Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:20

C’était fou cette sensation de revenir dix ans en arrière. Wow… dix ans en arrière… J’avais l’impression de parler comme un vieux… C’était flippant comme sensation. Je n’avais que vingt-cinq ans, par conséquent, je ne me sentais pas encore vieux, mais maintenant, je faisais parti des adultes… Quand Kathleen était née, je n’avais pas vraiment cette impression parce que je n’avais que vingt et un an à l’époque (encore un mot qui me ramenait en arrière). Maintenant, c’était différent. Je faisais parti des gens du deuxième âge… Wow, il faudrait que je parle de cette réflexion à Erika. A coup sur elle allait rigoler quand je lui raconterais. Elle pourrait. En tout cas, si c’était elle qui venait me parler de ça, à coup sur je me serais tapé un moment de rire. Enfin bon, je n’étais pas le seul à ressentir l’impression de me retrouver quelques années plus tôt. Carrie était toujours un peu plus jeune que moi, mais elle aussi avait connu les sorties à la fête foraine et les incalculables nombres de tours de manèges qu’on pouvait faire quand on était adolescent.

« On peut faire un autre manège et revenir après ? »


Enfin, c’était comme ça que j’avais toujours fait quand j’étais jeune. Ca y est, je reparlais comme si j’étais un vieux de quarante piges qui se souvenait de la belle époque… Il fallait que j’arrête avec ça, sinon, j’allais avoir des cheveux blancs qui allaient apparaitre.

« Y’a quoi d’autres qui te branche ? Je te préviens, moi je monte dans tout à peu près ! »

Je laissais Carrie choisir pour moi parce que j’étais incapable de faire un choix. J’étais plutôt du genre à aller dans tous les manèges l’un à la suite de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:12

J'avais adorais ce petit retour en arrière grâce a ce tour de manège cela m'avait fait du bien. Il me dit que l'on pouvait faire un autre manège puis revenir pour faire un autre tour de celui ci.

- J'en est vu un que j'adorais quand je venais ici. Vient suit moi.


Je partit en courant vers ce manège j'adorais ce manège on s’assit deux par deux dans une boule géante qui était tenue par des élastiques et il était tendu le forain appuyé sur un bouton et la boule attaché au sol partait a une vitesse folle dans les airs c'est un peu comme le saut a l’élastique mais a l'envers. Je me souvient encore de qui m'avait fait connaitre ce manège c'était Mike qui me l'avait fait connaitre comme d'autre chose d'ailleurs.

- Ça te dit de faire celui ci??

J’espérais qu'il dise oui comme ça on ne paierai pas les places vu que je connaissais ce forain ci. Cela me rappellerai surement de vieux souvenir bon dans l'ensemble car 'avais aimé Mike comme une folle mais aussi les mauvais. Mais je m'en fichais car j'adorais ce manège et que ses souvenirs ne me gâcherai pas le plaisir de passé un moment avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:25

Le retour à l’enfance, c’était toujours quelque chose de vachement impressionnant. Même moi je n’en revenais pas de la facilité avec laquelle j’étais retourné cinq ans plus tôt. Juste le temps de faire un tour de manège et voilà. Et le tour avait duré… quoi ? trois minutes environ ? En trois minutes j’étais revenu en arrière. C’était… vraiment très, très, très impressionnant. Il faudrait que je fasse vivre l’expérience à Erika. J’étais certain qu’elle allait adorer.

« Je te suis » fis-je lorsque Carrie me proposa un manège qu’elle adorait.

Après tout, nous étions là pour faire des tours de manège, non ?
La foule commençait à se faire un peu plus nombreuse que lorsque j’étais arrivé. Normal, l’après-midi s’écoulait. Si j’en croyais l’heure qu’affichait ma montre, la sortie de l’école était toute proche et on ne tarderait pas à avoir des enfants qui parcourront la fête foraine la bouche pleine de barbe à papa ou de sucre. D’ailleurs, cette image me faisait penser à Kathleen quand elle avait le bonheur de manger du chocolat. Elle en avait tout autour de la bouche.

Lorsque Carrie s’arrêta devant le manège qu’elle avait choisi, je levais les yeux pour le regarder. Ce que je vis me fit écarquiller les yeux et ouvrir la bouche stupidement. Je regardais ensuite mon amie avec un air qui disait clairement : « T’es sérieuse ?! » Je reportais mon attention sur le manège et suivais des yeux la boule qui montait et descendait encore et encore jusqu’à s’arrêter.

« Ecoute Carrie… J’ai déjà fait un saut comme celui-là en demandant Erika en mariage et déjà, rien que cette sensation, j’ai pas aimé. »

Je ne parlais pas de demander Erika en mariage, hein ? Je parlais juste de la sensation que j’avais eue. J’avais eu la pire trouille de toute ma vie lorsque j’avais pris la grande décision de lui demander. Pourtant, au début, je n’étais pas plus angoissé que ça, j’étais même super pressé. Mais quand c’était le bon moment… Ah beh ce n’était plus du tout la même sensation. J’avais eu mal au ventre tellement il était noué. Et le temps entre ma question et sa réponse… Hé bien j’avais eu l’impression qu’il s’était écoulé une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:22

Il dit qu'il me suit puis une fois devant le manège il devient un peu blanc et il me dit qu'il avait déjà fait un saut comme celui-ci au moment ou il avait demandé Erika en mariage et que cette sensation il n'avais pas aimé alors la il pensé qu'il aimerai encore moins.

