Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyDim 3 Mar - 7:57

Enormément de choses avaient changé depuis quelques temps. Tellement de chose que par moment, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que j’étais tout simplement entrain de rêver ou d’halluciner parce que jamais je n’aurais cru que c’était possible. Depuis quelques jours à peine, j’étais en couple avec Jackson DeLaurence. Qui l’eut cru ? Absolument personne et surtout pas moi ! Dire qu’avant que j’apprenne à le connaître et avant qu’il ne me vienne en aide ce fameuse après-midi où je m’étais foulée la cheville, je le haïssais plus que tout et n’importe quoi dans ce monde. Je ne voulais pas en entendre parler et surtout j’avais ce sentiment de haine à chaque fois que je le croisais dans les couloirs de l’Université. Mais depuis ce jour, ma vision des choses avait changé.

Jackson était devenu une autre personne. Il m’avait avoué que tout ce qu’il m’avait fait vivre, c’était à cause de ma couleur de cheveux. J’avais trouvé ça complètement stupide et puis, il m’avait dit que c’était parce qu’il pensait n’être qu’attiré par les blondes et que j’étais venue briser absolument tout ce en quoi il croyait. Bref, tout avait été un mélange de chose et d’autre et puis finalement, nous en étions là : ensemble. J’étais bien avec lui. Jamais je n’avais été aussi bien avec personne d’autre et pourtant, il y avait toujours quelque chose qui me bloquait. Ou plutôt quelqu’un. Ca aurait été nettement plus facile si ce quelqu’un était quelqu’un d’autre que Carrie, ma meilleure amie. Elle était enceinte de lui, suite à une erreur et moi, je me retrouvais au beau milieu de tout ça…

J’étais pleine de doute et je n’arrivais pas à m’en défaire. Jake m’avait clairement dit qu’il ferait tout pour aider Carrie parce que c’était en partie de sa faute si ma meilleure amie en était là. Moi, je voulais bien le croire, mais honnêtement, pourrais-je survivre en sachant que ma meilleure amie avait eu un bébé avec mon petit copain ? Je n’en savais rien. J’avais mal rien que d’y penser et je ne voulais pas en parler avec lui parce que j’obtiendrais toujours la même réponse que celle qu’il m’avait déjà donné plusieurs fois. Le mieux, c’était que je dise à Carrie ce qu’il en était. C’était ma meilleure amie, je n’avais qu’elle alors j’espérais vraiment qu’elle saurait m’aider tout comme elle avait toujours si bien su le faire jusqu’à maintenant.

Je l’avais appelé le matin même pour savoir ce qu’elle faisait et en apprenant que rien, je lui avais proposé un brunch de pauvre (bah oui, je devais faire avec mon salaire de serveuse) au starbucks. Elle avait accepté et je lui donnais donc rendez-vous là-bas à onze heures. C’était juste assez pour que je prenne ma douche et me prépare. Sur la route qui menait au starbuck, j’envoyais un sms à Jake pour lui dire que je voyais Carrie. Ca ne servait strictement à rien, j’en avais bien conscience, mais c’était pour qu’il évite de me proposer un truc en même temps parce que sinon, je ne saurais pas résister à son rendez-vous. Je commençais vraiment à croire que j’étais beaucoup plus amoureuse de lui que ce que je voulais bien admettre. Je ne savais rien lui refuser, sauf un truc qu’il ne m’avait pas encore demandé.

J’étais vierge et je voulais que mon premier soit la bonne personne. Oh bien sur, je ne m’attendais pas à passer le restant de ma vie avec celui avec qui je ferais l’acte pour la première fois, mais nous étions à New York et les garçons qui prenaient pour jeter au bout de quelques jours, il y en avait plein. Pourtant, j’avais la certitude que Jake ne serait pas ainsi avec moi. Je pouvais le voir dans son regard qu’il posait sur moi. Quand il me regardait, j’avais l’impression d’être la seule sur cette Terre. C’était bête comme impression, et pourtant, c’était exactement ce que je ressentais. Quand j’arrivais au starbuck, je constatais que Carrie n’était toujours pas arrivée et du coup, je m’installais à une table pour deux personnes à côté de la grande vitrine pour la voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyDim 3 Mar - 10:20

