Des Tops sites ont été mis en place =) Venez voter pour WPT !!
Rappel : Lorsque un RP est terminé, vous devez nous le signaler ici
Nous avons 13 filles pour 11 garçons. Rééquilibrons !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyMer 23 Nov - 23:21

Coucou tout le monde!

bon voici ma petite fiction! attention j'ai changer quelques petits détails! alors ne m'en vouler pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyMer 23 Nov - 23:22

Chapitre 1 :
« Ouais Kim c’est ca c’est super, tourne un peu la tête, voilà parfait ! Génial »

Ca c’était la voix de Jayce Cooper qui me donnait des directives pour notre shooting photo car il est photographe et moi mannequin. Cela ne fait que très peu de temps que je le connais mais nous sommes relativement proche pour que je le laisse me prendre en photo. Moi je suis Kim, Kimberly Tanner, j’ai 20 ans, je vis dans une des plus belle villes du monde, New York.
Vous devez surement vous poser la question de savoir pourquoi est-ce que je me fait prendre en photo ? tout simplement pour arrondir mes fins de moins, je suis mannequin en dehors de mes heures de cours, car j’étudie dans une université, j’étudie la mode et le stylisme ainsi que la photographie
C’est dans cette même fac que j’ai rencontré Jayce, dans un cours de photographie, pour lui la photo c’est sa passion, alors quand nous avons du nous mettre en binôme tous les deux lors de ce cours, j’ai perçu en lui un énorme potentiel artistique. Je lui ai donc demandé a ce moment la si il voulait bien me prendre me photo pour que je puisse remplir mon book car j’étais a la recherche d’une agence de mannequin.
Nous étions dehors dans un petit parc, pour un moi de septembre il faisait vraiment très très beau et très bon aussi, c’était un endroit idéal pour prendre quelques photos cette fois c’était pour notre cours. J’étais près d’un arbre avec une petite robe mousseline, une petite brise de vent faisait bouger cette robe, pas besoin de tout un tas d’artifice comme dans les studios.

« Bon tu me montres un peu ce que ca donne tout ca, c’est pas que j’en ai marre mais presque ! » déclarais-je alors que j’avais quelques feuilles d’arbres dans les mains.

Je lachais alors tout ce que j’avais dans les mains et partie le rejoindre un peu plus loins, il avait un petit sourire amusé aux lèvres, je savais ce que sa voulait dire, soit il me faisait marcher et allait dire que ce que je venais de faire était pourri soit c’était super et il allait quand même me détruire. J’allais bientôt le savoir

« Ben ouais bof si on veut quoi, comme d’hab pas terrible, tu pourrais faire mieux ! » annonçait-il

Ben voilà je vous l’avais dit ! je fis un petit rire amusé, je lui pris son appareil des mains, il fut d’ailleurs assez surpris mai ne cherchait pas à me le reprendre. Je cherchais mes photos, les premières je devais avouer qu’elles n’étaient vraiment pas top du tout, mais c’était toujours pareil, la mise en route ! Mais les suivantes, si ça allait franchement il n’y avait rien d’horrible !

« Non mais tu rigoles Jayce, elles sont pas mal !! Jamais satisfait celui la jute jure alors ! »

« tu sais très bien que je ne suis jamais satisfait, quoique tu es pas mal quand même tu pourrais faire beaucoup mieux si tu te mettais comme ca par exemple ! »

Il venait d’écarter les jambes et mis ses deux mains sur ses semblant de pectoraux, je me mis a rire, il faisait ca avec tellement d’humour ! Il était super drôle, et tellement sexy, je ne savais pas comment j’avais fait pour qu’il puisse bien vouloir travailler avec moi ! Toutes les filles de l’université le convoitait, et moi je me faisais détester a cause de notre relation professionnelle que l’on avait tous les deux ! Mais peut importe pour une fois je pouvais craner un peu même si ce n’était pas vraiment dans ma façon de voir les choses !

« Ah ouais t’es trop canon comme ca, et en même temps c’est pas des photos de pétasse que je fais ni de charme alors on pourra les faire dans ta chambre si tu le souhaites ! »

Je rigolais de plus belle, avec lui je me sentais libre de tout dire et un peu de tout faire, bien sur que quand nous étions tout les deux lors de différents shoots rien qu’entre nous, car une fois de retour a la fac il change un peu ! Bien sur il a cette réputation d’homme a femmes, toutes celles qui peut se mettre dans le lit il le fait et sans aucun soucis, peut être qu’il les compte même ! Enfin ca je ne préfère pas y penser ca ne me regarde pas !
Au vu de la réponse que je venais de lui donner concernant les photos de charme que l’on pourrait faire dans sa chambre il fit son éternel sourire en coin si craquant et ajoutant un long hummmm !
Driiing driing driing
Mon téléphone se mit a sonner, je partie dans mon sac le chercher mais bien sur avec tout le bazar que j’avais à l’intérieur je ne le trouvait pas, pourtant y sonnait encore un peu comme une sonnerie de désespoir, je t’en pris Kim prend moi disait-il ! manque de chance une fois que je l’avais trouver celui-ci venait de s’arrêter.

