Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Liam, l'homme de ma vie et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 4:20

    Voilà, le moment était venu. J'avais pourtant mis beaucoup de temps avant de me l'admettre à moi même... Mais enfin, j'allais pouvoir le lui dire. Même si je devais avouer que j'avais très peur... Avouer mes sentiments n'avait jamais été facile pour moi, qui plus est après tout ce qui nous était arrivé avant. Pourtant, je le devais... Pour nous deux. J'avais décidé de passer chez Liam. Rien de bien nouveau, je passais parfois des semaines chez lui. Je mis un mini short en jean et un haut bustier rose. J'attrapai ma paire de spartiates à talons. Je voulais vraiment lui plaire, histoire d'être sûre qu'il ne pourra pas me dire non...
    J'arrivai devant chez Liam. Sans même me poser de question, j'ouvris la porte. Il ne la fermait jamais, heureusement pour moi. J'entrai, c'était bien trop calme ! Bon, fallait que je me fasse remarquer. "Liamounet, la diva parfaite que je suis là ! Allez viens te prosterner devant moi !!" Hurlai-je de ma douce et magnifique voix. Personne... J'entrai dans sa chambre. Il y était allongé et semblait dormir. Le pauvre, il était épuisé... Je sautais sur lui. "Liaaaaaam !!" Lui hurlai en le couvrant de bisous. Oups, je l'ai réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 4:49

    Je dormais bien profondément, j'étais en train de réver de la plus belle chose qui me soit arrivé au monde, une femme des plus merveilleuse. Ma Keri, depuis que je l'avais croiser, depuis que l'on avait danser ensemble en boite j'étais tomber sous son charme, seulement voila je m'étais engager avec une autre, avec Stella. Elle était jolie et tout, mais on n'arrêtais pas de se prendre la tête c'était quelque chose de vraiment pas possible, elle était bien au lit aussi mais bon il ne fallait pas non plus abuser das un couple il fallait partager des choses.
    Dans mon rêve on était sur une plage, ou plutot dans une bar sur la plage, je sirotais un cocktail pendant que madame était dans la mer. Quand elle se mise a sortir de l'eau on était dit une déesse, elle avait un corps divin, je voulais tout simplement me jeter sur elle et lui faire l'amour comme un dieu. Je décidais de me lever, je posais mon verre sur le rebord du bar et m'avancait vers elle. Je l'attrapais par les hanches et j'étais sur le point de l'embrasser fougueusement quand quoi?
    Keri venait vraiment de me sauter dessus, mais elle me couvrait de bisous.

    "Oh mais je rêve ou quoi" dis-je d'une voix amusé

    "Je faisais un si bon rêve"

    Si elle savait de quoi je rêvais, je la détaillais, elle me donnait follement envie a cet instant précis, je ne rêvais surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 5:04

    Le pauvre, il était si mignon quand il dormait. On aurait dit qu'il rêvait du père nöel qui lui réalisait son plus grand rêve. C'est con mais quand j'arrive tout le monde se réveille ! Bah oui, j'étais venue le voir et c'était important. Donc, je le couvrais de bisous. Bah oui, je suis un amour moi ! "Oh pardon, mais j'avais envie de te voir..." Des fois, quand j'arrivai chez lui, il dormait mis je ne l'embêtais pas. Je me contentais de squatter son chez lui en faisant comme si j'étais chez moi. Après tout, c'était mon ex mari... Je lui caressai les cheveux en repensant à cette nuit... Ok, on s'était mariée, j'en étais folle de joie mais voilà... Vu toutes les histoires, j'avais dût faire comme si ça m'avait gênée alors qu'au fond... Je me sentais bien en étant Madame GreenLeaf... Je soupirai et me relevai un peu pour regarder Liam. Il était vraiment beau mon Liamounet. "Bon, tu lève ton gros cul, j'ai soif ! Allez, je veux un martini grouille toi !" Lui dis-je. Sauf qu'en voyant la tête qu'il faisait j'explosai de rire. Parler à Liam de cette façon revenait à lui dire qu'il était très très très moche. Je venais de toucher à sa fierté alors je lui disais : "Je rigole, allez viens, je vais nous servir à boire." Je me levais et l'attrapai la main pour l'obliger à me suivre dans la cuisine... Je faisais vraiment comme si j'étais chez moi ! J'entrai dans la cuisine et commençai à nous faire un martini. J'aurai pu être barmaid avec tout ce que je savais faire ! Je servis un verre à Liam. Je m'apprêtais à m'en servir un, mais je me rappelais d'une chose. Je reposais alors mon verre et me servit plutôt un jus de fruit. "Dis Liam... Tu l'aime vraiment... Stella..." Lui demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 6:21

    J'en revenais pas, je faisais un si bon rêve que je ne voulais pas en sortir, et en même temps voir la personne qui me réveillait était tellement bon! Si ca avait été Stella je pense qu'elle serait passer a travers la fenêtre mais keri a ca! Elle continuait de me couvrir de bisous, je la prise dans mes bras comme pour la serrer bien fort et qu'elle continu a me faire des bisous et que je puisse enfin me rendormir avec elle dedans!