Cela fessait plus d'une semaine que j'avais dit a Daphné pour ma grossesse et je ne savais toujours pas quoi faire si je devait avorté et donc ne peut-être plus avoir aucune chance d'avoir une autre bébé ou alors le gardé mais mentir a Jake pour qu'il ne gâche pas sa vie avec un enfant et une femme qu'il n'aime même pas. Je savais que même si Daphné ne me l'avais pas dit elle m'en voulais terriblement de ce que j'avais fait car elle ne comprenais pas les filles qui couche avec des garçons sans que les sentiments sois la. Mais j'étais comme ça et on ne pouvais pas me changer et j'étais devenue pire depuis ces deux dernières semaines je sortais touts les soirée certes je ne buvais pas ni ne me droguais car j'étais enceinte mais si je décide d'avorter Daphné finirai par me haïr.

Elle m'avais appelais ce matin en m'invitant pour mangeais un brunch avec elle au starbucks j'avais acceptais tout de suite quand elle m'avais dit qu'elle devait me parlé de quelque chose j'avais eu peur quand elle m'avais dit ça c'est pour cela que je n'avais pas pu lui dire non. Je m'était aussitot levé avec un peu de mal car je n'avais pas beaucoup dormit vu que j'étais sortit je pris une douche rapide m'habilla avec un tee-shirt gris délavé un jean troué et me maquilla avec du noir autour des yeux. Je redevenais comme avant pendant ma relation avec Mike peut-être pire même. Une fois prête je partit en direction du café et une fois arrivé je vis Daphné assise a une table entrain de m'attendre. J'entrais donc dans le café et partit a sa rencontre.

- Salut Daph.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyLun 4 Mar - 6:51

J’attendais Carrie, regardant par la fenêtre pour voir si j’allais la voir arriver. Il y avait tellement de monde dans les rues de New York que du coup, c’était assez compliquer de distinguer une personne en particulier, mais qui ne tentait rien à rien. Et puis, je n’avais pas vraiment grand-chose à faire en attendant que ma meilleure amie n’arrive. Elle avait accepté assez rapidement ma proposition. Je n’avais pas vraiment trouvé ça étrange étant donné que rares étaient les fois où elle avait décliné une invitation. C’était plutôt les fois où elle avait refusé qui me choquaient le plus parce que c’était vraiment très peu de fois.

Après quelques minutes d’attente, je vis Carrie arriver. Je savais qu’elle m’avait également vu et je ne pus m’empêcher de lui offrir un sourire. La dernière fois que nous nous étions vu, ça ne s’était pas vraiment bien passé étant donné qu’elle m’avait, elle-même, dit de vive voix qu’elle était enceinte de Jake. Honnêtement, j’étais toujours aussi déçue de ce qu’elle avait pu faire et surtout qu’elle ne s’était pas protégée. J’étais assez dure quand il s’agissait de déception. Il me fallait toujours beaucoup de temps pour pouvoir à nouveau retrouver ce que j’avais avec une personne. Malgré tout, pour le moment, Carrie restait ma meilleure amie…

Je la regardais me rejoindre et remarquais qu’elle avait du noir autour des yeux. Un peu comme Jude quand elle se maquillait. Je perdis légèrement mon sourire, mais j’essayais de ne pas me démonter. Ce n’était pas le moment. Je me levais de ma chaise pour aller la saluer en lui claquant une bise sur une joue. Je me rassis sur ma chaise pendant que Carrie prenait place en face de moi. Je ne savais pas trop si le Starbuck était le meilleur endroit pour avoir ce genre de discussion, mais je n’étais pas venue ici, ni donné rendez-vous à ma meilleure amie, pour que l’ambiance soit pesante. Alors il fallait vraiment faire en sorte que tout se passe bien au maximum.

- Comment tu vas ? demandais-je par automatisme.

Prendre des nouvelles des gens était le truc le plus banal et le plus bête d’une conversation, mais je tenais vraiment à savoir comment elle allait. Après tout, elle était tout de même enceinte, même si c’était Jake qui était le père. Cette idée-là me fendait réellement le cœur parce que c’était un scénario beaucoup trop gros pour être réel à mes yeux : ma meilleure amie et mon petit copain (qui ne l’était pas quand ils avaient couché ensemble) et puis il y avait moi au beau milieu… C’était vraiment la loose, mais il fallait vraiment qu’on mette les choses au point une bonne fois pour toute. Cette histoire ne me plaisait pas du tout, mais qu’est-ce que je pouvais y faire, concrètement ?