- Si tu veux on peux en faire un autre mon c'est a toi de choisir cette fois ci.


Je voulais qu'il choisisse cette fois ci car je ne voulais pas rechoisir un manège qu'il ne lui plaise pas. J'avais vraiment envie de faire ce manège mais bon je ne voulait pas le faire seule je voulais que quelqu'un vienne avec moi. J'irai peu avec mon futur petit ami enfin si j'en trouve un. J'irai peut être avec Ryan si on sortais ensemble un jour mais bon il faut déjà savoir si il aimé les manèges a sensation. Je regardais autour de moi pour voir un autre manège qui pourrait plaire a Lucas et moi aussi par la même occasion. Je voulais aussi trouvé un cadeau pour Kathleen même si je ne la connaissait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:55

Je ne voulais pas vexer Carrie pour cette histoire de manège, mais là, c’était vraiment, mais alors vraiment, au dessus de mes capacités. J’étais un fan de manège, je l’avouais. J’avais quasiment tout fait, sauf ceux qui nous balançaient dans le vide et qu’à l’atterrissage, on pensait plus à la cuvette des toilettes pour gerber dedans le contenu de l’estomac. J’ignorais pourquoi, mais je faisais un sérieux blocage sur ce genre là. Et ça n’avait pas l’air de changer avec le temps et je doutais fort que même dans dix ans, ça ne changerait pas.
Je n’allais pas jusqu’à dire que j’avais la trouille du vide, parce que je n’avais pas du tout le vertige. Mais c’était plutôt la sensation d’avoir l’estomac dans la gorge qui me faisait un blocage. Je détestais cette sensation et je souhaitais la connaitre le moins possible.

« Je suis désolé, Carrie. Mais si tu veux le faire, y’a pas de problème, hein ? Je ne t’en empêcherais pas. »

Mis à part les manèges dans ce genre là, je pouvais absolument tout faire. Aucun ne me faisait reculer. Cependant, je ne voulais pas que Carrie se prive pour moi. Si elle tenait à le faire, je n’allais pas l’en empêcher. J’étais disposé à l’attendre pendant qu’elle faisait son tour. Surtout que la queue n’était pas très longue et que ce genre d’attraction ne durait pas trop longtemps. Juste le temps que la boule se stabilise et voilà, c’était fait.
Maintenant, moi j’étais disposé à choisir notre prochain manège, ce n’était pas un problème. Mais avant, je voulais savoir si elle tenait à le faire ou pas. Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille de ne pas l’avoir accompagné ou qu’elle me reproche de ne pas avoir pu le faire uniquement parce que moi, je faisais un blocage dessus.

« Franchement, j’insiste, si tu y tiens, fais le, prend pas compte de moi uniquement, okay ? Je veux pas que tu me dises que c’est bon tu le ferais une prochaine fois juste pour me faire plaisir, d’accord ? »


Je voulais que les choses soient claires. Je n’accusais pas ma sœur de cœur de m’en balancer plein la gueule, étant donné qu’elle n’avait jamais eu à le faire jusqu’à présent, mais je ne voulais pas que ça commence non plus, donc je préférais tout dire avant qu’il y ait un souci ou quelque chose qui nous énerverait. Surtout que l’après-midi se déroulait super bien et que j’appréciais ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:18

Il me dit qu'il ne m’empêcherai pas de le faire si je voulais. Mais je ne voulais pas le faire seule car il me fessait peur aussi. Je voulais le faire avec quelqu'un d'autre comme Ryan, Nate ou Mack peut être. Je voyais que cela l’embêtais que je ne face pas ce manège. Je le ferai surement un jour avec une personne mais pas aujourd'hui toute seule.

- Non Lucas cela ne m’embête pas. Pour tout te dire il me fait peur aussi je veux le faire avec quelqu'un.

Il réfléchissais a un autre manège je le voyait mais je voyait aussi que cela l’embêtais que je ne face pas celui ci. Il me dit que que si j'y tenait je pouvais le faire, il ne voulais pas que je prenne uniquement compte de lui. Il ne voulais pas que je lui dise que je pouvais le faire une autre fois juste pour lui faire plaisir.

- Ne t’inquiète pas Lucas, je ne veux pas le faire j'en suis sur. Et je ne prend compte que de toi mais de moi aussi
.

Je voulais vraiment le faire une autre fois maintenant car en voyant la boule s’élancait dans les airs a une vitesse folle j'ai eu une peur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 4:51

Je n’y pouvais rien si je m’en voulais légèrement de ne pas accompagner Carrie faire ce manège. Je n’étais pas du tout choqué par le fait qu’elle ait aussi la trouille de monter dedans. Au moins, elle avait le courage de monter dedans avec quelqu’un contrairement à moi qui, même accompagné, refusait carrément de monter. Bah les sauts dans le vide ce n’étaient pas mon truc, donc on ne pouvait pas trop me le reprocher non plus.

« D’accord, d’accord, je te crois, t’en fais pas » répondis-je.