« Téléphone de merde, pff, ah mince c’était Stella, bon Jayce garde ton téléphone a porté de main je sens qu’elle va t’appeler dans pas longtemps »

Stella était ma meilleure amie, et c’était comme une sœur pour Jayce, on s’est connue toute les deux bien avant Jayce, c’est d’ailleurs sans le savoir que Stella nous avait mis en relation pour pouvoir faire des shooting ensemble ! elle savait qu’en général Jayce et moi étions assez ensemble pour nos photos, lui voulait percer en tant que photographe et moi en tant que mannequin donc on était tout le temps l’un avec l’autre pour pouvoir s’entrainer si on veut bien sur !

Driiing Driing driiiing

« Jte parie tout ce que tu veux que c’est stella » lançais-je a Jayce

« Parie tenu ma belle, et si tu perds j’ai droit a quoi ? un streap ? »

« Si tu veux mon chou ! Mais comme je vais gagner c’est toi qui devra le faire »

« Sans soucis Kim, tout ce que tu voudr….. Fais chier Stella »

Il venait de réaliser que c’était bien Stella au téléphone donc a moi le streap et en plus de ca, j’allais bien lui faire faire, hum pourquoi pas dans ma chambre, je planquerai des caméras et comme ca tout le monde pourra me croire ! mouahaha je suis bien horrible quand je voulais

« Salut les amoureux, bon alors après vous êtes libres pour une petite soirée avec moi ? Depuis le temps j’ai toujours pas vu vos bouilles en même temps ! Donc ce soir 20heures chez moi sans possibilité de reportage !! bye bye ! et pas de bêtises »

Messages clair, et très bref de Stella ne nous laissant pas le choix que de dire oui ! Ma meilleure amie avait toujours cette manie de nous appeler les amoureux alors que nous ne l’étions pas. Elle me disait tout le temps qu’on allait finir ensemble tous les deux, à force de passer autant de temps lui et moi ensemble. Mais bon je devais avouer aussi que même si Jayce était canon je n’aurai jamais de chance avec lui. Mais peu importe, alors que Jayce venait de raccrocher j’avais un petit sourire amusé aux coins des lèvres, il venait de perdre son pari donc à moi un petit show. J’allais pas tarder a lui faire savoir !

« Au faite mon chou tu as comment dire….PERDUUUU donc à moi le Streap et intégrale jeune homme sinon à quoi bon ! » annonçais-je

« ouais ouais bon hein c’est bon Kim ! On verra si t’es sage ! Bon on se remet au boulot car si on doit aller chez madame la reine mère il ne faudrait pas que l’on soit en retard ! Tu l’as connais ! »

Bien sûr que je la connaissais notre chère Stella et elle serait bien capable de venir nous chercher tous les deux l’un comme l’autre dans notre domicile respectif ! A cette pensé je fis un autre sourire, je me remis debout et partie vers l’arbre qui était un peu plus loin.
Durant encore deux petites heures nous avons travaillé et ensuite Jayce m’avait raccompagné chez moi en bon garçon bien élevé. Lui était rentré chez lui, mais vu qu’on se retrouvait quelques heures après chez Stella ce n’était pas un adieu ! ahah je rentrai chez moi et partie me poser sur mon canapé quelques instants pour soufflé un peu. Jayce m’avait crevé ! Ce petit moment encore passé ensemble me disait que je devais quand même essayer de passer a l’action mais en même temps j’avais peur de tout gâcher…Enfin je verrai avec Stella, elle qui le connait mieux que personne elle pourrait me donner quelques petits conseils ! Mais pour le moment je voulais prendre une bonne douche me détendre pour ensuite retrouver ma meilleure amie ! Depuis le temps que je ne l’avais pas vu ! Elle m’avait tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Cavanaught
« Stella E. Cavanaught »

Love is louder, than the pressure to be perfect

• Date d'inscription: : 22/10/2011


More about you
Relationship:
Citation::


Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyVen 25 Nov - 6:01

Mouahahaa j'aime ma Kimmy ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyVen 25 Nov - 6:12

J'adore Kimmounette... Je ne suis pas si prétentieux ... :P
Un strip... Fuadrait que j'en refasse un MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly P. Cooper
« Kimberly P. Cooper »



• Age du perso: : 32
• Date d'inscription: : 24/08/2011



Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyDim 27 Nov - 3:49

mais si mais si mon petit mari!!! tu es comme ca dans mon histoire!!

Ma stella chou d'amour merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jayce N. Cooper
« Jayce N. Cooper »



• Date d'inscription: : 09/09/2011


More about you
Relationship:
Citation:: Cueille ta vie et vis la au jour le jour.


Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! EmptyDim 27 Nov - 5:15

Non c'est même pas vrai, je suis très humble et en plus je te demanderais jamais ça... Enfin si mais ça reste entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Vide
MessageSujet: Re: Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!! Mes passions mes amis mon amour bref  ma vie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions mes amis mon amour bref ma vie !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When People Talk :: FlOoOoOoOod :: Le flooood & les jeux :: Fictions-