Un serveur vint prendre nos commandes et je demandais un grand chocolat latte avec un assortiment de muffin avant de reporter mon attention sur Carrie qui venait à peine d’arriver. Je ne savais pas trop si elle savait déjà quoi prendre, du coup, je n’avais pas spécialement pensé au fait qu’elle aurait peut-être voulu un peu de temps pour réfléchir à quoi commander… En temps normal, j’y pensais, mais en ce moment, il y avait tellement de choses auxquelles je pensais que du coup, parfois, je ne savais plus du tout où donner de la tête. Le pire, c’était quand je me retrouvais avec Jake parce que j’avais toujours cette furieuse envie de lui faire part de tout ça, mais rien ne venait parce que j’avais peur de le blesser avec tous mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMar 5 Mar - 4:16

Daphné se leva et me fit la bise j'en fit de même avant de m'assoir sur la chaise en face d'elle je savais que depuis la dernière fois les choses avait un peu changer entre nous deux et cela me fessait mal car j'adorais Daphné comme ma propre sœur et que l'on ne s'était jamais disputer comme on l'avais fait la dernière fois au parc. Elle me demanda comment j'allais et bien moi même je ne le savais pas vraiment donc il serait dur de lui répondre mais j'allais lui dire la même chose que je disait a tout le monde en ce moment.

- J'essaie de faire aller c'est dur mais j'ai toujours connu ça et toi??

J'espèrait que de son coté tout allait bien que son père fessait un peu plus attention a elle et qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un pour partagé sa vie qui la rendrait heureuse. Un serveur arriva pour prendre nos commande Daphné pris un grand chocolat latte et un assortiment de muffin je savais déjà ce que je voulait donc je n'avais pas besoin de regardais la carte, en ce moment avec le bébé je sentais que mon appétit grandissait donc je commandait un chocolat avec un assortiment de muffin et de cookie. Je savais que Daphné m'avais invité mais vu tout ce que je prenais a manger j'allais l'aider a payé meme si je sais qu'elle refusera.

- Quoi de nouveau depuis la dernière fois??

Je savais que si elle m'avais fait venir ce n'était pas pour me demandais comment j'allais et pour m'inviter a manger un brunch il y avait autre chose derrière et je compte bien savoir pourquoi cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMar 5 Mar - 6:24

Même si j’avais donné ce rendez-vous à Carrie pour lui parler de choses importantes, je prenais quand même le temps de lui demander comment elle allait. Elle était toujours ma meilleure amie, même si la dernière fois que nous nous étions vues, je m’étais énervée contre elle alors qu’elle n’avait fait que me dire la vérité. J’avais voulu savoir, et même si cette vérité m’avait blessé énormément, et bien elle me l’avait dit. Je m’étais calmée quant à ce qui arrivait à Carrie, mais ce n’était pas pour autant que j’étais folle de joie qu’elle soit enceinte. Surtout que maintenant que j’étais en couple avec Jake, ça se compliquait énormément…

Elle m’avoua qu’elle faisait aller et je hochais la tête un peu bêtement. Je ne répondis rien parce que je savais bien que je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle vivait. Je n’avais jamais été enceinte donc je ne pouvais pas dire que je comprenais. Quand elle me retourna la question, je me retins de lui répondre au tac au tac et en mode surexcité. Ce serait égoïste de faire en sorte que la conversation tourne autour de moi alors que nous avions chacune le droit à autant d’attention de la part de l’autre. Du coup, je préférais rester un maximum naturel et je répondis le plus simplement du monde :

- Ca va bien.

Je n’eus pas le temps d’en dire plus car le serveur arriva pour prendre nos commandes. C’était seulement après avoir répondu que je me rendis compte que Carrie venait à peine d’arriver et qu’elle n’avait peut-être pas eu le temps de choisir. Mais elle retira rapidement cette sensation en commandant à son tour, comme si elle avait le temps de regarder la carte. Enfin, les starbucks étaient chose courante à New York, du coup, tout le monde avait ses préférences, mais moi, j’aimais bien regarder un peu à chaque fois pour voir si quelque chose d’autre me tentait. Mais il fallait croire que non parce que je prenais toujours la même chose.