Je voulais simplement être sur qu’elle ne serait pas triste de ne pas avoir pu faire ce manège. Carrie n’était pas du genre menteuse, c’était même tout le contraire car elle était une des personnes les plus honnêtes que je connaissais, mais elle était aussi capable de dire que ce n’était pas grave pour faire plaisir aux autres et prendre sur elle. C’était pour cette raison que je voulais être sur. Mais si ma sœur de cœur affirmait deux fois de suite que ça ne la dérangeait pas, c’était que ça ne la dérangeait pas. Au moins, maintenant, j’étais totalement sur qu’elle trouverait quelqu’un d’autre pour monter avec elle dans ce manège qui me rendait malade rien qu’à le regarder.

Il ne nous restait plus qu’à trouver un nouveau manège à faire. Ce n’était pas comme s’il en manquait car nous avions tout de même pas mal d’attraction ici. Donc il suffisait de regarder et de proposer celui qui nous plaisait le plus. Pour cela, nous nous remîmes à marcher afin que je puisse trouver un manège que nous pourrions faire. Globalement, j’étais ouvert à tout, mais autant faire quelque chose qui changeait un peu de d’habitude.
Nous passâmes devant le manège hanté et entendre les cris des personnes qui étaient encore en plein dedans fit que je m’arrêtai pour regarder mon amie avec un sourire.

« Tu penses quoi du manège hanté ? »

Personnellement, ça m’avait fait toujours rire d’entrer là dedans et de voir les pantins ou bien même des gens déguisés en monstre entrain d’essayer de faire peur aux gens. Bien souvent, j’étais le seul à me marrer au point d’en pleurer. Je me souvenais de la tête de Chace quand il était ressorti de là-dedans et ça m’avait fait rire pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:52

Il me dit qu'il me croyait et j'en était contente. Je voulais le faire mais avec quelqu'un pas toute seule dans mon coin. Comme ça je n'aurais pas peur toute seule. On marchais toujours l'un a coté de l'autre Lucas marché un peu trop vite pour moi mais j’essayai de ne pas le montré et de marché aussi vite que lui. Il s’arrêta d'un coup et je ne le vit pas je l'est donc bousculé et je suis tombé sur les fesses. Il me proposa le train fantôme. J'avais toujours adoré se manège.

- Désolé Lucas je ne regardait pas ou j'allait.

Je me relevais avec difficulté et regardait a nouveau le manège étant petite j'avais toujours eu peur de se manège. Mais maintenant j'étais devenue grande donc je n'étais plus sensés avoir peur.

- Oui avec plaisir en plus je connais le forain de se manège la aussi. Mais si j'ai peur tu ne rigole pas de moi.

Je lui fis un grand sourire. Et m’avançais vers la fil qui n'était pas très grande. Peu de monde aimé ce manège apparemment. Moi même si j'avais peur je l'adorai
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:11

Je ne m’étais pas vraiment rendu compte que je traçais un peu trop vite ma route pour trouver un manège à faire. Je savais qu’ils n’allaient pas s’envoler dans la seconde, mais j’avais marché vite sans vraiment le vouloir. Bref, je m’étais senti légèrement honteux quand Carrie me percuta au point de tomber par terre. Quand je me tournais pour voir ce qui m’était entré dedans, je m’étais un peu figé en voyant que c’était ma sœur de cœur.

« Oh merde ! Je suis désolé ! »


Je l’aidais à se remettre sur ses deux jambes. Si j’avais pu me gifler, je l’aurais fait, mais bon. Même si Carrie ne regardait pas où elle allait, c’était un peu de ma faute étant donné qu’elle avait cherché à marcher à mon rythme. Erika m’avait déjà fait remarquer que quand je ne faisais pas attention, je traçais tout droit sans vraiment penser aux autres. J’essayais de corriger ce défaut quand j’étais en compagnie, mais il fallait croire que cette fois-ci, c’était raté.

En attendant, mon idée de manège hanté était acceptée et en plus de ça, Carrie connaissait le forain. Point positif. Je souris légèrement quand elle me demanda de ne pas me moquer d’elle si jamais elle venait à avoir peux. Personnellement, je trouvais ça drôle les manèges comme celui-là. J’avais plus l’impression de regarder le clip Thriller de Michael Jackson qu’autre chose. Si j’avais bonne mémoire, je riais à chaque fois pendant un film d’horreur. Je me revoyais être le seul entrain de rire au cinéma quand tout le monde criait. Peut-être que cette fois-ci encore, j’allais être le seul à rire. Enfin, en attendant, je n’entendais que des cris venant du manège.

« Promis, je ne rigolerais pas de toi, mais du patin qui t’aura fait peur ! »

Je suivis Carrie dans la file d’attente. Il n’y avait que cinq personnes devant nous et si je comptais bien, nous passerions juste après eux, donc pas de quoi attendre des plombes. Dans cinq minutes maximum notre tour viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:41

Lucas m'aida a me relevé et il me dit qu'il était désolé mais ce n'était pas de ça faute si je ne regardé pas ou j'allais, je rentrais toujours dans tout le monde soit car j'avais la tête dans mon portable ou dans un livre ou encore dans un magasin. Certes j'avais pu rencontré des personnes en leur rentrant dedans mais j'avais horreur de ça.

- Ce n'est pas ta faute je doit regardé ou je vais.

Il me dit qu'il ne rigolerai pas de moi mais du pantin qui vient de me faire peur. Lucas devait être une des rares personnes a ne pas avoir peur dans ses manèges. Je me rappelais qu'une fois on a était au cinéma ensemble voir un film d'horreur et il rigolait pendant que moi je hurlai a coté de lui mais ce n'était pas de moi qu'il rigolait mais du film.

