'amour, elle sortait un peu, bref tout allait pour le mieux. Sa situation avec Liam était, elle, un peu bizarre à cerner mais elle avait finalement accepté d'emménager avec lui, du moins elle avait arrêté de lui répondre un non définitif. C'est vrai pour Nolan c'était le mieux, mais pour Stella c'était moins évident.

Elle aimait toujours Liam, mais tant de choses s'étaient passées. La révélation de sa tromperie, son retour à New York, puis celui de Ryan, et enfin le mariage avec Keri.. C'était vraiment énorme. Et le coup du mariage c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase pour Stella. Bien qu'elle même ait son lot de tords.. Il y avait vraiment du chahut dans leur vie de couple, alors emménager ensemble pouvait soit empirer les choses soit les calmer d'un trait. Il fallait encore qu'elle y réfléchisse.

En attendant, elle avait prévu de se consacrer à autre chose aujourd'hui, c'est pourquoi elle était sortie tôt de chez elle pour se balader dans les rues de New York. Elle s'arrêta devant un Mcdo, tiens ça faisait longtemps ! Depuis son accouchement elle avait tout fait pour retrouver son corps d'avant, alors ses repas tournaient autour de fruits, légumes et viande maigres.. Pas super gourmand ! Alors ce matin, bien qu'elle ait déjà pris un bon petit déjeuner, elle eut envie de se faire plaisir ! Il n'était pas encore onze heures, et pourtant Stella eut envie d'une glace. Une envie, c'est une envie ! Elle commença alors à faire la queue tout en scrutant les affiches, histoire de voir si rien d'autre ne la tentait. Mais non, c'était bel et bien un McFlurry qu'elle voulait. La caissière eut l'air assez surprise de sa demande mais Stella n'en eût que faire.

Sa glace en main, Stella s'apprêtait à sortir du Mcdo lorsqu'elle entendit une femme engueuler une autre caissière. Décidément, elles n'étaient pas aimables les caissières ici ! Plus étrange encore, la voix de la femme qui lui criait dessus n'était pas inconnu à Stella. Elle se retourna alors en essayant de distinguer son visage. Quand cette dernière partit s'asseoir à une table, Stella la reconnu aussitôt. Il s'agissait de Keri ! A en voir son plateau elle crevait de faim.. D'ailleurs, Stella avait entendu des histoires de grossesse autour de Keri, mais elle ne savait pas si c'était vrai. Il fallait dire que GG disait ce qu'elle voulait.. Et cela faisait un moment qu'elle avait laissé Stella en paix, alors Stella n'y allait plus souvent.

Néanmoins, l'état de Keri interpella Stella. Elles s'étaient contactées par téléphone et sms pour parler de cette histoire de mariage avec Liam, mais c'est tout. Et même si au téléphone, elles avaient l'air d'avoir fait un trait sur le plus gros de cette histoire, se voir en vrai c'était différent. Stella se retourna alors, en s'apprêtant à reprendre son chemin. Mais pas à pas, elle repensa à sa grossesse, et tout ce qu'elle avait dû supporter. Elle ne souhaita pas ça à Keri, et si jamais elle était bel et bien enceinte, elle ne voulait pas l'abandonner. Elle s'approcha alors de sa table, en souriant.

Salut Keri, une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Vide
MessageSujet: Re: Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) EmptySam 29 Juin - 3:20

La jeune femme s'était empressée de me mettre plus de sauce mayonnaise. Sûrement la peur de me voir faire un scandale pour de la mayonnaise. C'était assez surprenant mais oui, avec le caractère de merde que j'avais, j'étais tout à capable de hurler pour si peu. Et puis, la grossesse n'arrangeait pas la situation. Au contraire, je voulais de la mayonnaise donc je l'aurais. C'était mon envie de la journée. Hier, c'était le ketchup mais ce matin, en voyant la bouteille, j'avais une violente envie de rendre mon petit déjeuner. Une fois que j'obtins mes sachets de sauce, j'attrapais mon plateau sans un mot, le visage plus hautain que jamais et allais m'installer à la première table vide. Evidemment, j'avais encore une fois attiré l'attention sur moi... Oups. En réalité, c'était le cadet de mes soucis. J'avais ma commande, le reste n'avait plus aucune importance. Sentant que mon estomac ne tenait plus, je commençais par vider mes sauces sur un coin du plateau avant de commencer à engloutir mes frites. Savourant le goût, une penséeme traversa l'esprit : il n'y a pas meilleures frites que celle d'un bon Macdo. Je souriais presque je vis une jeune femme s'approcher de ma table. Elle m'étais familière. Keri imagine la avec un ventre plus gros et une mine un peu plus fatiguée... Ah oui, c'était ma bonne vieille ennemie, Stella. Enfin, ennemie jusqu'à une certaine période. Disons qu'avec notre coup de gueule poussé au commissariat après que Liam se soit battu avec Ryan puis mon mariage avec Liam... Nos tensions s'étaient apaisées. Et dire qu'à une époque, je ne pouvais pas la voir en peinture. Il faut dire que Liam représentait tellement pour moi que de le voir souffrir à cause de sa relation avec elle me rendait légèrement irritable, mais rien de bien grave. Elle vint à ma table et me demanda si elle pouvait s'asseoir. Qu'est que je disais, les tensions se sont apaisées ! Avant, elle n'aurait même pas eu l'idée de venir s'asseoir, sauf si elle voulait que notre discussion finisse en combat de catch, insultes plus crues les unes que les autres. C'était une adversaire à ma taille, coriace et qui jamais ne me laissais faire. S'il n'y avait pas eu Liam, peut-être que nous aurions pût être les amies les plus proches :

"Je t'en prie, assis-toi, lui dis-je avec un sourire."

Je constatai avec stupéfaction qu'elle n'avait qu'une glace... Peut-être que je n'étais pas très normale après tout... Ah mais oui, je mangeais pour quatre, c'est vrai... Moi et le bébé multiplié par deux, ça fait quatre ! Une fois qu'elle s'installa, je pris le temps de l'observer. Elle semblait aller bien, en pleine forme même. Souvent, je regardais les articles de cette bonne vieille Gossip Girl et j'avais appris pour la naissance de son bébé. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la revoir depuis notre fameux coup de fil. Bon, elle avait dût avoir mieux à faire que me voir et puis de on côté, je n'avais pas non plus lambiner. D'une voix enjouée, je lui dis :

"Félicitation pour ton fils, au fait, je n'ai pas eu le temps de te le dire... Avec tout... Tout ce qui s'est passé."

J'avais sûrement un air gêné mais il fallait me comprendre. Nous n'avions jamais été réellement proches et puis je ne savais pas si je pouvais lui en parler. Après tout, peut-être qu'elle voulait me parler de Liam... Je n'allais pas pouvoir l'aider, depuis mon retour, je ne voulais plus voir personne et encore moins quand Gossip avait fait éclater toute cette histoire avec ma grossesse et puis quand elle avait fini par annoncer que Eddy était le père. Mon pauvre Eddy, lui qui n'avait rien à avoir avec tout ça. Enfin si, mais bon, il ne connaissait pas la garce que Gossip était !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Vide
MessageSujet: Re: Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rôles sont inversés, on dirait... (Stella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 7ème Avenue :: Les collations :: La restauration rapide-