Le serveur repartit avec notre commande en main et ce fut ce moment-là que Carrie me demanda s’il y avait quelque chose de neuf depuis la dernière fois que nous nous étions vues. Je hochais tranquillement la tête. Voilà, c’était le moment de lui avouer le tout et honnêtement, c’était beaucoup plus compliqué que ce je pensais. J’avais été excitée à l’idée de dire à ma meilleure amie que j’étais en couple avec quelqu’un, mais maintenant que je me retrouvais face à elle, il y avait quelque chose qui bloquait. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de sourire un peu bêtement avant de reprendre un peu pied dans la réalité.

- Oui et d’ailleurs, c’est pour ça que je t’ai demandé de venir, avouais-je.

Je continuais de l’observer. Carrie n’avait pas vraiment l’air elle-même. J’espérais qu’elle ne se laissait pas sombrer parce que sinon, ça allait être compliqué les choses. Enfin, je remarquais bien qu’elle attendait la suite de mes paroles. Du coup, je continuais assez rapidement :

- Ecoute depuis quelques jours, Jake et moi, on… on sort ensemble… On a appris à se connaître et on en est arrivé là, lui et moi.

Je me doutais bien que cette nouvelle était assez… inattendue étant donné que nous étions censés nous haïr. On était vraiment déterminé à se détester jusqu’au bout, mais les choses avaient évolués et on en était là. Je me doutais bien que Carrie ne devait pas s’attendre à une telle révélation de ma part, mais c’était ma meilleure amie et elle était enceinte de mon petit copain, du coup, c’était normal que je lui en parle et le plus sérieusement du monde. Ce n’était pas quelque chose de simple du coup, il fallait qu’on se comporte comme des êtres civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMar 5 Mar - 9:30

Je voyait bien que Daphné était anormalement joyeuse cela ne me déplaisait pas au contraire mais vu que les choses avait mal tourné entre nous la dernière fois j'étais un peu réticente sur comment les choses aller évoluer entre nous deux. Elle me dit qu'elle allais bien ce qui me fit sourire.

- Je suis contente que tout aille bien.


Le serveur partit pour nous ramener nos commandes par la suite. Quand je lui demandais si il y avait du neuf je vis ses yeux s'illuminer et elle me dit qu'elle avait quelque chose de neuf et que c'était pour cela qu'elle m'avait faite venir je la regardais alors pour poursuivre et me dise ce qu'elle devait me dire. Elle me regarda elle devait savoir que je n'allais pas bien et que je replongeais car vu que je la connaissais aussi bien que moi je savais qu'elle allais bien avant même qu'elle ne me le dise je l'avais vu en passant la porte du Starbucks. Et la nouvelle tomba elle me dit que depuis quelque jour Jake et elle sortais ensemble qu'il avait appris a se connaitre et qu'il en était arrivé la tout les deux. Je pris une longue respiration avant de la regardais dans les yeux.

- Et bien je suis contente pour toi enfin pour vous deux.


Je ne devais pas sortir de mes gonds je ne sortais pas avec Jake donc il pouvais faire ce qu'il pouvais Daphné aussi mais j'avais du mal a digéré la chose surtout que j'étais enceinte de Jake et que Daphné était censé le détesté plus que tout au monde.

- Tu n'était pas censé le détesté?? Surtout vu ce qu'il m'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMer 6 Mar - 8:13

Carrie savait absolument tout ce qui se passait dans ma vie. C’était à elle que je me confiais quand ça n’allait pas chez moi. Bien souvent, je me plaignais de mon père. En fait, je me plaignais que de lui étant donné que petit à petit, j’avais l’impression qu’il m’abandonnait. Alors pour une fois que je n’allais pas me plaindre parce qu’il y avait un truc qui n’allait pas chez moi, et bien c’était normal que je sois contente. D’habitude, quand Carrie me demandait comment ça allait, et bien il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas donc bon, ça changeait un peu. Du coup, je ne pouvais que lui répondre que tout allait bien. Un franc sourire se dessina sur mes lèvres quand elle me dit qu’elle était contente pour moi.

Je n’en attendais pas moins de Carrie, même si la dernière fois que nous nous étions vu, ça avait été électrique entre nous. Je ne regrettais pas vraiment ce que je lui avais dit sur ce qu’elle avait fait avec Jake, mais j’aurais pu être un peu plus calme et diplomate. Je m’étais laissée emporter par la colère. Mais qui ne se serait pas laissé emporter dans une telle situation ? Il fallait vraiment être maître de soi-même pour y arriver et moi, je n’étais qu’une simple humaine avec ses qualités, ses défauts et ses faiblesses. Etant donné que ma meilleure amie attendait tranquillement que je continue de lui dire pourquoi je l’avais fait venir, je lui annonçais donc que Jake et moi nous étions ensemble depuis peu. Très peu, certes, mais c’était suffisant pour que je vienne lui en parler.