- Oui c'est comme quand on avait était voir ce film d'horreur ensemble et que moi je hurlais a coté de toi et que toi tu rigolait.

Dans la fils il n'y avait que 5 personnes j'avais hâte qu'il passe pour passé a notre tour. Cela me ferai plaisir de revoir Pierre car cela fessait longtemps que je n'était pas venue je c'est qu'il ne m'en voudrait pas et qu'il comprendrait. Les jeunes devant nous avancé et je m’avançais jusqu’à guichet. Je souris a Pierre.

- Mais c'est la petite Carrie que fait tu ici que puis-je faire pour toi.


Il me rendit mon sourire et me pris la main.


- Salut Pierre je vient en balade avec mon frère de cœur. Je te présente Lucas. Lucas voici Pierre un ami de mon père, Pierre voici Lucas mon frère de cœur. Si je vient te voir c'est pour avoir des places pour ton manège.

Je lui sourit et regardais Lucas en souriant.

- Pas de problème. Et voila ma belle. Au plaisir de te revoir.

Il me donna 2 billets que je pris en souriant.


- Merci beaucoup Pierre.


J’avançais vers le reste de la fil avec Lucas a mes cotes.


Dernière édition par Carrie Layton le Lun 7 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:52

Peut-être qu’elle ne regardait pas où elle marchait, mais je continuais à penser que c’était de ma faute si elle m’était rentrée dedans. Non seulement j’avais marché trop vite pour elle et en plus de ça, je ne m’étais même pas manifesté quand je m’étais arrêté. Enfin bon, je m’étais excusé et je ne pouvais pas vraiment faire grand-chose d’autre. Aussi, je laissais tomber ce point là, me promettant juste de faire attention pour après et ne pas recommencer parce que là…

Nous faisions la queue pour aller dans le manège et je promettais de ne pas me moquer d’elle si jamais elle venait à avoir peur. Pourquoi est-ce que je me moquerais ? J’aurais été plus jeune, je ne m’en serais pas privé, mais là… Et bien, il fallait prendre conscience de la peur des autres et se dire que c’était normal que certaines personnes aient peur. La peur des uns n’était pas forcément la peur des autres.

« Exactement ! »
répondis-je lorsque Carrie fit référence au film d’horreur que nous avions été voir.

C’était étonnant d’ailleurs qu’elle se souvienne de ça. Enfin bon, ça choquait tout le monde quand je rigolais devant un film d’horreur. Après, on s’y habituait quand on y allait plusieurs fois avec moi.

La file avançait plutôt bien étant donné que nous n’étions pas nombreux. Je ne comprenais pas pourquoi les gens évitaient au maximum de venir dans ce manège. C’était un des meilleurs qu’il y avait. Bon, okay, il y avait les sensations et tout, mais ça ne changeait pas grand-chose parce que les manèges hantés, c’était bon pour donner un petit coup d’adrénaline.

Une fois au guichet, je laissais Carrie gérer les négociations avec le forain qu’elle semblait bien connaitre. D’ailleurs, il semblait content de voir ma sœur de cœur. J’ignorais depuis combien de temps ils ne s’étaient pas vus, on dirait bien que ça faisait un petit bout de temps quand même. Je laissais Carrie faire et saluais le dit « Pierre » d’un signe de la tête quand ma sœur de cœur se mit à nous présenter rapidement. Je ne savais pas trop quoi faire d’autre étant donné que je ne le connaissais pas. Mais bon, comme j’étais poli, il fallait bien l’être avec tout le monde.

Une fois les billets en main, nous nous plaçâmes dans la deuxième file d'attente qui n'en était pas vraiment une étant donné que les cinq personnes devant nous étaient ensembles et que par conséquent, elles montaient toutes dans le même wagon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:56

Une fois les billets en main on retourna dans la file et je tendis celui de Lucas avec un sourire tout en avançant dans cette minuscule file.

- Et voila comment avoir un tour de manège gratuit.


Et je rigolais doucement les personnes devant nous monté donc dans un wagon tout les 5 et Lucas et moi on attendit le prochaine pour montait dedans. On entendait les cris des gens a travers la porte qui venait de s'ouvrir ce qui me stressa encore plus je m'amusai donc a dansé sur mes pieds et a joué avec le tickets on aurait dit une gamine de 10 ans et je voyait les passant me regardais bizarrement je détesté ça on aurait dit que j'avais un truc sur le visage qui disait regardais moi. Mais bon je savais que j'étais un peu parano et qu'il ne me regardais pas vraiment voit ce que fessait le stress chez moi je devenait parano. J'inspirais un grand coup quand je vis notre wagon arrivé je tendis mon ticket a l'homme qui les contrôles il avait un peu morflé le pauvre mais bon l'homme avait dit que j'étais stressé et il me fit un sourire. Je m’avançais donc et pris place dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:01

« C’est très impressionnant » fis-je.

Pour le coup, Carrie pouvait être fière d’elle car ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir des places gratuites dans certains manèges de cette fête foraine. La plupart des forains était un peu radin et s’ils pouvaient faire payer un maximum, ils n’hésitaient pas. Je le savais un peu par expérience avec toutes les fois où j’étais venu ici.