    "Mouais..."

    Je dormais encore a moitié d'ou ma réaction pas très expressive, sauf pour la prendre dans mes bras et la serrer bien fort! Je venais a l'instant de refermer les yeux quand elle déclarait que mon cul était gros! hé mais c'est pas vrai mon cul est merveilleux

    "Oh du calme papillon, mon cul est rebondit ok pas gros"

    Elle m'attrapais par la main et me tirait a elle pour que je vienne jusqu'a elle dans la cuisine, sauf que petit détail qui tue je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais nu, mais en même temps j'étais chez moi et si je voulais dormir a poil je le faisais c'est tout! tfaçon il n'y avait que Keri pour me faire ce genre de coup.
    Je restais debout quand elle me tendit le verre, il y avait juste le bar pour nous séparer et donc pour ne pas voir mon membre! j'étais sur le point de boire quand keri me posait une question concernant stella je failli m'étouffer

    "Hey oh t'es un peu barge depuis que tu es arrivé, pourquoi cteu question"
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 6:39

    Moi, je m'en foutais de sa tenue... Même si ça ne me dérangeait absolument pas qu'il soit nu. J'avais de quoi mater... Donc je l'entraînais dans la cuisine, après avoir eu une séance de câlins. J'aurais voulu rester des heures et des heures dans ses bras... Malheureusement... Je devais l'obliger à se réveiller vu que la situation était grave. Une fois dans la cuisine, je commençais à aborder le sujet... Ce qui le fit cracher son martini. Je riais doucement. Moi, j'ai toujours été barge mais Liam semblait l'avoir oublié. "Non, mais juste, comme ça..." Même si en réalité, ce n'était pas juste comme ça... J'écoutais alors la réponse de Liam... Je déposai mon verre et l'observais sans oser les yeux sur Liam. Il fallait que je le dise... C'était le moment où jamais... "Liam... Je t'aime..." Dans ma tête, j'avais imaginé une scène où je lui déclarais un amour éternel. Et bah, c'était raté. J'avais fais un résumé de ce que je ressentais pour lui. Je jouais avec le verre en le faisant rouler sur le plan de travail, d'un geste nerveux. Je ne cessais de me toucher le ventre comme pour me rassurer. Je laissai le verre avant de fuir en sortant de la cuisine pour aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 7:13

    Elle venait de confirmer qu'elle n'était pas barge ok mais bon fallait pas me dire des choses pareil alors que je venais a peine de me réveiller, et puis pourquoi un martini comme ca?! aucune idée! enfin bon je reposais mon verre car il ne fallait pas non plus que j'inonde toute la cuisine. Elle me disait juste ca comme ca! depuis quand des questions de ce type lui traversaient l'esprit! pourquoi est ce que d'un coup d'un seul elle était en train de me mettre le doute?! bon ok le doute je l'ai depuis un moment depuis le tempsou je fais des rêves chauds avec keri dedans en fait!

    "Heum, 30 secondes je fais me chercher un calbute ok"

    Je me levais de la cuisine et partie assez rapidement pour me mettre un caleçon, c'est pas que cela me dérangeait beaucoup mais en même temps Keri venait de me poser une question simple mais qui était tellement compliquer en même temps! oui je tenais a Stella mais avec Keri et ses questions débiles voila! pourtant je suis pas une gonzesse a me prendre la tête comme ca!
    Sans trop la faire attendre je revins dans la cuisine, et à ce moment la BOUM Keri venait de me dire qu'elle m'aimait! wahou le choc! mais poua comment est ce que j'allais pouvoir gérer la situation? Puis soudain une folle envie de tout envoyer en l'air me saisie! et puis merde après tout je m'en moque je ne sus pas marier avec Stella et j'aime vraiment Keri avec tout ce qui s'est passé entre nous! Je m'avancais vers elle, je lui attrapais le visage et l'embrassais avec passion! Ca c'était un baiser que je n'avais pas donner depuis longtemps. Puis je lui murmurais a l'oreille

    "Moi aussi et depuis toujours"

    C'était bien vrai sauf que je ne voulais pas me l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 7:25