Le silence tomba entre nous. J’attendis tranquillement que la réponse tombe. Elle prit une grande inspiration avant de me dire qu’elle était contente pour nous deux. Je lui adressais un léger sourire, voyant bien que quelque part, cette nouvelle-là l’embêter. Je ne dis, faisant comme si je n’avais rien vu. Pourtant, Carrie et moi, on se connaissait depuis que j’étais arrivée du Texas l’année de mes quatorze ans, du coup, je savais comprendre chacune de ses expressions et de ses silences depuis le temps. Mais ne rien dire était la meilleure des solutions. Je préférais lui sourire jusqu’à ce que la partie que je redoutais tombe. Elle avait raison, j’étais censée le détester et jusqu’à il y a peu, c’était vrai. Mais enfin…

- Je… oui, oui c’est vrai, je le détestais, répondis-je. Mais c’était avant de le connaître et d’avoir une longue discussion avec lui. Quant à ce qu’il s’est passé…

C’était une des raisons pour laquelle je voulais lui parler, en plus de lui dire que Jake et moi nous étions en couple. Je ne savais pas où cette histoire allait me mener. J’étais dans la plus grande incertitude. Je ne savais pas trop où j’allais et ça me déplaisait dans un sens parce qu’hormis être un couple, il y avait tout de même Carrie dans cette histoire, et je ne voulais pas faire comme si elle n’existait pas. C’était tout de même ma meilleure amie, même si je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi en ce moment même. Je ne savais pas du tout comment continuer ce que je voulais dire, du coup, j’espérais que je serais claire…

- C’est ce qui m’emmène, Carrie. Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça. Il y a trop de trucs qui sont… enfin… il y a toi, qui est enceinte, Jake qui est le père… enfin, j’ai… je sais pas j’ai l’impression d’être au beau milieu de tout ça et… je ne sais pas quoi faire…

Je devais vraiment avoir l’air d’être désespérée, mais je l’étais vraiment. Pour le coup, j’espérais vraiment que Carrie avait encore une once d’amitié pour moi afin de m’aider. Après tout, j’avais toujours été là pour elle, même si cette idée de bébé ne m’enchantait pas, je n’allais pas la laisser tomber pour autant, du coup, j’espérais qu’elle serait encore là pour moi parce que cette fois-ci, c’était vraiment beaucoup plus ‘grave’ que cette histoire avec mon père. A la rigueur, lui, je commençais à me faire à cette idée qu’il rentrait tard, voir pas du tout. Je me faisais à l’idée de vivre toute seule dans cet appartement et que mon père venait simplement me rendre visite.

Le serveur revint avec nos commandes et il déposa mon chocolat latte face à moi ainsi que mon plateau de muffin avant de faire de même pour Carrie. En attendant, j’attrapais un premier muffin qui semblait nature et en pris une bouchée, en attendant qu’elle me réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyJeu 7 Mar - 0:31

Je ne savais pas quoi dire qu'autre a part que j'étais contente pour elle et pour Jake aussi. Elle me fit un grand sourire et je lui en fit un en retour. Quand je lui demandais si elle n'était pas censé le détesté elle me répondit que oui elle le détesté mais que les choses avait changé quand elle avait commençais a faire sa connaissance et d'avoir une longue discutions avec lui. Et la elle me dit quand a ce qu'il sais passer. Et voila je savais bien qu'elle ne m'avais pas invité que pour me dire qu'elle était en couple avec Jake elle aurait très bien pu me le dire par téléphone. Elle voulais en faite me parlé du bébé. Je l'a laisser quand même finir avant de dire quelque chose. Elle ajouta que c'était ce qui l'amenais elle ne sais pas ce qu'elle doit penser de tout ça qu'il y avait trop de chose le faite que je sois enceinte de Jake l’embêtait je comprenais tout a fait mais elle voulais que je face quoi. Elle me dit qu'elle avais l'impression d’être au milieu de tout ça et elle ne savais pas quoi faire.