Je pris le billet qu’elle me tendit et le gardais tranquillement dans ma main pendant que me sœur de cœur était entrain de maltraité le sien. Franchement, pour elle, ils auraient dû faire des tickets en plastique rigide afin d’éviter qu’il ne devienne un morceau de papier tout flasque comme celui que Carrie tenait entre ses doigts. Je connaissais la raison de son stress, c’était les cris de ceux qui se trouvaient actuellement dans le manège. Cependant, si on y prêtait bien attention, on pouvait aussi entendre quelques rires. Mais évidemment, quand on angoissait pour quelque chose, on entendait toujours le pire et jamais le meilleur. Ca ne s’expliquait pas, c’était ainsi.

« Respire Carrie, sinon, tu vas avoir besoin d’un bouche à bouche ! »

Ma sœur de cœur avait un peu perdu de sa couleur naturelle, mais ça allait vite revenir une fois le manège passé. D’ailleurs, notre tour arriva assez rapidement et je donnais mon ticket nickel, ce qui contrastait avec l’état dans lequel se trouvait celui de Carrie. Mais le forain ne dit rien et se contenta d’observer un peu l’état du ticket. Nous nous installâmes dans notre wagon. Personnellement, je me sentais assez relaxe alors que c’était limite si ma voisine était crispée sur son siège et manquait de faire une crise d’hystérie d’une minute à l’autre.

« Ca va bien se passer » dis-je pour essayé de la rassurer. « Dis toi que rien de tout ça n’existe et que ce n’est que des pantins mal fait. Parce que crois-moi, la plupart du temps, ils sont ultra mal fait ! »

Je le savais par expérience aussi. Généralement, ce n’était pas comme dans les films où les effets spéciaux étaient ultra bien fait et donnait l’impression d’être ultra réel. Là, il n’y avait aucun effet spécial donc, ils faisaient avec les moyens du bord. Aussi, notre wagon se mit en route et les portes du manège hanté s’ouvrirent. Aussitôt, nous nous retrouvâmes dans le noir complet et la main de Carrie vint agripper la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:09

Lucas me dit de respiré sinon il devrait me faire du bouche a bouche je rigolais un peu c'est vrai que si je ne respiré pas je tomberai dans les paumes je respirai un peu et lui sourit.

- Tu a raison Lucas je doit respiré ce n'est qu'un manège aprés tout.

Je me répété ça dans la tête depuis quelque minutes déjà mais ça ne rentré pas du tout dans ma tête. Je n'est qu'un manège aprés tout pourquoi j'avais aussi peur que ça. Je montais dans le wagon et trituré a présent mes mains. Il me dit que ça allait bien ce passé que je devais me dire que rien de tout ça n’existe et que ce n'est que des pantins mal fait et que je devait le croit que la plus part du temps il sont vraiment mal fait.

- Tu a raison Lucas mais je n'y arrive pas du tout. C'est plus fort que moi j'ai peur.

Le manège démarra et on entra dans le tunnel je saisit aussitôt la main de Lucas je sentais la peur montait encore plus en moi. Je relâché un peu ma main de celle de Lucas car je ne voulais pas lui faire mal. J’eus un sursaut quand je vit un squelette sortir du plafond et je commençais a avoir un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 3:22

Je le savais que j’avais raison en lui disant qu’il fallait qu’elle respire. Elle allait me claquer dans les doigts sans que je ne comprenne rien à ma vie. C’était flippant quand même de se dire que j’allais rentrer dans un manège avec une personne totalement consciente puis en ressortant, j’aurais un macchabé dans les bras au lieu de ma Carrie toute pimpante et pleine de vie.

« Mais ouais ! C’est qu’un manège, pas de quoi en faire un flan, t’inquiète ! Et puis, j’serais là pour te protéger ! »

Ouais ça faisait un peu le mec qui se prenait pour le prince charmant, mais Carrie n’était que ma sœur de cœur donc je serais son frère charmant ? Bon, ça n’avait aucune logique, j’en étais bien conscient, mais c’était juste pour une comparaison.
Nous entrâmes dans le manège et la main de Carrie serra la mienne de toutes ses forces. Bon, ce n’était rien comparé la fois où Erika avait accouché de Kathleen ! Là, ma main avait été broyée et quelque chose de bien ! Un squelette apparut du plafond et je me mis aussi sec à rire accompagné de Carrie dont le rire était nerveux.

« Hé tu te souviens dans le labo de science le squelette ? On l’avait appelé Oscar ! On l’a retrouvé ! »

Du jour au lendemain, ce squelette avait disparut et on ne l’avait plus jamais revu. On ignorait tous où il était passé, même si la probabilité qu’il soit parti à la poubelle était grande. Mais là, ça me faisait rire de me dire que c’était lui qui venait d’apparaitre sous nos yeux.
Une imitation d’éclair surgit et m’éblouis quelques instants, faisant apparaitre une espèce de loup-garou qui bavait une espèce de mousse et qui s’approchait à chaque fois que la pièce s’illuminait.