    Liam était sortit mettre un caleçon. Je riais en voyant ses fesses se dandiner avant de disparaître. J'aurais préféré qu'il reste nu. Au moins, les choses étaient bien moins compliquées... Je me désapais, je finissais dans son lit et basta. Pas de questions à se poser, juste une partie de jambes en l'air ! Mais non, la vie avait décidé de me faire chier un bon coup à me poser un tas de questions... J'avais fini par avouer à Liam mes sentiments en espérant qu'il ne me repousserait pas. Il m'avait suivi dans le couloir, prit mon visage et m'embrassa avec passion... Exactement ce dont j'avais besoin et que je voulais de nouveau vivre... Il m'annonça alors m'avoir toujours aimé. Je le regardai avec un sourire... Sauf que je n'avais pas vraiment fini... Je m'écartai de lui. "Liam, ce n'est pas tout..." Je me tordais les doigts avant de continuer. "Tu sais, quand on est parti à Vegas, on a couché ensemble sans... capote... et vu qu'on était complètement bourrée, j'ai pas pensé à prendre la pilule. Et tu vois, c'était mon cycle et..." Je soupirai. Je soupirai. Je commençai à m'emmêler dans toutes mes explications à force de vouloir tourner autour du pot... "Bref... Je suis enceinte... De toi... Je sais bien que c'est tôt, qu'on est jeune et tout mais, je veux vraiment le garder. Même si tu ne veux pas... Je peux m'en occuper avec l'argent de papa et puis tu sais... Je pourrais toujours dire à Ethan qu'il est le père... On a couché ensemble alors c'est possible. Mais je te laisserai voir ton enfant, ne t'en fais pas..." Bref, je recommençais à trop parler en faisant des grands gestes de mains. Keri enceinte, Keri qui s'emmêle... Pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 7:35

    Les mots étaient sorti tout seul, en même temps avec Keri tout sortait toujours tout seul, la fois ou je m'étais battu avec ryan maintenant ca! enfin bon notre mariage aussi! D'ailleurs en reparlant de ca, je souriais, c'était un bon moment que nous avions passer un peu hors du temps! bien sur il y avait eu très vite les retomber mais peut importe je m'étais amusé et elle aussi j'en était sûre. Alors que j'étais repartie dans mes pensées, Keri me reparlait de Vegas

    "Ah vegas... j'ai ad... QUOI"

    Non mais la c'était le monde a l'envers, Stella et maintenant Keri! non mais je sais que je suis irrésistible mais quand même non! arrêter un peu avec vos chaleurs les meuf vous me faite grave chier la.

    "Wahou tu peux ralentir mémère la! quoi ton cycle quoi tout ca! non mais j'y crois pas"

    Je m'écartais d'elle, c'était trop stella qui avait été enceinte de moi et qui avait perdu l'enfant heureusement en un sens! et maintenant Keri. Elle continuait dans son délire! elle disait qu'elle avait aussi coucher avec Ethan qu'elle voulait garder l'enfant blabla

    "Non mais t'es folle ou quoi! ta fumer quoi? du purin? et j'apprends quoi? que tu couches avec Ethan! non mais c'est le monde a l'envers et puis pourquoi pas avec Cam aussi tant que tu y es!"

    Je pris mon verre qui était rester sur le bar, je le bus cul sec. Puis dans un placard je cherchais du whisky il me fallait quelque chose de fort et tout de suite. J'en pris deux a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyDim 12 Aoû - 8:44

    Je parlais, je parlais sauf que le pauvre Liam ne me suivait plus du tout. Je me doutais bien que c'était trop d'un coup mais bon quand ça veut sortir... Du même coup, il venait d'apprendre pour Ethan et moi, enfin que nous couchions ensemble. Oh mais je m'en foutais d'Ethan, c'était juste une aventure sans lendemain... Je n'avais pas été mariée à lui, non plus. Puis il se mit à parler de Cam... Est-ce que je devais lui avouer que c'était déjà fait ? Non, ce n'était pas une très bonne idée... Enfin, ouais c'était pas la meilleure des choses à lui dire. J'imagine bien le genre... Hey Liam, j'ai couché avec presque tous tes potes : Jayce, Lucas, Cam, Ethan, Cristiano... En même temps, c'est parce que tu ne me vois pas, je fais tout pour que tu me remarque... Il manquerait pu que je couche avec mon propre frère pour qu'il comprenne que je ne voulais que lui Liam, Liam et rien que lui... Voilà pourquoi je voulais garder ce bébé... Je le vis qui se prit deux verres... Alors quoi ? C'est tout ?? Oh oh oh, Maman Keri pas contente !! "C'est tout ce que ça te fait ?? J'attends un enfant de toi et toi tu le vois comme... Une merde !!" Evidemment, je sautais sur lui et le tapait avec mes poings... Même si je n'arrivai pas à lui faire mal, j'essayais quand même. Je finis alors par le lâcher et par le laisser. " Grrrrr je comprends mieux pourquoi on est pas resté mariés longtemps, c'est parce que tu porte pas tes couilles !!" Et je courus me cacher dans la salle de bains avant qu'il ne me tombe dessus. Non mais parce qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. GreenLeaf
« Liam M. GreenLeaf »