- Je suis désolé de te mettre dans cette situation la si on m'avait dit un jour que je serais enceinte du petit ami de ma meilleure amie qui ne l'était pas quand je suis tomber enceinte je ne l'aurais pas cru. C'est a moi de faire les choses maintenant. Je veux que tu sois heureuse avec Jake aussi longtemps que tu le pourra.

Le serveur arriva avec nos commandes et je voyais bien que Daphné n'allais pas bien vu qu'elle mangea directement un muffin. Il ne me reste plus qu'a agir pour ne plus etre un fardeau pour Jake et Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyJeu 7 Mar - 11:04

Je ne savais pas trop comment expliquer à Carrie ce que je ressentais. Du coup, j’essayais au mieux de m’expliquer, mais j’avais surtout l’impression de nager en plein dans la boue… Je ne voulais pas qu’elle se sente de trop dans cette histoire parce que c’était plutôt moi qui avais la sensation d’être de trop dans cette histoire. Enfin, toujours était-il que… j’avais l’impression de ne pas savoir comment m’exprimer et je détestais ça. J’étais plutôt lettrée comme fille alors avoir cette impression de ne pas savoir utiliser les mots correctement.

Enfin, étant donné que je ne voyais aucune expression d’incompréhension dans le regard ou bien sur le visage de Carrie, j’en jugeais qu’elle avait compris où je voulais en venir et c’était vraiment tant mieux parce que je ne voyais pas trop comment je pourrais m’expliquer autrement parce que c’était déjà énorme ce que j’avais réussi à faire. Pourtant, avant d’appeler ma meilleure amie, j’avais réfléchi encore et encore à ce que j’allais pouvoir lui dire et j’en étais venue à un discours qui tiendrait plus ou moins la route, mais maintenant que j’étais face à elle, j’avais uniquement les grandes lignes de mes idées.

- Ecoute Carrie, je ne te juge pas responsable de cette partie-là de ma vie. C’était avant qu’avec Jake on soit ensemble et du coup, c’est moi qui me retrouve au milieu de tout ça.

Néanmoins, l’entendre me dire qu’elle voulait que je sois heureuse me réchauffa le cœur si bien je ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire. Cependant, je sentis une vague d’émotion me transpercer et aussitôt, je me mis à mordiller ma lèvre inférieure. Je reposais mon muffin sur la table et baissais légèrement la tête. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je ne pus malheureusement pas m’empêcher de les laisser couler le long de mes joues. J’étais totalement perdue et je ne savais pas quoi faire. Je commençais à en avoir assez de toutes ces incertitudes, de tous ces doutes sur ce qui allaient pouvoir se passer.

- Je suis désolée, fis-je misérablement.

Je me sentais bête de me mettre à pleurer comme ça au beau milieu de tout le monde. J’étais plus ridicule qu’autre chose et je m’en voulais d’infliger ça à Carrie. Je me repris le plus rapidement possible, séchant les larmes avec les manches de mon pull. Je relevais la tête une fois que ce fut chose fait, offrant un sourire vraiment désolé à Carrie pour la mettre dans cet embarras. Déjà que je me faisais honte à moi toute seule, alors en plus de ça, je l’embarquais dans mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMer 5 Juin - 19:32

Elle me dit que ce n'était pas de ma faute que les choses était arrivé avant qu'elle ne sois avec Jake et que c'était elle qui ce sentais au milieu de tout ca alors que je ne voit pas pourquoi elle ce sentais mal c'était moi qui était enceinte de Jake et qui mettais des bâtons dans les roues de leur couple. Plutôt que d’être prés de ma meilleure amie dans toute les questions qu'elle devait ce poser et dans celle qu'elle avait du ce poser.

- Ce n'est pas toi au milieu et tu ne doit pas te sentir mal pour ça.

Elle commença a pleurer et je m'en voulais car j'étais responsable en partit de ça tristesse. Je lui tendit un mouchoir et elle me dit qu'elle étais désolé, j'avais envie d'une chose maintenant remonter en arrière et ne pas coucher avec Jake ou alors si mais en me protégeant comme ça je n'aurai jamais étais enceinte et Daph et lui aurai pu être heureux. Je devait au plus vite remédier a cela et me faire avorter.


- Tu n'as pas a être désolé c'est moi qui le suis de te mettre dans cette situation la. Mais bientôt tout sera fini, tu seras heureuse avec Jake et moi je disparaitrait de votre vie.