« Yeah ! Le casting de Twilight est de retour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 4:59

Je devait me détendre car sinon je finirai a l’hôpital car j'avais trop stressé et surtout car je ne respiré plus. Je voyait bien que Lucas essayé de me détendre. Il me redit que cela n'était qu'un manège qu'il n'y avait pas de quoi en faire un flan et que je ne devait pas m’inquiète et puis il serai la pour me protégé. Je sourit un peu nerveuse tout de même. Une fois entré dans le manège un squelette tomba du plafond et méffleura les cheveux je serrai fort la main de Lucas que j'avais peur de la casser je désert un peu la pression car je ne voulais pas lui faire de mal et la il me demanda si je me souvenait du squelette en labo de science on l'avais même appelé Oscar et bien il dit qu'on venait de le retrouvé. Je ne pu m’empêchai de rire en me rappelant ce vieux oscar et sa cravate rouge.

- Oui je me souvient il avait même une horrible cravate rouge. Je m'en rappellerai toujours. Mais tu sais ce qu'il est vraiment devenue car moi je le sais.

Je me souvient maintenant j'étais avec Mike et on l'avais pris pour faire un blague au prof de science justement en le mettant dans son coffre le pauvre il avait failli avoir une attaque en le trouvant dans sa voiture et l'avait jeté a la poubelle pensant qu'il était hanté. Pauvre Oscar. La lumière s’éteint est un loup-garou baveux apparu et a chaque éclair il s’approchait. Lucas dit alors que le casting de Twilight était de retour. Je rigolé de plus belle pour finir je n'avais pas si peur que ça au coté de Lucas qui me fessait rire toute les deux secondes sa qui ne me déplaisait pas.

- Je ne regarderai plus ce film du même yeux maintenant grâce a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 7:16

C’était étonnant quand même que les gens aient peur de ce genre de manège alors que c’était tellement grotesque… Franchement, c’était mal fait ! Je ne comprenais pas pourquoi les gens hésitaient à faire la queue ici. Enfin bon, Carrie avait quand même acceptée de venir avec moi et puis, j’étais quand même là pour rendre la chose plus humoristique. D’ailleurs, je commençais bien avec Oscar le squelette des cours de science. Il avait disparu du jour au lendemain et c’était fâcheux parce que je l’aimais bien, mais bon… Tant pis. Par contre, j’étais étonné que Carrie le sache parce que c’était bien la première personne qui me disait qu’elle savait ce qu’il lui était arrivé.

« Vas-y dis moi ! J’sais pas ce qu’il lui est arrivé à ce pauvre squelette. »


Les profs avaient pété un plomb quand ils s’étaient rendus compte qu’Oscar avait disparut. Les cours sur le squelette humain avaient été plus difficile sans lui parce qu’il était parfait comme exemple visuel. Enfin bon, nous n’étions pas morts, mais du coup, ils avaient dû en commander un autre. J’ignorais si on leur en avait donné un autre car j’avais arrêté mes études assez rapidement après avec l’arrivée de Kathleen etc… Pour nourrir ma petite famille, il fallait bien que je travaille et du coup bah tout avait été un peu précipité. Enfin, ce n’était pas pour ça que je regrettais quoi que ce soit. Si c’était à refaire, je le referais, c’était certain. Peut-être avec quelques éléments en moins, comme mes pétages de plomb, mais si je ne les avais pas fait, il était certain qu’aujourd’hui, ce ne serait pas ainsi. Se serait autrement. De façon positive ou négative ? Je ne saurais le dire, mais le présent ne serait plus le même.

Le monstre suivant, après le squelette, était une espèce de loup-garou mal fichu qui faisait plus rire que peur. Personnellement, je verrais un loup-garou comme celui-là dans la réalité, je lui rirais plus au nez qu’autre chose. Voir ce pantin m’avait directement fait penser au casting Twilight. Aussi, une drôle d’histoire me vint en tête. Je m’imaginais bien ce pantin avoir postulé pour être le figurant de Jacob Black et être recalé parce qu’il n’était pas assez charismatique. Enfin, en tout cas, ma comparaison avait réussi car j’arrachai un rire à Carrie, ce qui était le but, d’ailleurs.

« Ah bah je ne fais que constater que… Tiens, regarde, le fantôme de la mariée est aussi dans cette maison hantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 6:19

Il me demanda de lui raconté ce qu'il lui était arrivé a ce pauvre Oscar car il ne l'avais jamais su. Je rigolais encore rien qu'a me rappeler la tête du prof de science. Je respiré calmement pour ne plus rire car j'avais un fou rire incontrôlable allez calme toi Carrie ou tu va finir par te faire pipi dessus.

- Et bein avec Mike un soir on était rentré dans le lycée et on l'avais volé et mis dans le coffre du prof, le pauvre a tellement eu peur qu'il a cru qu'il étais possédé et il la mis a la poubelle. Tu aurai vu sa tête a mourir de rire et il a dit qu'il avait était voler pour pas dire qu'il l'avait mis a la poubelle de peur qu'il sois possédé.

Je rigolais de nouveau en revoyant le prof faire un bond de 30M en arrière du coffre et de crier que le squelette était possédé. Le loup-garou qui arriva aprés était pitoyable un vrai gage il ne fessait pas peur du tout. Je desserré mon étreinte de la main de Lucas le pauvre je devais lui avoir casser des os. Lucas commencé a me dire qu'il ne fessait que constatait que mais il finit par dire qu'on voyait le fantôme de la mariée je poussais un petit cri même si le fantôme était fait d'un simple drap j'avais eu peur

- Mais tu est fou de dire ça comme ça j'ai eu peur.