Perfect BoyI love you too

• Age du perso: : 34
• Date d'inscription: : 10/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyLun 13 Aoû - 1:37

    Je me sentais pas très bien la, depuis quand j'allais être père, je n'en voulais pas moi de ce gosse, j'étais bien trop jeune! mais le pire dans tout ca c'était que je venais de dire a Keri que je l'aimais. Oh non mais je préférai me recoucher et me rendormir la au moins Keri serait moins agressive. Je venais de poser mes yeux sur son ventre, alors il y avait un mini liam la dedans! non mais quoi c'était pas possible

    "Mais bordel je portes pas mes couilles tu te fou de moi ou quoi tu veux les voir! tu veux voir si je les portes bien"

    Je me levais et baissais a mon caleçon en fait je n'aurai pas du en mettre un, et la je faisais comme un petit mouvement de bassin

    "Et la je les porte bien ta vu elles sont accrochés alors ta gueule"

    Liam blessé? non pas du tout voyons! Cet chose je ne le voyais pas comme une merde mais voila c'était vraiment con de se dire que Keri m'avait fait un enfant dans le dos. Je ne savait plus comment réagir c'était pire que tout, d'un coté il y avait stella et de l'autre elle. Franchement c'était la fin du monde

    "Une merde, non mais excuse moi, je pense que tu as oublier de me dire que tu comptais me faire un gosse dans le dos mademoiselle sullivan! désoler de ne pas être ton papa et de ne pas céder a tout tes caprices!"

    Je me repris un nouveau verre, il fallait que je me calme or ce n'était absolument pas facile du tout! après tout on vous annonce qu'on vous fait un enfant dans le dos

    "Je n'en veux pas! tu te fais avorter point! et ensuite on pourrait voir pour nous deux pas avant"
Revenir en haut Aller en bas
Keringhton P. Sullivan
« Keringhton P. Sullivan »



• Date d'inscription: : 27/12/2011



Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... EmptyLun 13 Aoû - 1:58

    Je lui avais dis qu'il portait pas ses couilles... Le voilà qu'il baissait son caleçon pour me les montrer. Ok, elles étaient bien accrochées mais selon ma logique à moi, ses couilles étaient tombées ! Hey bah quoi ? J'ai le droit de penser ce que je veux ! J'étais partie en le laissant dire n'importe quoi... Finalement, non, j'étais pas venue pour m'en prendre plein la gueule ! Merde hein ! Je sortais de la salle de bains et vins devant Liam. "De un, toi tu la ferme, tes couille tu les porte pas, tu les assume pas... En fait, je dois en avoir plus que toi vu que là, j'assume !" Oh; céder à mes caprices... Mais c'était pas un caprice que je faisais... Je parlais d'un enfant... Notre enfant ! Le notre à tous les deux ! Je ne l'avais pas fais dans son dos... Si je lui avais volé son sperme oui ! Sauf que non, on avait couché ensemble sans réfléchir et voilà le résultat... Keri enceinte et Liam pas content... "Je l'ai pas fais dans ton dos, je l'ai appris il y a seulement une semaine, ok ? Je m'en remettais pas et j'ai eu besoin de réfléchir à ce que j'allais faire, voilà pourquoi je viens que maintenant..." Ca se passait pas du tout comme je l'espérais mais vraiment pas... Surtout que la suite me brisa carrément le coeur... Liam me disait d'avorter pour qu'on puisse parler de nous deux. Je posai la main sur mon ventre.... Moi qui commençais à m'habituer à avoir ce petit être dans mon ventre... Les larmes aux yeux, je lui dis : "Tu sais quoi... J'étais venue te dire que j'aurais cet enfant... Avec ou sans toi. Il n'y aura pas de nous deux, t'es bien trop occupé avec ta Stella alors reste avec elle..." Sans lui laisser le temps de répondre, je sortis de chez lui et me laissais tomber sur le trottoir. Là je me mis à pleurer. J'aurais peut-être dû garder cette grossesse pour moi et cacher l'identité du père... Mais en attendant, j'étais complètement dévastée...
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Liam, l'homme de ma vie et plus... Vide
MessageSujet: Re: Liam, l'homme de ma vie et plus... Liam, l'homme de ma vie et plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam, l'homme de ma vie et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: Outside of time-