En disant cela je ne penser pas au suicide mais a reprendre ma vie comme avant celle ou j'ai rencontré Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyVen 28 Juin - 9:18

Je me sentais vraiment minable de pleurer comme ça, mais je devais bien avouer que ne pas savoir où est-ce que j’allais, ça me fichait vraiment la trouille. Je savais que Jake voulait faire quelque chose pour aider Carrie, quelque soit la décision qu’elle souhaitait prendre. L’espace d’un instant, j’avais cru que je pourrais m’adapter à la situation, faire comme si tout était normal ou que sais-je encore, mais c’était tout simplement impossible. J’avais essayé pendant quelques temps de faire en sorte de resté normal, de ne pas faire attention à ce point-là, mais à force, j’avais tellement accumulé que du coup, ça ne passait plus. Du coup, je préférais en parler avec ma meilleure amie tout de suite avant d’imploser. C’était peut-être bête, mais si je gardais tout ça pour moi, ça aurait été mauvais et surtout ingérable.

Carrie m’assura que ce n’était pas moi qui se trouvais au milieu et que je n’avais pas à me sentir mal. Dans un sens, j’étais quand même d’accord avec elle, mais je ne pouvais qu’être mal puisque ma meilleure amie était enceinte de mon petit copain. Certes, ça s’était passé avant que Jake et moi nous nous mettions ensemble et ça, j’en étais consciente, bien évidemment, mais bon… J’essayais de calmer mes pleures, mais c’était assez compliqué. Surtout qu’à force, j’allais attirer l’attention de tout le monde et ce n’était pas le but de la manœuvre. Je ne voulais pas que toute l’attention se porte sur moi. Ils n’avaient pas besoin de savoir que tout n’allait pas bien etc…

Ma meilleure amie me tendit un mouchoir que je pris pour essuyer mes yeux du mieux que je pouvais. Pour le coup, je m’excusais un peu de la piètre situation que j’offrais à Carrie. Il fallait que je me calme. Je pris une grande inspiration et puis je me calmais petit à petit. Au bout de quelques secondes, je réussis à tarir les larmes qui coulaient sur mes joues. J’expirais lentement, le mouchoir froissé en boule dans ma main. J’eus un moment de bug quand Carrie m’annonça qu’elle disparaitrait de notre vie une fois que tout ça serait terminé. J’écarquillais de grands yeux. Comment ça, elle disparaitrait ? Elle se moquait de qui là ? C’était vraiment impensable ce qu’elle venait de dire, là ! Je n’étais pas du tout d’accord !

- Il est hors de question que tu disparaisses ! T’es ma meilleure amie et j’ai vraiment besoin de toi !

Carrie ne pouvait pas penser ce qu’elle était entrain de dire. Aussi, un élan de panique était entrain de me gagner. Il était hors de question que je sois sans ma meilleure amie. Si elle partait, je perdrais une partie de moi-même. Se rendait-elle compte qu’elle était aussi importante pour moi que tous ceux à qui je tenais ? Ce ne serait plus pareil sans Carrie ! Qui est-ce que je prendrais en photo ? Qui est-ce qui m’aiderait à préparer mes planches pour mes exposés ? Même si ma meilleure amie et moi n’étions pas du même côté de l’objectif, son aide m’était toujours extrêmement précieuse et c’était toujours révélée juste. Et puis, il y avait tellement d’autres choses que je partageais avec elle que je n’avais pas envie de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyMer 3 Juil - 1:10

Elle commençait a ce calmer avec quelque difficulté mais je l'a comprenais la situation était complétement folle ma meilleure amie qui sort avec le père de mon bébé on dirais un film hollywoodien mais ce n'étais pas un film c'était la vraie vie ma vie merdique mais ma vie quand même. Je dis alors a Daph que j'allais disparaitre de leur vie a ce moment la je vis ses yeux devenir rond comme deux billes et je compris qu'elle n'accepterai pas cela mais il le fallait car je voulais traverser cela toute seule et que tout redevienne comme avant peut-être que je serai enfin de nouveau heureuse.

- Il le faut Daph c'est mieux pour Jake et toi je ne ferai que vous mettre des bâtons dans les roues surtout si je fait ce que je doit faire.