Ce mettant juste devant mon visage je vit un vampire avec du ketchup sur les dents je me mis a rire tellement il était pitoyable lui aussi. Et il était tout blanc et le cheveux plaqué sur la tête avec un cape noir. On ne pouvais que rire en le voyant

- Tien le casting de Twilight est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 3:56

Le sujet Oscar avait longtemps été un mystère à l’Université. Malheureusement, j’avais quitté les lieux que quelques temps après que sa disparition ait été déclaré. J’étais très surpris que Carrie sache ce qui était advenu de lui. Enfin, ça ne devrait pas m’étonner de trop étant donné que depuis le temps, ils avaient dû savoir ce qui lui arriver à ce pauvre squelette en plastique. Par contre, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit elle qui soit derrière tout ça. Aussi, je la regardais avec des yeux ronds quand elle m’expliqua qu’Oscar avait simplement atterrit dans le coffre de la voiture du prof de science. La suite me fit exploser de rire car je ne pouvais qu’imaginer encore plus la scène comme si je l’avais moi-même vécu.

« Comment j’ai pu louper un truc pareil ?! Pourquoi tu m’as pas raconté ça, franchement ? »


Je n’arrivais pas à m’arrêter de rire parce que je voyais trop la tête du prof ! Ce n’était pas dur de se l’imaginer, mais ca aurait été encore plus drôle de le voir en directe parce que la réalité était toujours cent fois plus drôle que l’imagination. Mon niveau de rire imaginaire était déjà assez énorme en soit alors je n’avais pas trop de difficulté à me dire que si j’avais assisté à la scène, je ne m’en serais sans aucun doute jamais remis. Je pensais même que je me serais fait griller parce que je n’aurais pas pu m’empêcher de rire comme un malade.

Le manège continuait d’avancer et j’avais tout de suite vu arriver le fantôme de la mariée. Carrie le remarqua trop tard et poussa un cri quand il passa juste au dessus de nos têtes. Instinctivement, je me baissais histoire de ne pas me manger la robe poussiéreuse dans la tête. Ma sœur de cœur, c’était une autre histoire parce qu’elle était encore entrain de crier quand la robe lui passa dessus. J’avais un sourire amusé de peint sur les lèvres avec la tête qu’elle tirait, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’adorer ses têtes de terrorisés quand elle les faisait. Je devrais les prendre en photo un jour, ça ferait de chics souvenirs.

« Bah il fallait bien que je te prévienne, sinon, tu aurais pu battre Erika sur le broyage de main. »

Ma pauvre main avait souffert le jour où elle avait mis au monde Kathleen. Comme tous les pères en fin de compte ! Mais là, il semblerait qu’à ce rythme, Carrie allait finir par la devancer, même si techniquement, ce n’était pas pour la même raison qu’on me serrait la main. Enfin bon… on allait dire que j’étais un habitué. Un vampire surgit brusquement si bien que mes yeux s’écarquillèrent de surprise, mais je n’eus absolument aucune montée d’adrénaline ni rien. En fait, c’était de la surprise sans en être quoi.

« Ah nan, lui il brille pas ! Lui il sort d’un film de vampire série B ! »

Franchement, j’espérais qu’ils avaient quand même un bon monstre en stock là, parce que même ma Kathleen n’aurait pas peur ! Je n’allais pas dire qu’elle n’avait peur de rien, mais il suffisait qu’elle soit équipée de Cookie, sa girafe, et c’était parti. J’avais une aventurière pour petite fille donc je pouvais être fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 7:15

Il me demanda comment il avait pu louper une chose pareil et pourquoi je ne lui avais pas dit avant pour Oscar. J'avais un peu honte a l'époque d'avoir fait ça car le prof avait du mettre un long moment avant de ne plus avoir peur de tout ou de rien. Donc je m'en était voulu d'avoir fait cette blague même si elle était très marrante je doit dire.

- J'avais un peu honte de moi car le prof a eu du mal a s'en remettre même si c'était une super blague je doit dire.

Je venais d'avoir une trouille bleu a cause de la mariée du fantôme qui venait de passé au dessus de nous. Il me dit qu'il avait était obligé sinon j'aurai pu battre Erika au niveau du concours de broyage de main. Elle avais du lui faire vraiment mal le jour de l'accouchement.

- Oui mais ça ma fait encore plus peur que si tu ne m'avais pas prévenue. Je suis désolé pour ta main.

Il me dit que ce vampire la ne ressemblais pas du tout a celui dans Twilight car lui ne brillais pas comme ceux dans le film. Mais il ressemblait plus a un vampire de série B.


- Oui c'est vrai qu'il ressemble plus a ses vieux vampire de série B.

Je commençais a avoir de moins en moins peur de ce manège il me fessait plutôt rire maintenant même et puis avec Lucas je ne pouvais que rire dans une endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mosmen
« Lucas Mosmen »

Devil L


• Age du perso: : 37
• Date d'inscription: : 07/08/2009



Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:32

Il ne m’était pas difficile d’imaginer la tête de notre prof de biologie quand il avait découvert le squelette de ce bon vieux Oscar dans le coffre de sa voiture. Ce prof avait une tête qui ne s’oubliait pas et justement, jamais je ne l’oublierai. Enfin, toujours est-il que je ne comprenais pas pourquoi Carrie ne m’avait pas invité à faire un coup pareil parce que moi, j’aurais signé directement, sans chercher à comprendre. Il fallait dire aussi qu’à l’époque, j’étais le numéro un pour faire des conneries, même si elle m’attirait des problèmes. Je n’avais pas peur de me faire renvoyer ni quoi que ce soit. Bon, rien n’avait changé en moi, j’étais toujours le même, mais avec quelques années en plus et une petite fille.

« Maiiiis il ne fallait pas avoir honte ! Un truc pareil, il faut pas en avoir honte ! »


Au contraire, il faut en être fier parce que des idées lumineuses comme celle-ci, tout le monde n’en avait pas. C’était une idée que j’aurais très bien pu avoir, mais je ne l’avais pas eu. Peut-être que j’avais quitté l’école avant de l’avoir. En tout cas, Carrie l’avait eu, cette idée, et du coup, moi j’étais fier d’elle ! Je n’allais pas me choquer d’apprendre un truc pareil, bien au contraire. J’en riais. Ca rendait ce manège fantôme un peu moins glauque même si j’étais très loin d’avoir peur. Il faudrait un truc vraiment beaucoup plus pire que ça pour que je sursaute. Mais ma sœur de cœur, elle, il ne lui fallait pas grand-chose.

Ma main se retrouva légèrement broyée tellement elle avait eu peur par le fantôme de la mariée. Pourtant, ce n’était qu’une tête de poupée accrochée au col d’une robe blanche. Il n’y avait rien de flippant là-dedans. Bon, peut-être aussi parce que j’avais l’habitude des manèges fantômes contrairement à Carrie qui avait eu quelques réticences à grimper là-dedans. Mais bon, on était adulte maintenant donc il n’y avait plus vraiment de raison de flipper de tout ça. Tout le monde savait que ce genre de monstre n’existait pas. Ils avaient été inventés pour créer des personnages d’histoire. Rien de plus, rien de moins.

« Désolé, j’ai pas eu le temps de te prévenir qu’elle arrivait. Mais si je te l’avais dit, ça n’aurait pas changé grand-chose étant donné que je l’ai vu venir une ou deux secondes avant toi. Et… T’inquiète pas pour ma main, elle a vu pire ! »

Rien ne pouvait être pire qu’une femme entrain d’accoucher. Je n’avais jamais autant eu mal à ma main de toute ma vie. J’avais eu l’impression qu’Erika me broyait les os ce jour-là. J’avais été à la limite de demander au médecin si elle ne m’avait rien cassé, mais je m’étais retenu parce qu’Erika m’aurait insulté. Le taux d’hormones était trop grand pour que nous, les hommes, ayons quoi que ce soit à dire. Déjà ses sauts d’humeur pendant sa grossesse n’avaient pas été faciles à vivre, mais le jour de l’accouchement, c’était sans aucun doute le pire !

Après notre belle mariée, nous eûmes le droit à un vampire qui ressemblait vaguement à Dracula. Heureusement qu’on en faisait des plus beaux que lui à la télévision parce que sinon, celui-là casserait sérieusement le mythe et personne ne craindrait les vampires. Limite, on partagerait notre pop-corn avec lui. Enfin, Carrie était d’accord avec moi sur le coup. Et de un qu’elle n’avait pas eu peur. Peut-être que le reste suivrait ? Mais je n’y croyais pas trop. Après tout, peut-être que ça allait être de pire en pire au fur et à mesure qu’on avancerait ? En tout cas, il était vachement long ce manège pour un petit truc. Au moins, on en aurait pour notre argent, même si on était entré gratos grâce à Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com/
Carrie Layton
« Carrie Layton »

♥ Little C

• Age du perso: : 31
• Date d'inscription: : 27/11/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Les vraies histoires d'amours ne finissent jamais


Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:42

Oui j'avais toujours eu honte de parler de cette blagues avec Oscar car le prof avait littéralement péter un câble après ça et je croit que maintenant il fait une dépression a cause de notre petite blague mais bon on était jeune on ne penser pas qu'il aller réagir comme ça. Lucas me dit qu'il était fière de moi et il me dit que je ne devait pas avoir honte de sa surtout d'un truc pareil mais c'est plus fort que moi.

- Oh en faite au début j'avais pas honte mais quand j'ai su il y a pas longtemps qu'il était en dépression a cause de ça je me dit que j'ai gâché sa vie.

Une fois le fantôme de la mariée passer il s'excusa en me disant qu'il ne l'avait vu que quelque seconde avant moi et il me dit que je ne devait pas m’inquiétai pour sa main qu'elle avait vu pire on a eu le droit a un vampire complétement raté puis des aliens ou je ne sais pas trop on aurait surtout dit rien du tout en faite. On voyait le bout du tunnel je pouvais enfin soufflé et relâcher la main de Lucas mais au moment ou on aller passer la dernière porte un Scream géant apparue de nul par et je poussais un cri de terreur a en faire tremblait tout le manège. On sortit juste après sa je sentais que je devait être blanche je me levais du siège et avança quelque peu. Je n'arrivais plus a respiré normalement j'avais l'impression de faire une crise de panique ou quelque chose dans le genre. Je regardais Lucas désespéré pour qu'il m'aide a me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous entre frére et soeur de coeur (Avec Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: New York City :: La 6ème avenue :: La fête foraine-