Je bu une gorgé de mon chocolat chaud et mis ma main sur mon ventre pris mon téléphone portable et envoya un message a mon gynécologue pour lui dire que je voulais avorté je le connaissez très bien car c'était le meilleur ami d'enfance de maman donc je savais que je pourrai avoir un rendez-vous le plus vite possible. Il me répondit que je pouvais passer demain a la clinique et qu'il procéderai lui-même a l'intervention. Je sourit a mon téléphone.

- Tout sera réglé demain mais jusque la ne dit rien a Jake sur l'avortement.


Je savais qu'elle voudrait venir avec moi mais il en était hors de question, j'avais envie d'y aller seule comme ça après cette chose faite je me prendrais une bonne cuite et irai voir mon ancien dealers pour bien me retourner la tété et oublier toute cette histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné A. Gracey
« Daphné A. Gracey »



• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 21/09/2012



J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyDim 14 Juil - 5:11

Je n’avais vraiment pas idée de fondre en larmes comme ça au beau milieu du Starbucks. J’allais attirer tous les regards dans ma direction à force de pleurer, mais en même temps, la situation était tellement grotesque que je ne pouvais que me sentir un peu mal. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle déclare qu’elle disparaitrait de nos vies une fois que tout serait arrangé. Or, moi, je ne voulais pas qu’elle sorte de ma vie, c’était ma meilleure amie et j’avais besoin d’elle. Elle était une des personnes les plus importantes pour moi donc non, je ne voulais pas être séparée d’elle comme ça. Pour le coup, apprendre ça, ça m’avait permis d’arrêter de pleurer. Ca avait séché mes larmes aussi sec.

- Mais non, tu ne vas pas nous mettre des bâtons dans les roues, répondis-je. J’ai bien compris ce que tu voulais faire donc une fois que ce sera fait… Carrie, tu es toujours ma meilleure amie et tu le seras toujours, quoi qu’il arrive. Donc non, je ne veux pas que tu t’éloignes de moi.

Imaginer ma vie sans ma meilleure amie, c’était comme me dire que je venais de perdre un membre de ma famille. Grâce à Carrie, j’avais réussi à me faire une place dans cette grande ville de New York. Bon, d’accord, je ne faisais pas partie de l’élite et je n’étais pas vraiment invité dans les soirées les plus populaires, mais je m’étais sentie bien dans cette ville grâce à elle. Sans elle à mes côtés, je serais perdue, donc elle ne pouvait pas me dire qu’elle disparaitrait de ma vie parce que justement, je ne le voulais pas.

- Je veux qu’on reste amie, Carrie ! Promets moi qu’on restera amies…

Je la vis envoyer un sms à je ne sais qui, mais je ne lui demandais rien. J’essuyais les dernières traces de larmes sur mes joues et fourraient le mouchoir dans ma poche de jean. Carrie m’annonça que tout serait réglé dès le lendemain. Je hochais la tête, et quand elle me fit promettre de ne rien dire à Jake, je penchais légèrement la tête sur le côté avant de répondre :

- Je ne dirais rien… mais il faudra bien lui dire à un moment donné…
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) EmptyLun 16 Sep - 1:57

Je vit que ses larmes ne coulais plus et c'était une bonne chose je ne voulais pas que ma meilleure amie pleure a cause de moi ou a cause d'une de mes stupides conneries. Elle me dit qu'elle ne voulais pas que je m'éloigne d'elle et que je ne leur mettrais pas des battons dans les roues mais ce que Daphnée ne savais pas c'était celle que j'étais avant d’arrêter la drogue, elle ne pas vraiment connu dans cette période la et je sais la garce que j'étais a ce moment la, j'étais sur que je gâcherais leur relation en restant prés d'eux. Mais Daph' insisté je ne voulais pas le rendre encore triste alors malgré tout je la regarda.

- D'accord on restera amie toute les deux, tu resteras toujours ma meilleure amie.

Elle rangea son mouchoir dans sa poche et je ne voyait a présent plus aucune larme sur son visage. Je fit de même avec mon portable et elle me dit que tot ou tard je devrait le dire a Jack, je le savais très bien ça mais je ne voulais pas de lui le jour de l'avortement.

- Je sais parfaitement cela Daph' mais je lui dirais une fois tout cela finit. Je préfère qu'il ne sois pas la a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une importante nouvelle à t'annoncer (Carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 7ème Avenue :: Les collations :: Starbucks Coffee-